CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MH 2 ça promet !

detestation
detestation
Niveau 9
17 octobre 2005 à 00:35:37

http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/2/

dommage que je comprenne pas le Jap :rire2:

y´a une galerie de perso et de monstre terrible ! des artworks qui font envie :oui:

z´avez des news sur le jeux? je sais kil y a un forum dédié mais c un peu mort

A+ Hunters

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
17 octobre 2005 à 11:50:45

MDR !
Yeah je vais m´acheter un t-shirt monster hunter et un cochon a rayures !! :p

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
17 octobre 2005 à 11:57:50

ce site est intéressant, on peut constater qu´ils ont effectivement ajouté 2 armes :
les arcs et...les katana !! ! :)
j´adore les nouveaux paysages qu´on peut voir...(ca serait marrant qu´il y ait plus d´espace dans les zones...parsque ya des paysages manifiques mais y sont juste en arriere-plan)

xyx63
xyx63
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:00:18

le dragon zombie est super beau.
j´espere que son armure sera une armure noire faite d´os

Crag
Crag
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:27:24

:lol: ca fe quand meme peur le reseau comment ca va lager a :mort: saver vue les graphisme de fouuuuu c cho quand meme

PS : se serait trop fort quon puisse faire les quete au lieu de 4 a 6 lol a 6 sur un kutku lol mais frenchement les graphisme c´est :gne: :ok: et je pense que ca va trop LAGER avec tous ces explosif trop bien fais de partout moi je suis presse d´affronter la bete des neiges et le kutku noir une nouvelle sorte de victime :lol: le KUTKU a trouver son successeur :lol: :lol: :rire2: on descendant car la les kutku jen voit plus bocoup :rire2: :lol:

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:31:46

j´ai pas remarqué beaucoups de changements graphiques...

Crag
Crag
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:43:19

euhhhhhhhhhhhhh tu as deja vue la video de monster hunter 2 et celle de monster hunter ?? ?
ya des differences que meme quelqun qui a vachement besoin de lunette et quil les as oublier pourrer remarquer la difference :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:59:30

Mdr j´espere que la video vient de la version beta parsque si c´est la version définitive je le trouve particulierement moche comparé aux autres jeux ps2. Je rappelle quand meme que mh2 va sortir sur ps2 alors que la ps3 sera deja sortie alors y ont interet a bosser.
quand je dis que je vois pas beaucoup de changements graphiques c´est que ya pas enormement de pixels en plus...j´ai regardé les videos et je suis pas bigleu, a part les videos le jeu est pas renversant graphiquement...joues a God Of War tu vas comprendre ce que c´est d´utiliser les performances de la ps2 lol

Crag
Crag
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:08:50

:lol: deja jouer a God Of War et il est terrible mais ji est jouer que une fois le pote ki lavait a griller le jeu :lol: pire qun boulet :lol: et moi ki le kiffer ce jeu :lol: enfin bon tu as deja vue la video de Killzone 2 celle la elle est terrible attend j´essaye de te la balancer attend

Crag
Crag
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:20:11

attend je la retrouve plus me tinkiete po dé que je la trouve je la balance

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:26:46

lol ok

Crag
Crag
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:51:19

arffff i sont vraiment po cool sur le forum de killzone 2 c des barbars i reponde meme po :honte: pour eu c po comme ca qui von avoir des potes :lol:

Crag
Crag
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:51:50

je cherche encor mais tous seul lol

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:54:44

Mouais la vidéo Killzone 2 montre pas mal de choses mais je suis pas convaincu que ce soit du in-game...

Enfin bref passons ce sujet... Pourquoi est ce que ça laguerait ? Je veux dire si ils gardent la même base que le online de MH pour le réseau de MH2, ya aucune raison que ça lague ^^

Crag
Crag
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:34:26

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1668
voila je l´ai trouver

Crag
Crag
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:47:25

ca c´est des bons graphisme lol moi g deja le killzone 1 et il est terrible le 2 va etre horriblement terrible :lol: c´est un des meilleur jeu de guerre que je connait mais MONSTER HUNTER est LE meilleur jeu que je connaisse mais j´acheterait le 7 decembre 2005 le killzone 2 lol il sort le 7 lol et monster hunter 2 ossi lol je l´acheter dés kil sort po moyen je les attends avec impatiente

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:46:03

MH2 = trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

detestation
detestation
Niveau 9
20 octobre 2005 à 00:43:40

http://www.capcom.co.jp/mmonsterhunter/2/tgs/sousa.html

y´aura 2 nouvelles classes d´armes ! les archers et les samurai blades (on voit pas bien le nom mais on voit le très long sabre)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:34:17

un lagage n´a rien a voir avec les graphismes d´un jeu !! ils sont gérés par ta console, le réseau ne fait que gérer l´intéraction avec les autres persos et non les graphismes qui sont déjà stocké chez toi sur ton disque. jeu moche ou beau ne change rien à la qualité d´un réseau. c´est plutot la qualité de la ligne et des serveurs (tps de réponse) qui font lagger. a++

La vidéo du moment