CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage

kororo
kororo
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:08:04

voila j´organise un sondage sur monster hunter :

1)kelle est votre style d´arme preféré
2)kelle arme utiliser vous (le nom ex:egler cleaver)
3)votre armure prefére
4)votre wiwerm preféré (nivo beauté)
5)wiwerm que vous avez tuéz le plus
6)quetes preferé
7)quete faite le plus de fois
voila

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:17:17

Toi tu es en train de te créer une réputation terrible avec les topics que tu crées :hum:

beregond14
beregond14
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:01:13

c´est bizarre j´ai une impression de deja vu :(

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:15:30

Sondage : ki veut aller voir le lien de Tezinzin sur Reves? (il s´appelle lombric... mais ça ne parle pas du tt de lombrics!) Sinon Tezinzin j´espère avoir b1tot le Online pour t´éclater comme une merde (va sur Reves tu vas comprendre...)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 novembre 2005 à 23:26:18

Et toi K-Wod tu es en train de te faire une de ces réput´ de floodeur c´est dingue... Tu te rends compte que tu fais chier le monde avec ton vieux topic "Reves" qui sert à que dalle??? Il y a un topic Bla Bla pour ca, ou encore ALICE etc... Mias c´est lourd a la fin... En plus ya ke toi kan c´est pas tezinzin...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2005 à 11:56:17

dsl jme suis laché, bien que je pense ce que jai dis... :lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:06:25

Je trouve ke c mieux de remonter un vieux topic de merde ke d´en créer d nouveaux : à chaque fois ke j´ai envie de foutre la merde je le remonte et pendant ce temps j´en crée pas d´autre...Tu devrais être content! (toi ki me parlais de ta premiere dispute pour le topic d questions tu dev1 comme celui ke tu critiquais...) Je m´explique : le topic est crée, autant en profiter et je suis pas forcé d´aller sur bla bla...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2005 à 12:10:21

:gne: je ne suis pas du tout d´accord avec toi... je n´ai pas dit que du DEVAIS y aller, jai dis qu´il Y AVAIT un topic blabla... c´est tout... mais bon si tu le prends comme ca libre à toi, mais je t´ai juste prévenu...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:46:41

Je te signale ke t la seule personne a me dire ke je fais chier avec mon topic et puis c t sous entendu ke je ferais mieux d´aller sur bla bla... (sinon je vois pas l´interet de m´avoir dit ça paske je c aussi b1 ke toi ke ce topic existe...)
Et sinon j´en ai r1 a foutre de ma réput! Je v1 sur ce foum juste pour déconner et parler avec d gens sympas paske g pu trop besoin d´aide maintenant...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2005 à 12:48:47

là franchement wod, tu me décois... tu joues ton renfermé là aujourd´hui et autant te dire que ca ne le fais pas du tout...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:53:23

J´aimerais juste ke tu m´explik pk aujourd´hui t´as envie de me critiquer sur tt ce ke je dis... Et pis c pas paske je fait pas attention à ma réput ke je suis renfermé : don´t worry, be happy!!! C juste kan qqun m´insulte ke je suis vénère!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2005 à 12:54:25

tu es venere, et je ne t´ais pas insulté...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2005 à 12:56:38

en + :

KaliLockheart Posté le 04 novembre 2005 à 23:26:18

Et toi K-Wod tu es en train de te faire une de ces réput´ de floodeur c´est dingue... Tu te rends compte que tu fais chier le monde avec ton vieux topic "Reves" qui sert à que dalle??? Il y a un topic Bla Bla pour ca, ou encore ALICE etc... Mias c´est lourd a la fin... En plus ya ke toi kan c´est pas tezinzin...

KaliLockheart Posté le 05 novembre 2005 à 11:56:17

dsl jme suis laché, bien que je pense ce que jai dis...

Tu la vois l´excuse en haut??? tu t´es braqué alors que j´aiu presenté mes excuses, et tu sais bien que je ne fais jamais ca serieusement, on en a mm parlé hier...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:05:08

Je ne suis pas vénère : c juste ke je te trouve injuste! (en plus je ne vois pas ou tu t excusé... et je ne t pas deman d de le faire! je te demande juste de m´expliker pk tu me saque comme ça!)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2005 à 13:08:32

"dsl jme suis laché, bien que je pense ce que jai dis..."

Tu le vois le "dsl"??? non bon ben tt pis... je me suis excusé avant mm que tu ais repondu ce matin alors c´est pour ca que jai trouvé gros ton comportement! et je tai saqué (mouais le mt est un peu fort kan mm) parce quhier je suis allé sur ton topic, et kan jai vu toutes les réponse de wod s´afficher a la suite sur 1 page, jai pas pu resister (ds mais serieux lol ca ma fait bien pisser ds le froc au debut!)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:13:33

Moi je vois surtt ça : bien que je pense ce que jai dis...
B1 sur je te dis pas ke tu à tort pour reves mais tu arretais pas de me critiquer ds plusieurs topics alors je commencais a me demander ce ke je t´avais fait...

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:36:17

:rire:

Arrêtez,j´ai encore mon slip propre,veut pas pisser dedans,tellement chuis mort de rire :rire:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2005 à 13:38:27

je n´arretais pas de te critiquer??? :lol: ou t´as vu ca??? je l´ai fais ptetà 2 reprises mais de là a dire que je n´arretais pas, c´est de lhyperbole pure et simple... bref ca te dis pas darreter? moi ca me gonfle grave

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:43:14

Nan je suis en route pour la Bretagne avec la ferme intention de te péter la geule!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2005 à 13:44:56

ok jai 5h devant moi pour me distarire et revoir mes 10 ans d´arts martiaux :lol:

Nan mais serieux: ou tu as vu que je n´ai pas arrêté de te critiquer?? là tu me choque... :lol:

La vidéo du moment