CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

copie de sauvegarde!!!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:51:54

comme vous le savé (pour la pluparts) il est impossible copié MH et que de des hunter jouant en online on vu leur carte mémoire grié , ceci arrivant de plus en plus souvent
j´en vien au moment interresant : grace a des moyens tel qeu( :desole: pour la pub) des gestionnaires de mémoires de thrutmasters ou des cartes de mémoires de gestion de bigben ( par contre pour les cartes de gestion faite gaffe pasque pour la plupart elle ne marche que sur la grosse ps2 (d´ailleurs quand j´ai jeté la grosse pour la petite j´ai eu ce probléme ...) vous pouvé facilement copié transfere ect
acheter cela vaut mieux qu´1 crise de nerf et 100 200 300... 1000 ET PEUT ETRE plus parte en fumée c´est ce que j´ai fait maintenant je suis assuré :)
mais perspnnelement prenée un carte de gestion c´est bcq mieux car sa laisse libre l´autre et pour la plupart elle ont 16X plus de memoire que les normales donc stocké 16 mémoires dans 1 c´est super le truc qui est chiant c´est que si la une de nos carte mémoire grille aprés faut tout copier dessus et c´est long defois

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:55:23

si vous voulez plus de renseignement sur cela vous savait où posté :-)))

xyx63
xyx63
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:57:01

j´ai essayé de vider ma carte pour ne laisser que monster hunter, mais d´autre sauvegarde ne peuvent etre transferrer:
ssx tricki et timesplitter

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:34:12

tu la vidé c´est a dire que tu a transferer le reste sur une autre carte mémoire
moi je parle de gestrionnaires et la sa marche pour MH donc pourquoi pas pour les autres
( en plus la tu copie avec sa donc il est toujour possibles que ta carte grille et que tu perdent ta partie MH)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:35:15

en plus la tu copie avec sa ... (les gestionnaires...)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:36:17

mais il est toujour possible que ta carte grille et que du perdent la sauvgarde de MH
alor que en copiant apres on peut le recopier ou le transferer

detestation
detestation
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:45:14

les sauvegardes grillent ? apparemment c´est arrivé mais dire que c´est souvent... y´a des preuves svp ?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:56:51

Bah ya 2-3 forumeurs qui ont eu le tour detestation...

Imagine la rage quand tu joues online et que t´as un super perso...

detestation
detestation
Niveau 9
31 octobre 2005 à 10:07:06

j´imagine bien... t´1 la rage que j´aurai

mais Capcom ne fait rien ? c´est un sacré bug quand même !

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:58:49

Les cartes memoire qui grillent ne sont pas fréquente en revanche les sauvegardes qui foirent ca l´est beaucoup plus (clad, tiranevil, jas, etc...)

Shrink
Shrink
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:23:30

oui oui oui tes data sont mort et enmene avec eux d autre data sur ta carte
c est bien entendue pas une memory carte qui prend feu
je sait j en ai ete victime voir forum "attention"
sinon linq felicitation pour ta trouvaille mais je peut te demander un lien ou pouvoir achete une tel memory carte ?

merci

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:12:00

NON justement seul tes données de MH foirent et en aucun cas les autres fichiers sont atteint. Ce sont deux problemes bien distincts( le premier la sauvegarde foire et vous perdez vos données de MH plutot "fréquent", et l´autre votre carte memoire vous lache et là vous perdez tout se qu´il y a dessus moins fréquent heureusement).

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:27:29

il y a bien un risque donc pour les 2cas
et même si c´est juste MH c´est a s´arraché les cheveux les parties de 1000h qui parte en fumée

Shrink
Shrink
Niveau 9
01 novembre 2005 à 08:39:56

je comfirme tous a la moumoutte

Shrink
Shrink
Niveau 9
01 novembre 2005 à 08:43:51

je vais essaier de les stocke avec l action replay max je vous tien au courant si ca marche ou si ca a eu une imfluence positive ou non sur ma sauvegarde

ke tien a dire que capcom ils sont quand meme grave de laisse un tel bug courir en plus je ne peut meme pas refair mon perso avec mon action replay je vais me fair virer des que je resrai connecter MERCI CAPCOM

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
01 novembre 2005 à 11:07:36

des gestionnaires de mémoires de thrutmasters ou des cartes de mémoires de gestion de bigben

Exuse moi mais ou on peut trouver sa? Sa s´achète? car sa m´interaissent vraiment.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:10:42

hum tu peux en trouvai surtout a micromania et a agora c´est dans c´est magasin qu´on en trouve le plus souvent au rayon accesoire ps2 sinon si tu trouve pas dans ces 2 magasin regarde avec le disque : cheatcode v.3(trushmaster) ya un gestionnaire de mémoire inclus donc les version suivante doivent l´avoir (mais je sais pas si tu va le trouvé sa fait 2ans que je l´ai je crois , et sa fait des lustres que je l´ai mis a la cave :lol: )

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:38:29

mais la mienne de carte ( que je croiis avoir pommé mais c´est sans importance je peux pas l´utilise avec la pstwo ) elle de la marque : AR MAX mais elle est peut rependu

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:40:58

voila un lien pour l´achat par internet des carte gestionnaire
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_accessory/kw/max+memory

Shrink
Shrink
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:47:59

je comfirme qu avec l action replay max il y a moyen de copier les xauvegardes

certain copieur de jeu video a l epoque d amiga pouvais les reparer en les copiant la malheureusement ce n est pas le cas la sauvegarde dire corrompue reste corronpue grrrr

La vidéo du moment