CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Excuses

Tom150
Tom150
Niveau 6
22 octobre 2005 à 17:43:46

Bonjour!J´ai du quitter le jeu pour une urgence.
Excusez-moi.De ce fait j´ai eu l´idée de créer un topic d´urgence.Comme ça, plus de bagarre!
Désolé Yami.

PS:Désolé si ce topic est inutile.

detestation
detestation
Niveau 9
23 octobre 2005 à 01:41:03

et moi je suis un noob (pseudo online :skyclad, gunner femme hr 2 et épéiste homme HR 5) alors je m´excuse d´avance pour mes bourdes :rire:

mais bon je fait de mon mieux pour pas e^tre un boulet, genre crever la 3 ème fois, pas bien ça... :rire2:

mais bon dans ce jeu c´est le plaisir de coopérer et de s´entraider qui compte :-)

et je remercie (même si il viendrnt jamais ici) les joueurs anglais et alemand avec qui je traine parfois :-)))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 octobre 2005 à 09:58:50

J´essaierai de te vois detestation, mais il y a une diff entre noob et boulet... Je pense que tu fais partie dees noobs, mais ca ca se soigne!!! tkt c´est normal on a tous commencé par là! :ok:

Amicalement, KaliLockheart, du online.

valhunter
valhunter
Niveau 4
24 octobre 2005 à 09:34:30

je tien a m´excuser a l´avance pour le bouletisme aigu de mon petit frere ki utilise le meme pseudo ke moi(donc valhunter en online)il a un épeiste HR5 avec armure integral en kut ku et il a fait un deuxieme perso ki est une femme HR4 sans armure et avec l´arme de depart ameliore(il veu en faire une gunner)et la derniere facon de le reconnaitre c a son anglais constituer de :yes, no.

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
24 octobre 2005 à 09:40:26

detestation regarde tu voi kali ca c´est po un noob c un boulé ...... un pti conseil fais jamais goldenfish avec lui , hein kali tu nous avais fais chier ce soir la .

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:19:57

:lol: J´aurais trop aimé être là pour voir ça ce jour là... mais g pas le Online... :snif:

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
24 octobre 2005 à 11:37:06

veuillez excuser jacki, et oui lui c´est un boulet puissance 10 mais on rigole bien... de lui

:lol:

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:00:02

t´a fais quoi kali dans cette quete de goldenfish?

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
24 octobre 2005 à 12:16:17

Je m´excuse d´être venu sur le forum :rire:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:32:39

Faut pas le dire : ça nuirait à sa réputation... :lol: :gni:

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:05:10

il s´est fait piqué ses fish par le chats sur le retour?
il a abandonné ses fish ?

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:19:00

je me la pete peut etre, c´est pourquoi je poste dans ce topic d´excuse.
au bout d´une heure de online, j´ai l´impression de jouer que avec des boulets.
0h40 pour preparer une quete lao+, avec des gens qui partent de l´équipe. Une fois enfin la quete commencé, ils abandonne au bout de 5 minutes.

et j´ai enfin compris, pourquoi y´avais tant de boulet:
C´est les VACANCES SCOLAIRES !! !!!!!!!!!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 octobre 2005 à 15:47:18

lut snakefan! ta carte memoire n´a pas regrillé? dommage... ca m´aurait fait des vacances... et pas qu´à moi...

Un conseil: ne jamais jouer avec Mortalis en online, c´est un danger public sans cervelle avec 1 de QI.

Ce soir là, tu m´avais dis que mon armure était pourrie, et que tu m´avais rattrapé en HR alors que ta carte avait grillé... Et alors? je fais ce que je veux. On ne juge pas au HR. Tu en es une preuve.

Crag
Crag
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:54:30

MORTALIS est sympo mais quand il joue avec une lance et moi ossi l´otre i me choute sen faire expres i s´excuse moi je sit np mais apres si moi je le choute une fois sen faire expres laisse tomber c le debut d´une guerre mondiale en + je venait d´avoir une lance je tentai headlock avec lui a chaque fois quon ratai c t de ma fot vou pouvez demande a regal il etait artilleur et il etait temoin i ma souler en plus o bout d´un moment i creve et dit : "nonnnnnnnnn crag tu ma taper " alors ke g t en train d´affuter mon arme :lol: debile mais bon c po contre toi MORTALIS mais arrete de geuler sur tou le monde si c ta fote en + je venai d´avoir une lance et je tentai pour la premiere fois headlock et il me geulait dessus comme si c t mon maitre fo kil se calme :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 octobre 2005 à 16:06:39

100% d´accord avec toi, surtout qu´il n´est pas mieux quand il joue...

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
24 octobre 2005 à 16:26:30

dsl xyx si au debut j´étais parti de l´équipe, mais bon on abandonne pas quelqu´un de sa team...si garfild avait pas mi 500ans a se préparer (pour finalement ne pas venir) j´aurai pas eu ce probleme.
j´ai pas compris pourquoi y ont quité les autres il allait prendre cher ce lao+...

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
24 octobre 2005 à 18:41:26

dsl mais c mon caractére je me souvien po de cte kéte crag ct kan ?m ais bon je c je geule souven dsl c po ma fote je lexite tou seul lol fo po faire atention!

kali je me sui jamais moké dde ton armure!!!

frhunter
frhunter
Niveau 8
24 octobre 2005 à 19:04:50

parfois ma soeur joue et elle est nule,quand c pas moi qui joue a ca place :lol: signe distinctife:nivo 9,avec armur rathian, moi g diablos alors c facile de differrencié, elle arrive pas a batttre plus fort qu´un gypceros

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:54:30

pitiki c´est pas grave, j´ai fait un lao tout de suite apres, et j´ai gagné ma premiere plate

detestation
detestation
Niveau 9
25 octobre 2005 à 00:29:10

moi je m´excuse d´avance auprès de mes 3 persos car vu comment je joue (faut dire que je bosse alors je peux pas jouer bcp) ils sont pas prèt de passer HR 20 :rire:

qui à dit jamais ? :hum:

La vidéo du moment