CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maester-Seymour ?

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
21 novembre 2005 à 01:30:28

Je ne sais pas si Seymour joue sur la version européenne, mais ce n´est pas une raison pour se la péter non plus. Dans ce cas là moi aussi je peux me la péter avec mes stats sur MH :sarcastic:

xyx63
xyx63
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:57:38

vas y Angel péte la toi SVP, ça m´interesse

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 novembre 2005 à 06:54:46

c´était une langue qui était sois disant entérrée, elle est revenu d´outre tombe!!!! "gagne de cave" LOOOOL expression zarbi moi je dis... ptet des origines cannadiennes? c´est FORT EN MAUDIT ´expression canadienne je confirme, qui ne veut rien dire du tout!) :lol:

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
21 novembre 2005 à 09:27:46

LOOOOOOL :lol: :lol: :lol:
comprend rien moi ... tabernacle !! !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:33:13

c koi cette langue ?? ??? si c´était en chinois je comprendrai mieux...........

pour seymour, dommage que ça lui ai monté comme ça à la tête, car finalement ce n´est qu´un jeu faut pas l´oublier, nous ne sommes que des petits gars vraiment tout petit avec une manette dans les mains collés à leurs écrans, noob ou pas noob, faut pas l´oublier.....

c´est pas parce qu´on est bon à un jeu qui faut se prendre pour un dieu et traiter tout le monde de noob, car au final dans la VRAI vie il doit avoir autant de soucis que nous, il fait caca comme nous et galère autant je suppose........mais bon certains ne peuvent se la peter que dans un jeu, à l´inverse de la vrai vie ou il ne peut pas.........

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
21 novembre 2005 à 13:33:48

"il fait caca comme nous et galère autant je suppose........"

moi je galere p

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
21 novembre 2005 à 13:34:19

moi je galère pas pour faire caca :p) lol

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
21 novembre 2005 à 13:34:54

:dehors:

krul123
krul123
Niveau 7
21 novembre 2005 à 15:28:58

je comprend plus les gens!!?????????

il y as plus de conneris dans les topic que de question et réponsses.

au début de ce forum, il y avais un respect des sujets des topics. maintenant, on rouve un topis sur un sujet et sa dégénère sur tou et rien.

je comprend mieux seymour maintenant que j`ai fait un survol de plusieur topic. meme le topic des question , on pourais enlever 30 pages.

ces pour dire en finissant que moi j`aime les choese en ordres, et seymour aussi.

je répète que ce forum pourrais avoire que 15 topic et sa serrait asser.

mes plus sinsères salutions distinguer.

xyx63
xyx63
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:36:46

moi je trouve pas que ce soit le bordel dans ce forum. vas voir les autres comme par exemple celui de GTA.
avec que 15 topics, je m´ennuerais trop. ça m´occupe pendant les temps de chargement ou en attendant que les autres hunters se préparent, de venir sur ce forum.
c´est un forum! pas une page web de trucs et soluces

krul123
krul123
Niveau 7
21 novembre 2005 à 15:59:12

c`est ce que je disait.

10 topic de questies et faq, et 5 de dicution général.

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:17:36

Moi ce qui m´énerve, ce sont les boulets qui posent 15 fois les mêmes questions alors qu´il existe déjà plusieurs topics qui y répondent.
De plus, je dois avouer qu´ici chez certains, la mentalité ne vole pas haut. Je sais bien que jv.com c´est un peu le rendez-vous des gamins et des branleurs (en majeure partie), mais il faudrait un peu que ça se calme et que tout rentre dans l´ordre. J´espère qu´un jour mon gamin n´aura pas cette mentalité, sinon c´est la baffe assurée :sarcastic:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 novembre 2005 à 17:34:52

Si on peut même plus rigoler sur quelque chose de simple... et ya aussi des gens ici qui se plaignent pour un rien, et en font toute une polémique pour UN gar, qui n´en vaut pas la peine (je ne mache pas mes mots). Alors voilà, soyez daccord ou non, mais faites pas ch*** les gens après.

A bonne entendeur.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:21:37

Krul23 je te respecte autant que je respectais Seymour et je l´ai a plusieurs reprises défendu (cf dernierement le topic où il a mis une "foto" plus que douteuse ....) mais quand on se permet de traiter les gens comme des moins que rien et de dire que l´on est superieur, ca ne montre qu´une seule et unique chose, c´est a dire une mentalité de pré-pubert narcissique. Je ne suis pas là pour me "facher" avec d´autres mais face à une telle déchéance, le seul sentiment qui me viens c´est du mépris. Enfin bref passons....pour le sujet des multiples topics, les gens se sont lassé de rediriger les gens a chaque fois mais je suis tout a fait d´accord avec toi la dessus.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 novembre 2005 à 21:56:20

oui c´est vrai cronos, et pi regarde KRUL, leform de MH2 est déjà infecté alors bon...

La vidéo du moment