CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pêche aux Godenfishs

detestation
detestation
Niveau 9
12 novembre 2005 à 16:49:48

:salut: Hunters de tous horisons !

une question svp

dans la quête online où on doit ramener 5 goldenfish, j´ai beau me rendre au bon endroit, appater avec des goldenfish bait, je n´arrive pas à en pêcher un seul ! ils refusent de mordre à l´hameçon... Si je change d´appat (ver, cricket etc) j´attrape toute sorte de poissons mais aucun goldenfish ?? ?? :gne: koikisspass ?

P.s j´ai fait la même quête avec 3 autres hunters une fois et j´ai eu le même pb, j´arrivais à rien alors qu´eux si... bizarre non?

detestation
detestation
Niveau 9
12 novembre 2005 à 16:52:56
  • horizon :honte:
leloupfred
leloupfred
Niveau 2
12 novembre 2005 à 17:29:05

j ai eu le meme probleme et je n ai rien compris non plus. Mais bon il y as peut etre un truc comme je suis noob je ne pourrais pas te la donner, je ne le sais pas moi-même.

No_mind
No_mind
Niveau 7
12 novembre 2005 à 17:35:04

une question avant tout

as tu regarder si il y avait deja des goldenfishdans la mare (parce que sinon ...)

si il yen a pas tu quitte la zone et tu re regarde des qu´il y en a un tu lauras avec ton appa special golden

Dju12
Dju12
Niveau 2
12 novembre 2005 à 17:56:54

Killy19:cool merci j´ai moi aussi le méme probleme,merci pour la soluce lol :merci:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
12 novembre 2005 à 18:04:22

:nonnon: si yen a dans l´eau des goldenfish et que avec lapat special il mort po ...c´est kil fo ke tatende ,si tu utilise po des apats speciaux golden bah c normal ke tou le monde vienne ...
pi si yen a ppo dans l´eau c normam que tu n´en atrappe po :hum:

si yen a pas fais comme a dit No_mind

pui quand tu en vois un tu selectione les goldenfish bait tu taproche du bord de l´eau tu appuis sur carré puis quand ta manette vibre tapuis vite sur X et voila c magik :bravo:

detestation
detestation
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:30:54

snake fan>merci mais je sais pêcher :-)))

et je précisais que j´avais les bons appats (goldenfish bait )

par contre effectivement si il n´y en a pas dans la mare... mais comment les reconnait-on ? je vois bien des poissons (les grands sont des pin tuna je crois, mais les autres..à quoi ressemble les golden fish ?)

de plus une fois je me suis pointer avec d´autres hunters et eux arrivaient à pêcher les golden, et pas moi ...

comment ça j´ai pas de bol ? :rire:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
12 novembre 2005 à 18:45:06

golden fish a ton avis il est kel couleur ...
bleu?rouge? :sarcastic:
lol bah il est doré !
voila a++

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:00:35

snakefan je crois que tu n´es pas trés bien placé pour te moquer des gens.

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:17:38

de I)je me moque po j´explique !
de II)pourquoi je suis po bien placé c´est quoi ctembroiille encore?!

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:21:22

les goldenfish ont la taille des pin tuna mais avec un reflet doré + ou - évident

frhunter
frhunter
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:22:36

il ont la queue en forme de lance uo pointue on les reconnait comme ca

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:55:05

snakefan Posté le 12 novembre 2005 à 18:45:06

golden fish a ton avis il est kel couleur ...
bleu?rouge? :sarcastic:
pui quand tu en vois un tu selectione les goldenfish bait tu taproche du bord de l´eau tu appuis sur carré puis quand ta manette vibre tapuis vite sur X et voila c magik :bravo:

Et aprés tu te fous pas lui hein :sarcastic:

Et quand dans "herbivore eggs" on demande de l´aide toute les trois secondes alors que cette quete peut-être faite sans l´aide de personne. Bilan 25mins a trois :sarcastic: c´est le temps qu´il faut a deux pour pas dire tout seul donc oui je pense que tu es mal placé pour te permetre les reflections ci-dessus, le jour où tu sera un Royce ou un Rendragon bein tu pourra te le permetre (quoi que même pas). Et surtout quand on viens faire chier une équipe de quatre chasseurs pour qu´ils te fasse faire des runs et que tu insistes alors qu´on t´as dit non, bref aarretons là.

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:05:17

non c po du foutage de geule c de l´explication... cette kéte je men souvien m1tenan que tu le dit on été avec krogar et toi tu t´est fais ton plan la méme po tu nous a expliké ke tu voulé faire la technike avec les chat....donc si ca a été si long c ta faute

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:00:21

:rire: le seul gars qui dit mais pourquoi tu tue les chats ca a rien c´est pas moi? Et si tu me vois tuer les chats bein c´est pas pour faire jolie :) mais je t´en veux pas.

draghunter
draghunter
Niveau 5
12 novembre 2005 à 23:29:04

Cronos65 Posté le 12 novembre 2005 à 20:55:05
Et quand dans "herbivore eggs" on demande de l´aide toute les trois secondes alors que cette quete peut-être faite sans l´aide de personne. Bilan 25mins a trois c´est le temps qu´il faut a deux pour pas dire tout seul

c´est le genre de truc qui m´énerve...personne ne m´aide pour les powderstones+ et après chercher de l´aide pour les eggs quests.....
pour info (vu que j´aide tt le monde mais que personne ne m´aide):
quêtes ****: entièrement seul
quêtes d´oeufs: seul, même celle ******
les jewels aussi...

PS: Cronos, les eggs je les fait en 15min tout seul, mais c´est vrai qu´il faut de la motivation :D ;- )
de tte façon j´essayerai aussi la powder tout seul...à moins qu´une âme charitable passe dans le coin.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:02:49

Bah je suis là le soir normalement donc passe. Je ne suis pas contre le fait d´aider bien au contraire mais bon y´a des limites :) surtout quand c´est un HR20.... Enfin bref arretons de parler de lui sinon il va encore venir me dire "tu veux que je me fasse encore plus d´ennemis?". Certain oublient que ce n´est qu´un jeu.... bref si tu me croise n´hésite pas a demander de l´aide :ok:

detestation
detestation
Niveau 9
13 novembre 2005 à 10:16:01

:merci:

draghunter
draghunter
Niveau 5
13 novembre 2005 à 22:46:19

je sais que tu es une âme charitable, c´est toi qui m´a aidé pour mon lao et je m´en souviens parfaitement :)

detestation
detestation
Niveau 9
26 novembre 2005 à 16:43:29

merci pour vos conseils grace à eux j´ai réussi le quete online des Goldenfish :-)

Par contre aujourd´hui je me faisait la quete *offline ou on doit ramener 2 potions,( histoire de ramasser un max d´ herb et de honey pour me faire un stock de mega potion vu que je l´ai ai largement consommées online) :rire:

hors voilà que je rentre au campement avec tout ce qu´il me fallait et je me dis tiens si je péchais (chose que je fait jamais au camp), voyons voir ce que j´attrappe avec un firefly... je me penche sur la marre et que vois-je ? un beau Goldenfish ! je me dit mince j´ai pas de goldenfishbait ! mais j´essaye avec le firefly... et ça marche ! résultat je me suis fait 750z en bonus de quete :fier:

ma question est la suivante : dans la quete online des goldenfish, peut-on partir avec uniquement des firefly ou faut-il obligatoirement des goldenfishbait ? paske j´ai une 20ène de firefly en stock mais les snakebite larva ,nécessaire à la combinaison pour faire des goldenfishbait, coute 300z pièce... (on peut pas en trouver dans le jeu?)

La vidéo du moment