CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE RATHALOS

tienou88
tienou88
Niveau 4
29 novembre 2005 à 21:15:10

dsl de creer un topic pour sa mais meme en suivantles conseil de tt les topic je n arrive pas a battre le rathalos!!
Est ce que quelqun peu m aider??? :question:
:svp: :svp: :svp:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:23:26

Tu es desolé mais ca ne t´empeche pas de créer un topic à la place de demander dans un des nombreux déja existant!
Et pour le Rathalos c´est facile il suffit de .... et de .... voila.

tienou88
tienou88
Niveau 4
29 novembre 2005 à 21:27:19

si sa peu vs aider j ai:
ARMURES:
_yian kut ku (complet pour epeiste)
_gypceros greaves
_kut ku coast(artilleur)
_kut ku vest (artilleur)
_velociprey greaves (artilleur)

ARMES:
_ravager blade (+)je ne suis pas sur
_battle poison axe
_arbalest +

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
30 novembre 2005 à 08:07:53

Je vois pas où est le problème !

Ton équipement est suffisant...

Plus qu´une chose à faire : entraîne-toi et t´y arrivera ^^

n-shu
n-shu
Niveau 3
30 novembre 2005 à 12:59:42

bon c´est simple tu prend :3 lg barel bomb (gunpowder + large barel), 5 flash bomb (bomb material + flashbug) et 1 pitfall trap (net + trap tool) ainsi que 2 ou 3 sm barel-bomb (fier herb + small barel) et des pierre pour affluté ton épée (j´ai oublié le nom).

bon alor tu prend ton équipement yian kut ku et l´épée que tu veux.

-qu´en le rathalos te lance une boule de feu évite et si tu est asser prés de lui envoi lui 2 ou 3 coup pas plus et tu t´éloigne avec des roulades pour éviter une éventuel attaque (il faut jamais trop en faire et il faut étre patient sinon tu risque de passer beaucoup de potions dans le combat)
-qu´en il charge : tu évite et tu le suis par l´arriére et une fois qu´il tombe tu l´attaque é tu t´éloigne avec des roulades pareil n´en fait pas trop
-bon qu´en il s´envole é qu´il reste sur place c´est qu´il va soit craché 3 boule de feu (dans ce cas tu t´éloigne ) ou soit t´attaqué avec ses griffes et la il faut éviter en fesant une roulade(cette attaque t´empoisonne donc améne des antidote au cas ou)
-tu prend tes potions et autres qu´aprés avoir éviter une de ses attaques ( c´est logique a pars si t´est moso)
-qu´en il s´énerve (il a des flamme ki sorte de sa bouche en continu et il est beaucoup plus rapide)tu ne fait qu´éviter ses attaques atten qu´il se redevienne normal pour l´attaqué
-tu peux utilisé tes flash bomb et le pitfall trap pour t´aidé qu´en tu veux dans le combat
-qu´en il va dans son nid et qu´il dort tu place tes lg barel bomb et tu l´ai active avec 1 sm barel-bomb et tu t´éloigne a fond !!

avec cela tu ne devrait pas avoir de mal a le battre :ok:
mais la prochaine fois pose ta question sur le topic specialement fait pour sa
ps:ouaa exélent juste pour dire que hier soir j´ai tué mon 1er monoblos !! !

krul123
krul123
Niveau 7
30 novembre 2005 à 13:41:49

c`est la rathan qui empoisone.

n-shu
n-shu
Niveau 3
30 novembre 2005 à 16:05:47

la rathian empoisone avec sa queue (lors de son attaque backflip) mais le rathalos aussi empoisone avec ses griffes (lors de l´attague que j´ai précédament parlé)
si tu ne me crois pas va vérifier : une fois dans le jeux tu fait : START ,Référence ,Liste de monstres. ensuite tu prend le rathalos (si tu la acheté sinon achete le au gars avec un gros sac a dos qui n´arréte pas de passé dans le village) et tue lis la descriction :oui:

tienou88
tienou88
Niveau 4
30 novembre 2005 à 18:27:20

merci pour vos conseils
je vai essayer de me debrouiller

sonic6109
sonic6109
Niveau 3
01 décembre 2005 à 18:59:21

c´est plus facile avec la deathprize car on peut utiliser les barils plus facilement quand il est paralisé(le ratalos)...

krul123
krul123
Niveau 7
02 décembre 2005 à 16:32:51

ben apres 1300 hrs de jeu et une centaine de rathalos a mon actif, je me suis jamais fait empoisoner. en passent j`ai le livre du jeu et ces vrai que c`est écrit, mais c`est aussi vrai qu`il y a plein d`erreures.

je croie que je vais reprendre du colier juste pour asseyer de me faire empoisoner par un rathalos.

a+

Squall-666
Squall-666
Niveau 5
02 décembre 2005 à 17:24:11

Moi j´ai beau essayer j´arrive pas à le battre dans la quête urgente de niveau 5. J´ai les épes cyclone, gypceros cap, sttel mail, battle tasset, battle vambraces et battle greaves. Je prends tous les équipements que Maester-Seymour a pris pour cette quête et j´ai trop de mal. Personne a une technique où on ne prends pas trop de risques pour le battre??? S´il vous plaît dépêchez-vous de me répondre.
:merci: :merci: :merci:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:26:50

ya 1peu trop de battle :lol: sinon aprés faut la technique , le probléme c´est que avec les dual la plupart des parti destroyables et sont point faible ( la tete) ne peuve etre atteinte la majorité du temps

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:31:21

mais personnelement a chaque fois que je fait un rathalos en ofline c´est a dire jamais ( enfin 7fois :lol: ) j´y allai avec comme tactique : coupé la queu et frappé :lol: bourinage quoi , ya que en on que j´use de tatctique c´est a dire bourinage avancé :rire: mais depuis le temps ( c´est a dire juillet et aout le 2seul mois ou j´ai joué offline :lol: ) pour allé plus vite je me creuserai un peu la tête , ou alor toujour celle du los :lol: :rire2:

Squall-666
Squall-666
Niveau 5
02 décembre 2005 à 17:33:12

J´ai aussi l´Iron Katana "Gospel" mais je préfère me servir des épées légeres, à moins que ce soit la seule solution d´utiliser des épées lourdes. Je peux aussi avoir Hi-metal Greaves.

Squall-666
Squall-666
Niveau 5
02 décembre 2005 à 17:34:37

Ouais mais en tant qu´artilleur ou entant que qu´épéiste?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:37:45

en tant qu´epeiste avec le eggear cleaver

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:39:41

mais pour les vacance d´hiver il va connaitre la black dragon spear
:P

Squall-666
Squall-666
Niveau 5
02 décembre 2005 à 17:43:22

Et tu crois que ça passe avec l´Iron Katana"Gospel"???

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:46:06

bah faut bien vu que tout ce qui que le offline avant le los peuve pas avoir supérieur a 624 dont que c´est fesable

Squall-666
Squall-666
Niveau 5
02 décembre 2005 à 17:48:59

Et toi tu avias quoi comme armure quand tu l´as battu??? J´hésite à avoir les Hi-Metal Greaves parce que ça me ferait claquer 8 Machalite Ore et comme je sais pas ce qu´on a après avoir battu le los je sais pas si il vaut mieux les garder...

La vidéo du moment