CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me remet à vous !

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
26 octobre 2005 à 19:14:17

Salut à tous, je suis un boulet, et je m´apprette à acheter le jeu pour vous rejoindre au mod ONLINE!!! et oui, je suis en retard, mais du mal à trouver le jeu. Donc je voudrai quer vous m´explquié tt, mais tt sur ce jeu, etc, etc, s´il est vraimant bien ? cbm de monde online, cbm de serv, etc, etc, et puis je voudrai, quand je serai sur le jeu online, que qqu´un m´aide dans mes premiers pas. Merci (j´suis un boulet, je sais)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:27:08

Fais gaffe quand tu dis ke tu te remet à moi paske je peux interpréter ça bizarrement... rrr! (cri du pigeon en chaleur...) :lol: Mais passons. Ce jeu est le meilleur ke j´ai jamais vu : ça fait 3 mois ke je suis dessus et certains ont dépassé 2000 heures de jeu... Le principe n´est pas palpitant (y´a même pas d´histoire) mais on n´est complètement happé et moi je pense pas le lacher avant un bon bout de temps! Même si tu n´as ke le Offline ça vaut le coups (j´en suis à a peu près 150h) mais si tu as le Online alors c le top! (mais il faut un cable RJ45, le partage de connexion et un modem routeur Ethernet...). Voilà!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:28:11

Sinon c pas du tt le même style ke Resident Evil... je dis juste ça comme ça (Biohazard)...

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
26 octobre 2005 à 21:46:00

Ouai, je sais, mais bon, je prend pas ce pseudo pour le jeu. Et onlnie, cbm de monde ? parce que mtn, j´ai du mal à le trouver dans le commerce, moi j´habite Belgique, à la frontière Francaise, près de Auchan à Rocq (si qqu´un conno ?) et bon, j´vais encore regarder mais bon. Je jouerai surtout Online, mais bon, j´ai vu des image, pour péter le Lao, ou Loa, je sais plus enfin c dans le brouillard, un chateau, et des canons dessus, sa doit tuer, et pas que sa, il y a un dragon, op un cou de clarinette, et il s´amène, faut vraiment que je le trouve, mais il prend bocoup de place sur la carte mémoire ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:52:13

Je c pas je regarde pas trop ça. Sinon le Online il y a largement assez de monde!

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:04:47

Ok, je l´achète, je pourrai avoir ton mail pour que tu m´apprenne les bases, etc, etc MERCI DE TA COOP2RATION MON AMI ! t´aura un belge dans tes contacts :-)

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:20:50

nan c pas grave, (msn ?) j´vais patoger dans mon caca seul fier et beau! mais sa va chier a début, bon, j´le trouve pas ce jeu, normal j´ai pas encore bouger mon cul ... Allez Alex, bouge toi bouge toi, oooh oui, je te sent chaud là !! ! Il me le faut ce jeu, mais pas de sous, v devoir aussi acheter une carte mémoire, si sa bousille les sauvegarde...lol

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:31:32

Dit, (dsl, 3 post de suite) pour ton cri du pigeon, chui d´accord si t´es du genre, fille tu vois, parce que bon, hein, si t´es un mec, j´suis pas tt a fait intérréssé... p-e un jour, je changerai de bord... mais c pas près d´arriver lol

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:39:47

Bio, tu ne fera pas parti de la communauté des beta ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:38:38

Dsl g pas msn mais sinon mon addresse c wodryu@aol.com (si tu as aussi aol tu peux m´envoyer d messages instantanés)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:41:27

:lol: Ne t´inquiète pas c t pour dec... moi aussi je préfére les filles et de loin... Sinon c vrai ke tu devrais t´acheter un MC r1 ke pour ce jeu paske pour le On c mieux (au cas ou...)
Sinon le début du jeu c lourd mais à partir de la 1ére Wyvern ça commence à devenir super! (moi g pas le Online... :snif2: )

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:53:18

Sinon tu demande sur le topic d questions et là on vas te renseigner (mais au début je te conseille de faire : Iron Sword - Iron Sword + - Iron Katana (à la fin ça te donne Eager Cleaver : 420 atk + foudre).

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:53:58

720 atk + foudre...scuz :désolé:

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
27 octobre 2005 à 12:41:52

C´est du chinois pour moi les truc bazard, il faut que je l´achète avant que j´ai mon bulletin, sinon mes parents vont pas vouloir, tellement il sera moche...Et une carte mémoire, bon, est-ce que les carte mémoire autre que sony, les grosse de 32 Mo sont bien ?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:04:31

Si c´est pas de la camelote ça vaut le coup :)

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
27 octobre 2005 à 18:43:24

Bon écoutez les mecs, j´ai été voir à 2 magasins aujourd´hui, PAS TROUVER ! Je vous jure, j´ai trop envie d´y jouer, j´vais aller voir à micromania, et Auchan demain, sa me soule !! !!!!! mtn, j´vais faire mes devoirs...

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:57:25

Bah écoute j´ai eu le même problème que toi pour le trouver (Micromania, Dock Games, Auchan, Leclerc ne l´avaient pas non plus !)

Donc je l´ai acheté sur Internet ^^ (merci alapage.com :gni: )

draghunter
draghunter
Niveau 5
27 octobre 2005 à 19:07:25

ben moi j´ai pas eu ce problème je l´ai pris le jour de sa sortie ^^

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:23:32

Moi je l´ai trouvé en magasin y´a 3 mois...

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:55:51

on peut le commander à Micromania p-e, il me le faut !
vous pouvez pas savoir, v p-e l´acheter aussi en occaz sur alapage, mais j´ai pas trop ocnfiance, enfin je v voir...

La vidéo du moment