jesus- Posté le 25 octobre 2005 à 15:17:49
salut a tous
je poste ce message car g un gros probleme je suis entrain de m arraché les cheveux devant ma play 2
Arrête,après tu va devoir revendre ton shampoing
je vien d installé la livebox et maitenant impossible de me connecté sur le net avec monster hunter sa me donne une erreur de dns avant ma play etait directement branché a l ordi et je donné mais propre adrresse dns et la ya plus rien qui marche la connexion commence bien mais elle s arrete au dns svp aidé moi faut il que je persiste a la branché comme sa ou fautil la branché a la livebox.
si quelsu un peut m aidé se serait cool merci
Ca donne quoi en français?
Ceci:
Je viens d´installer la livebox,et maitenant il m´est impossible de me connecter sur le net avec Monster Hunter.
J´ai apparement une erreur de dns.Avant ma console était directement branchée à l´ordinateur et je donnait mes propres adresses dns.Mais là,plus rien ne marche.La connexion commence bien mais elle s´arrête au dns.
S´il vous plaît aidez moi!Faut-il que je continue à la brancher directement à mon ordinateur ou faut-il la brancher à la livebox?
Je pense que ceux qui voudront résoudre son problème trouveront ceci plus clair.
si quelsu un peut m aidé se serait cool merci