CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode solo vaut-il vraiment le coup???

Bob_le_cookie
Bob_le_cookie
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:44:03

MH m´a l´air d´un jeu superbe mais je suis tellement indéci à l´acheter parce que j´ai fait rechercher et 50% dise ke le solo vaut le coup et 50% le contraire. Moi c´est sur à 100% que je n´aurai jamis le online sur ma PS2.

J´ai aimé diablo2 mais je me suis fatiguer du online parce qu´on cherche trop à etre le meilleur et kon se fait toujours aider, alors on perd tout le but du jeu. Alors je ne sais meme pas si j´aimerais le online.

Est-ce qu´en offline on peut miner ou feullé ds les feullages ou ce n´est fesable ken online?
La duré de vie du offline est tel longue ou courte.
Bref est-ce que je devrais acheter MH pour le mode solo?????

aider moi pcq j´hésite tellement que je vais devenir fou :fou:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
07 décembre 2005 à 07:58:07

Est-ce qu´en offline on peut miner ou feullé ds les feullages ou ce n´est fesable ken online?

:d) Oui :) C´est un jeu qui se base beaucoup sur ça : la recherche d´objets.

La duré de vie du offline est tel longue ou courte

:d) Ca dépend... Les débuts du jeu sont difficiles puisqu´on commence avec des armes et armures merdiq*es. Mais après c´est que du bonheur ^^ Si tu souhaites avoir plein d´armes ou d´armures, là tu risques de passer un bon bout de temps sur le jeu :-)))

Bref est-ce que je devrais acheter MH pour le mode solo?????

:d) A toi de voi :) Mais je dirais oui :o))

Bob_le_cookie
Bob_le_cookie
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:01:35

merci a toi maniakT

mais j´ai besoin de plus d´opinion alors svp réponder moi en grand nombre

sorakingdom2
sorakingdom2
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:04:24

perso j´ai acheté le jeu le 1er juin, et j´ai passé 300h de offline avant d´avoir le online, donc oui, achete le, le offline est tout aussi interressant que le online...

No_mind
No_mind
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:28:31

Bah moi perso javais acheter ce jeu a la base que pour le offline (je pensais pas avoir le online) et franchement jai pas ete decu

Mais des que je lai eu (MIRACLE^^) ca ete encrore + mieux

Donc wi tu peut lacheter que pour le offline tu as devant toi de treeeeeeeees longues heures de jeu

Bob_le_cookie
Bob_le_cookie
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:29:46

merci bcq à vous

je crois bien que mon idée est finalement faite

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:59:48

si tu es amateur de monstre a dégommer , d´armes en tout genre a ameliorer.
bah vas y les yeux fermé.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:06:37

je pense que entre les 50% de nn et 50% de oui
c´est entre ce qui ont commencé 1 peu offline pour les bases (dont je fait parti) puis est aller en online et en voyant la difference ...
c´est mon avie pas celui de tt le :globe: mais je n´ai vu aucune personne qui ayant aimé le offline est apres on eu le online , on mis le offline de coté...

jolral
jolral
Niveau 2
07 décembre 2005 à 18:29:59

moi G u le offline y a pas super longtemp et je ne voulai pas du on line au debut mais,je pensse avoir assimilé les bases et je vai me lancer dans le on line d ici la fin de la semaine G u l envi en regardan le forum et grace au on line y a moyen de plus se prendre la tète car y a tj du monde près a aider :-)

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:35:16

slt , perso jaime bien le jeu ... mai jai un défo je me lasse vite, mai si tu aime bien ce genre de jeu...tu va y passer de longue heure je te lassur ! car ce jeu est tou simplemen exelent ! (vivmen le 2 !)

suenoso
suenoso
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:55:30

oui ce jeu est tout fait excellent :oui:
en plus le meilleur c´est que tu dois utiliser les joystic pour frapper les monstres, c :cool:
sinon moi j´ai finit le offline integralement et encore j´ai pas tout fait (enfin si) comme battre les 2 super wywern de la derniere quete (1 a 2 coup et tu meurt, a l´epee jamais reussit ^^)
conclusion : ce jeu vaut vraiment la peine ;)

draghunter
draghunter
Niveau 5
14 décembre 2005 à 18:16:54

j´ai fini le solo au max (enfin niveau wyvern parce que le reste c´est quasi illimité) et en online je suis Hr19 (personne pour m´aider à passer Hr20 et j´ai pas envie en ce moment de me faire les powder tout seul donc je les ferai pendant les vacances) et au final ce que j´en pense:
-tu monte plus vite en online et t´as beaucoup plus d´items dommage que les joueurs n´aident pas tout le temps, ce que je comprends mais perso moi sa me dérange pas d´aider un mec à faire powder et tant pis si j´y passe 50min et que l´on perd; j´ai déjà vu tout ce que je voulais voir alors je peux bien aider les débutants à découvrir ce magnifique jeu;
-le solo est très accrocheur par contre attention quand tu va arriver au rathalos sans le online sa va être chaud mais à qui veut rien n´est impossible donc il faut juste persévérer; le jeu est quand même assez varié et tu prends tu plaisir à connaître par coeur les déplacements des wyverns pour mieux les anhiler à l´arrivée; puis t´as toujours une nouvelle arme à tester, une nouvelle armure, de nouveaux items: en solo tu passera FACILEMENT 100h (je suis sur que beaucoup plus même)
Voilà en espérant que tu achètes ce sublime jeu ;)

xyx63
xyx63
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:21:44

le los ça depend, pour un second caract je l´ai passé avec la vile serpent blade et battle armor.
plus tu jou et plus tu devient expert.
faut juste pas avoir peur de refaire plusieurs fois les missions.
si la routine dans les jeux ne te fais pas peur, si tu aime creer des armes et armures, le offline te plaira.

Rexalar
Rexalar
Niveau 4
14 décembre 2005 à 22:10:39

Je profite de ce topic pour poser une simple question, cela évite d´en créer un autre inutillement :)

ESt ce que le mode solo est jouable à deux en même temps ? je veux dire, est ce que moi et mon frère on peut jouuer à deux dans le mode solo en même temps ? Je sais ca parait bête mais certains jeux sont minimisés en aspect deux joueurs.

xyx63
xyx63
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:12:30

pas de mode 2 joueurs.
et 3 sauvergardes pour que 3 perso different

Rexalar
Rexalar
Niveau 4
14 décembre 2005 à 22:13:08

Erf pas cool du tout ca y_y

La vidéo du moment