CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temp. Pourquoi c'est un défault???

Bob_le_cookie
Bob_le_cookie
Niveau 6
07 décembre 2005 à 23:56:27

Pourquoi il y n a qui disent que le temps est un défault??? C´est tu qu´on a du temp pour faire le tour ou koi???

svp réponder-moi

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:16:52

( topic des questions) :hum:
pasque pour la plupart des mission on a 50min
d´autre 30 -15 , 40 , et dans certaine mission sa s´avere chiant

Soklen
Soklen
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:14:18

C´estaussi parceque (pour moi) j´ai l´impression de manquer de liberté, par eeample j´aimerais bien faire la première mission des oeufs tranquilos ! allez ramassé des herbes, pécher, cuir un steak, tué le rathalos qui se promène dans les environs puis allé chercher les oeufs! tu vois ? c plus cool! on a vraiment l´impression d´etre le chasseur qui fais ses petites affaire pour lui. Espérons que dans le deux y aura un mode "promenade" dans chaque map pour s´amusé, du style ou yaura pas le temps est ou ya une ou plusieur wyvern (au hasart) qui se promène, comme ca t´as vraiment l´impression d´etre libre ! :) et d´etre un bon chasseur ^_^

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:33:42

Moi aussi c comme ça ke je m´imagine un bon MH! C pas trop le temps ki me gene paske je trouve kil y en a tjours assez pour les missions mais le fait de ne pas pouvoir naviguer entre le village et les zones (n´importe lesquelles), ke les objets soient épuisables et ke tu n´ai pas assez de place ds ton inventaire...

Bob_le_cookie
Bob_le_cookie
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:33:58

Mais est-ce que qu´en tu as fini tu peut te promener et aller battre des monstres ?? ?

Quand tu manque de temps pour une mission peut on peut tu la refaire???

On peut tu refaire une mission si on veut???

On as tu du temp pour se promener entre la fin d´une mission et le debut d´une autre ?? ?

Soklen
Soklen
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:46:46

toi tu na pas le jeu !l ol
Bah , en faite tu es dans le village (offline) ou dans la ville(online) apres tu va voir le chef du vilage pour qu´il de donne des mission, tu as entre 30 et 50 minute, mais pour la plupart du temps c suffisant pour acomplir ta quete. Une fois la mission fini, oui tu pe la refaire, chose que tu fera pour avoir de bonne arme et ainsi progresser dans le jeu! :)

Bob_le_cookie
Bob_le_cookie
Niveau 6
09 décembre 2005 à 00:05:15

ok mais quand j´ai fait toutes les quetes est-ce que je peut refaire meme les premières???

Quand j´ai 100%(ce qui doit etre long) je peut tu me promener ds les zones pour tuer ce que je veux???

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 décembre 2005 à 09:46:22

oui on peut TOUTES les refaires defois foit faut rafraichir la liste c´est tout ,
et non 100% ou 0% on ne peut pas se balladai librement
mais au fil du jeu avec 1 bonne arme est armure on peut se permettre que avant de remplir la mission se balladai un peu
mais la quetes des champi ou fish tu recupere les objet demande et quen ten a mare tu va les depose est la mission est fini sa laisse du temps pour se "ballade"

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 09:53:39

il a tout dit ! mais c vrai qu´un mode "promenons nous dans les bois" ne serait pas de refus. Un mode "une wyvern différente dans chaque zone" serait sympa avec no limit de temps. Ex : on va en 2, ya un kutku, en 3, une rathian, en 4, un los...... ça serait fun.

Bob_le_cookie
Bob_le_cookie
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:36:25

on pert tu kelke chose si on rate une mision???

Soklen
Soklen
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:42:13

bah, si tu récolte et que tu échou à ta mission, tu garde tout tes objet :) mais si tu abandonne alors tu dis adieu à tes trouvailles !; )

Bob_le_cookie
Bob_le_cookie
Niveau 6
10 décembre 2005 à 01:20:18

ok merci a vous tous
jvais aller lacheter :p)

La vidéo du moment