Bon...
Bah...
Euh...
Non mais franchement je sais pas si vous vous êtes tous mis d´accord, si c´est le pur hasard ou je ne sais quoi mais franchement, c´est super émouvant quand tu reviens d´une journée qui a été tuante sur tous les niveaux, douzé pendant neuf mois de tournage et de montage d´un court montage, qui se finissent aujourd´hui... En beauté, ça je ne le nie pas, le disque dur contenant le film a été court circuité bref je ne m´étendrai pas sur le sujet sinon je vais faire voler mon PC...
Vraiment, émouvant et le mot. Je pense que ça ne sert à rien que je m´étende sur le sujet, parfois les mots ne suffisent pas.
Ekud, mon texto disait juste que tu ne devais pas perdre confiance en toi par rapport à hier soir, je t´ai trouvé froid, j´ai alors été froid pour te montrer que même si je partais précipitamment, j´étais quand même là, tu étais là dans ma pensée. Tu l´as été toute la journée, et j´espère que tu vas me raconter comment ça s´est passé parce que je n´a plus de crédit
Voilà donc pour finir je crois que je ne peux que vous remercier, en espérant que ce soit sincère, bien que je ne doute pas de la votre