CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DESTROY ALL WYVERNS Recrute !!!!

rx50
rx50
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:53:41

alor la téte c armur chassseur premiére catégori donc bidontorce c la premiére de toute le rete c tout de la premiére catégorit arme g que la hiron katana grace voila mais je vais améliorer tous sa avant le jour j sinon le premier quise moque je luimais un :gne:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:54:57

:lol: Oui je m´appelle David... Bon je m´appelle Kévin (K-Wod) et j´habite le 91!!! And u? Mais c un secret!

rx50
rx50
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:55:43

je suis désoler tout le monde maisdemain j´ai le taf donc je vais fair dodo alors a+ et a demain vers 6h et je vous direr se qui lan ai!!!

rx50
rx50
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:56:19

....de ma télé aller a+ et thao

Crag
Crag
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:56:21

moi g detoute sorte en arme sauf double epee sinon en armure g du khezu+ et d´autre

PS:t po obliger de repondre K-Wod mais sinon quant est-ce que tu recoit le online paske moi g galere pour l´installer alors si tu veut je pourrait t´aider si je suis sur jv . com

Crag
Crag
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:57:27

@@@+++ rx50

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:57:42

Tu parle de ma tête? C vrai ke c dla première catégorie! :fier: :lol: G u de la chance de trou v une Wing c tt paske je l´ai u pendant une capture!

rx50
rx50
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:58:01

:desole: mais c pour crag :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: oui je c sa soule donc je me fais un :sors: car je suis un grand garcon bon aller a+

Crag
Crag
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:58:24

et pour toi K-Wod je m´apelle kévin :lol: cessac j´habite le 95 voila c un secret a ne po devoiler !! !!!!!!!!!!

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:00:41

Crag j´ai fini ton profile sur http://Hunter-monsteR.skyblog.com , va faire un tour pour savoir si s´est bon , que si je me suis tromper je modifi .

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:01:35

@ + rx! Moi je me fait pas chier à créer d armes bidon avant le Online... Pour mon Online je l´aurais kan j´aurai chan g d´ordi... :snif2: C à d ds longtemps... :snif2: Mais sinon Kali m´as déjà tt installé normalement. En fait c à cause de mon ordi de merde ke je peux pas avoir le partage de connexion :snif2: Mais normalemnt à la Toussaint Kali va me laisser jouer un peu et on va peut être pouvoir commencer ma partie Online! J´en bave!! :content:

Crag
Crag
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:01:48

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++

rx50 et pour tous les autres ossi mais je part po tou de suite mais comme ca je remetterait po un truc ossi long :lol: :lol: je c ca soul ossi :lol: me moi je me me po :sors: :lol:

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:03:27

Si tu ne voie pas ton profile il faut attendre qu´il soie publier , sa dépendra si s´est long ....
A+ Rx50

Crag
Crag
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:04:32

att je ve faire un tour sur le blog

PS: je dit ca comme ca mais si il veule bien pourkoi tu voudrait po etre de notre team ils t´installe sur le blog avec le plus d´info que tu as deja et quand t´arrivce en online tu est avec nous ce serait cool non ?? ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:08:06

Oui moi je veux b1 mais je en fait j´hésite... Paske moi je v jouer le plus avec Kali et avec d´autres comme Linqtime... c pour ça ke j´aimerais avoir de la liberté. En plus je vois pas à koi ça sert d´être ds une team...Qqun m´explik? C peut être une subtilité du Online...
Sinon moi je suis en armure Rathalos avec Eager Cleaver et g déjà pas mal d´ingrédients pour la Divine... :sournois:

Crag
Crag
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:12:16

ba c quand meme utile car les gars de ta team si tu leurs demande de l´aide il t´aideront ou en tous cas devront rester avec toi si tu leur demande ou si tu leur dit que c bon alors il parte tu comprend puis ossi quant tu as besoin de certains ingredient que lon peut donner alors ils peuvent ten donner sens te demander des autres trucs en echange ca ca depend des personnes mais nous enfin d´apres ceux que g vue ils sont sympa et moi aussi enfin j´espere que vous ne me trouver po mechant bon la ve faire un tour sur le blog

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:12:47

K-Wod et bien se que sa sert une team s´est que tu nais pas obliger a suplie tout le monde a t´aider sur les quete , ( pour les quete recolte , pas beaucoup aide sur sa ) et tu nais pas obliger de réster avec nous a jouer tu peux allez jouer avec des autres se nais pas le probléme .

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:13:38

Mais bon moi d ke g le Online je v jouer avec tt les potes du forum ki voudront m´entrainer pour level uper jusko lv 13 vite fait! Donc je veux jouer avec vous aussi les DESTROY ALL WYVERNS!!! Kayaaa! Massacre de Wyvs en perspective... :diable:

Crag
Crag
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:14:47

euhhhhhhhhhhhhh sink-destiny la ya un probleme comment on voit mon profile ya rien sur le blog ki a changer ?? ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:16:32

Ok! Mais ds le forum vous vous aidez pas? Et puis c officiel ds le jeu les teams ou c un pacte entre pote? Sinon moi je veux b1 être avec vous! (en fait j´hésitait paske la team à Kali lui avaient deman d d´attendre kil arrive tous en Online avant de faire le Fatalis...)

La vidéo du moment