CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Team : DragonSlayers

-[Killin]-
-[Killin]-
Niveau 3
23 octobre 2005 à 21:23:05

Alors voilà, je souhaiterais recruter des joueurs Online pour constituer une team.
Pas besoin d´être un grand maitre d´armes, vous devez seulement pouvoir travailler en équipe.
Les newbee, comme dit ci-dessus, sont totalement acceptés car je suis moi-même un Mi-Noob (Noob de niv 2!^^).
Alor voilà, pour vous inscrire, rien de plus simple, connectez-vous sur http://DragonSlayers.roxorgamers.com et choisissez de vous inscrire sur le site. Je m´occuperais du reste moi-même.
Je ne vous demande aucune participation quelconques, sauf peut-être de faire un tout petit peu de pub pour la Team. Je vous demandrais aussi, comme demandé dans la fiche d´inscription DU FORUM de détailler au complet votre équipement. Je demandrais également de "capturer" votre personnage actuel et de le prendre comme avatar. Mais ça serait trop long à détailler maintenant, pour toutes informations, contactez-moi ou allez voir sur le site; je vous le rappelle, c´est http://DragonSlayers.roxorgamers.com !

N´attendez plus et allez-y!

gogan
gogan
Niveau 5
23 octobre 2005 à 21:57:43

hh

-jojos-
-jojos-
Niveau 6
24 octobre 2005 à 09:41:32

bonne chance

Crag
Crag
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:53:53

bonne chance aussi mais frenchement yen a marre des nouvelles team fete vous integrer dans une team comme moi je c po moi mais bon quen il y aura 10 000 team sora plus quoi fere svp arreter de cree on dis ca a chaque fois mais ca continue... bon po grave t un nouveau mais bon evite de cree des teams ...

PS : si tu joue en online c koi ton PSEUDO moi c crag18 et toi ?? ? aussi t kel HR ?? ?

-[Killin]-
-[Killin]-
Niveau 3
29 octobre 2005 à 19:02:15

Houu Houu, ya plus personne??
De toute façon, La Team reste en ligne au cas où.
AVIS A TOUS LES NEWBEE!!!!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:12:53

Il y a deja une team avec ce nom. Je te conseil d´écouter crag parce que les nouvelle team avec deux ou trois joueurs ne dure trés longtemps et de plus ici tout le monde est déja dans une team donc niveau recrutement tu risque de galérer. A toi de voir.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:28:35

franchemen lé gar, jé du respect pour vous, vous etes les ancien de monster hunter ^^ mé la bon, a chak foi kun topic inutile é creer vous dite ke ya un topic dé question, bon ok, mé bon la, yan a ki veulent creer leur team, bon voila i zon ka le fair si i zan on envi, moi é yamichaos sommes parti de rien é on a monté une team dune quinzaine de chasseur, donc voila je voulé juste signalé sa, en + le forum é en train de mourir donc voila sa lui redonne un peu de vie lé topic ( meme inutile tan ke c pa du flood ) enfin bon a bon entendeur ... :ok:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:06:31

plasma c´est juste un conseil. Et je vois pas où tu as vu que je critiqué ce topic. De plus quand tu es arrivé il y avait encore des joueurs mais maitenant comme tu le dis toi-même c´est mort ici etles seul "survivant" sont deja dans des equipes. Et si tu fais référence au topic "coup de gueule" tape gueule dansd le moteur de recherche et tu vas tomber sur exactement le même topic.

-[Killin]-
-[Killin]-
Niveau 3
29 octobre 2005 à 21:13:41

1. Il n´y a pas de team à ce nom ici en tout cas
2. Je fais ça car certaines teams, j´en ai fait l´experience, envoyent chier les joueurs sans team car sois disant ils seraient pas asssez "qualifiés" pour ne faire que 30 min de jeux avec eux
3.comme dit ci-dessus, je preferes avoir une toute petite team avec des gens sympas et de plus ou moins même niveau plutôt qu´une enorme team de 30 chasseurs qui se croivent mieux que les autres! Je trouve ça révoltant qu´on envoie chier les gens, les nouveaux le plus souvent, car il essayent de se faire une toute pitite place dans ce monde de brutes et des vantards.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:58:00

Krilin
Les dragonslayer sont une team allemande avec qui j´ai deja joué c´est pour ca que je sais qu´elle existe deja. Je sais pas dans quelle team tu as essayé de rentrer mais il n´y en a pas qu´une et de plus si tu t´es fait refouler y a peut-être une raison (ou peut-être pas je ne te connais pas je peux pas dire). Enfin bref....par contre je t´arretes tout desuite quand tu dis " ce monde de vantard" t´as pas dû beaucoup jouer pour dire ca parce que je peux te citer un bon paquet de pseudo qui n´ont rien de vantard.

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
30 octobre 2005 à 13:41:07

et ben ..... Je nais rien a dire se que vous dite entre vous mais bonne chance , se nais pas façile de trouver des noobis surtout quand il se croye fort :lol:

La vidéo du moment