1) Osef de tout ceux qui me diront que j´ai remonté un topic inutile alors que j´ai toujours dis que c´était un acte pire qu´inutile
2)
Si j´ai remonté ce topic c´est parce qu´il mérite d´être en première page, epinglé en haut du forum ok?
Même s´il date de très longtemps, Linqtime a bien fait de le créer.
J´ai fait la connaissance de Kali il y´a un an et demi à peu près. C´est une des meilleurs personnes que j´ai rencontré dans ma vie, avec Plasma et Yami. Il m´a toujours soutenu aidé et écouté. J´ai beau eut faire les pires conneris >_< il a toujours été à mes cotés. Donc je up ce topic juste pour répondre à ton texto
Oui je suis convaincu de tout ce que je t´ai dis. Pourquoi ne le serais-je pas ? Et toi aussi tu es dans mon coeur, et tu le sais bien. Je n´ai rien a caché ( ola non je suis pas gay ok >_< ) mais tu es une personne qui est très très cher à mes yeux tout comme ma copine Yami, Plasma et ma famille, Tu fais partis de cette petite poignée de personne que je ne veux pas perdre même pour tout l´or du monde. On a des tonnes de points en communs, et on s´est toujours soutenu meme si on ne se parlait pas, mais je me repete je te l´ai deja dis tout ca. Donc voila, pour moi, ce topic merite plus que tout d´etre en premiere page.