CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Topic des Anciens==

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
21 août 2006 à 20:17:34

jsuis pas dedans, parce que ausinon je me suis pas reconnu , désolé :non2:

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 août 2006 à 20:18:48

il parlait de plasma a tout les coups

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 août 2006 à 20:19:31

je pense que c´est plus ukyo,

moi sa aurait été le noob ou autre... :sarcastic:

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
21 août 2006 à 20:19:37

OUF j´ai eu peur tout a coup.

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
21 août 2006 à 20:38:19

Moi j´ai pas évoluer ! et j´évolurai jamais d´ailleur, je fait wiper les groupes tout le temps ! je fait que des Ups quand ya du mondes, je chain bip et je tape les gens quand il carve !

Au fait sa dis quelqu´un un petit 4 cornes ?

:dehors:

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
21 août 2006 à 20:47:02

Je demande aux anciens si il veulent bien repondre a ma question ici, l´armure gravios fait elle anti wind, parce que je demoralise a force de chercher un wing de ratha.

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
21 août 2006 à 20:48:30

diablos+ et dragon il me semble !

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
21 août 2006 à 20:50:22

snif pas d´antiwind pour moi

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 août 2006 à 21:01:53

pas d´anti wind pour la full gravios
en revanche si tu fais la full diablos tu l´a :oui: meme la full diablos simple

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
21 août 2006 à 21:03:42

oui mais je sais pas pourquoi je ne l´as vois pas en offline ?

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 août 2006 à 21:04:49

bah tu dois juste battre le diablos et lui péter les cornes pour obtenir une twisted horn que tu pourras investir dans ta partie en diablos ( que 3 parties nécessaire pour la full )

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
21 août 2006 à 21:08:26

j´ai peter ses cornes et j´ai une twisted Horn.

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 août 2006 à 23:07:55

arrete de parler en sms et arrete dinsulter a tout vas, on est sur un forum alors parle calmement merci

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
21 août 2006 à 23:19:00

Mais lol Ukyo !
1. Quand on veut s´integrer dans un groupe, il faut faire des efforts pour se faire comprendre.
Perso, je rentre dans une ville et on me dis TG, je le prend dans un premier sens avec humour, ensuite si sa continue, je change tout simplement de ville :) (sauf si c´est des anglais qui m´insulte :-p )

2. In game, c´est jamais enttendu du mal de cronos, c´est bizarre..., ensuite quand tu dis qu´il ne sait pas jouer, j´ai jamais tuer un rathalos aussi vite qu´avec lui, sauf avec Gogan peut-être hier !

3. C´est déjà preuve d´une grande connaissance du jeu que de pouvoir répondre aux questions, ce qui entrainne une certainne facilité dans le jeu, je pense donc qu´il est très fort :-)))

4. j´ai eu du mal à déchiffrer ton messages, mais j´ai réussi à comprendre un ramassi d´insulte ce qui vaudrai un petit coup de triangle orange à côté de ton pseudo...
Mais je ne me rabaisserai pas au points d´avertir un modérateur car je ne suis pas comme sa et que j´ai pas envis de leur faire perdre du temps pour toi !

Sur ceux, bonne soirée :-)))

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 août 2006 à 23:20:11

tu vas un peu moins la ramener sale con tu feras plaisir a tout le monde :O

cronos est surement 1 miliard de fois plus sage que toi, t´es un gros keupède complexé et bah c´est ton problème mais tu viens pas faire chier le monde!

alors tes insulte et tes blames tu les garde pour toi car cronos est l´un des meilleur francais de ce jeu

et alors tes truc genre je vais venir chez toi c´est vraiment mais trop trop con mon pov´ gars t´as un cerveau? Alors déja il a 21 ans donc sa confirme que dans la vie c´est toujours les petits qui font chier les grands :O

et cronos est l´une des personne les plus apprécié du forum alors que toi tu passe pour une merde devant tout le monde

alors bon vent et adieu!

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 août 2006 à 23:21:41

et oui je suis moins gentil que toi cher oversnow :ange:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
21 août 2006 à 23:26:38

héhé, trop d´éloge envers cronos65 est nuisible à autruit :-p

Obstient toi Plasma

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 août 2006 à 23:26:42

Passe moi ton adresse MSN ukyo, on va parler un peu.

La mienne tu las trouveras dans mon profil.

Il n´est pas le seul à pas t´aimer, déjà je ne te connais que de nom mas sois sûr qu´avec ton comportement je ne t´aime pas.

Secondo, Cronos ne se croit pas fort, ce n´est ni de la fausse modestie, ni un orgueil rejeté, il est seulement modeste et juste c´est tout.

Tertio, le "apar ta team t en solo ducon." je vois vraiment pas en quoi est le problème. Faut-il être dans une team pour être intelligent et doué? Je connaissais un certain Lacdanan, le meilleur chasseur à mes yeux, qui jouait solo et qui n´a jamais eu de problèmes de ce type. Tu me fais pitié.

"4:ptite fiote croit pas que jvais m´deplacer juska ché toi. "
Alors là je me marre bien, raisonnement minable et puéril en prime.

"ds lpire d cas chui ds panam dc olieu douvrir ta gueul sur moi espece de rageux et dme critiké fait cke ta a faire laisse moi trenkil et porte toi bien"
IL a pas besoin de toi pour se porter bien, t´avais qu´à fermer ta gueule.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 août 2006 à 23:28:15

Non mais on insulte pas comme ca quoi, que se soit cronos ou quelqu´un d´autre c´est vraiment bas

Parn
Parn
Niveau 6
21 août 2006 à 23:29:09

Non moi jtaim pas non plu et on est pas les seul croi moi. Ha c ton explikation donc tu insulte ausi le gar ki vien calmé la tension tro lol mon pauvre.
mdr il te torche et il ta tjrs torché et jpe te montrer des tonne de gars qui sont les meilleur a se jeu et qui lapreci bokou, soi pas jalou.
ta une bonne 100aine de metro dretard boulet ca fai une plombe quil est parti de sa team et il jou avec encore plus de gars quavant et est enkor plus aprécié.
Ta que la gueule degonflé g vu la video de ski c passé et pourtan touvré trop ta gueule, styl, mai en realité t un vrai impuissan.

Ha bein tein tu réinsulte t vraiment un pov gar va aprendre a vivr et arete de fair ton pseudorebel alors qutu dmande enkor a ta mere du fric pour sortir

PS: g hate dvoir la rep a crocro

La vidéo du moment