CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DESTROY ALL WYVERNS Recrute !!!!

rx50
rx50
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:14:04

..........hmmm avant tout merci pour de ta gentillesse je suio aller sur ton blog et ton perso et styler mais pour se qui et de ma photos g tré honte :snif2: car g que l´armur de base et la hiron katana + donc je fais grave pitier mais je vais rapidement ratraper le temps perdu et redevenir un vraix hunterlol merci et re ps dsl pour les fautes!!!!!!!!

rx50
rx50
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:15:42

o faites et toi c´est coi ton pseudo sur monster hunter pour que je puise te reconaitre????????????????

rx50
rx50
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:20:59

bon c po grave on vera plus tard car la je dois fair dodo car demain taf a+ et a demain vers 8h sur se sujet aller a+ et merci

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:22:31

Mon pseudo de online s´est Alucarsinent , se nais pas grave si tu a une armur de début , je te changerer ta photo des que tu a une nouvel armur s´est se quond fait :) , pas grave j´en fait aussi de faute .

. Cordialement la team Destroy All Wyverns .

rx50
rx50
Niveau 6
11 octobre 2005 à 07:26:27

franchement merci beaucoup tu et un tré bon gérant de ton équipeet se seras un vértable bonheur di rentrer!!! merci et a +

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:07:58

bonne chance pour la team, j´espere qu´on se croisera un jour dans la taverne :fete:

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
11 octobre 2005 à 11:29:18

Et bien je te souhéte la bienvenue dans notre groupe de DESTROY ALL WYVERNS :) , des que tu va sur le online tu me le dit je viendrais t´aidé avec plaisir .
En attendent bonne chasse a tous !

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:10:47

Je suis HR 8 et mon pseudo online est Dareneus.J´ai pas mal joéu offline donc je connais pas mal de truc

Crag
Crag
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:52:31

heiiiii yooooooooo rx50 et tous les otres bien sur bon ba je te connait et reconnait enfin par contre t bien l´ancien GRIFFON57 ?? ? Si oui moi je vient dans votre team sens esitation mais je comprend po pk ta quitter ton otre team surtout ke t t le createur c toi bien sur lol ?? ?

Crag
Crag
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:17:17

petite question ca fe une heure que je cherche coment poster un message sur le blog :lol: je cherche encore :lol: guider moi lol

PS(2) lol :ce soir je me connecte un peut car mon prof de francais est po la et je le de 8h30 a 10h30 donc je commence les cours a 10h30 et je finit a 12h30 voila a tte sur monster hunter je mange un petit truc et je me connecte encore un PS(2) je suis HR19 et il fo ateindre 150000 pour etre HR20 et me manque moin de 10000 je croi alors un ou deux fata et ca devrait le faire mais je garde mes 1000 claw et sm bone husk pour aller vite sur le kirin et CARVER du KIRIN A MORT :lol: :lol: :lol: :lol:

Crag
Crag
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:22:11

encore un PS dsl : pour etre HR20 i me manque aussi plein de quete non rempli alors en quete bien chiante me manque : powderstone 6****** et en plus il est en double exemplaire :lol: a faire 2 fois :snif: et d´otre moin chiante comme une rathian 6****** et d´otre me souvient plus dsl

sinon g ossi une quete 1 * goldenfish :lol: et 1 quete 2 ** 3 herbivors eggs bien chiant lol bon sinon g fe tte mes quete 1,2,3,4,5* donc presque toute faite voila @@@+++

rx50
rx50
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:38:42

re salut me voila

pour crag je suis pas Griffon57 mais Griffon tout cour jétai o niv 16 comme toi mais avant et on fesai plein de quéte ensemble avec smoki ect ..... donc je lavou tu me manqe énormément pas homo je rassur lol méme que tu appeler les wyverne sac a fric et piaf et sa c´étai notre tripe alors tu te rapelle ou pas si oui jéspére que tu me confon pas avec Griffon 57 car éféctivement on aiter dans la méme team la ULTEAM TEAM et toi ossi et je ne suis pas le créateur dsl je la quite pour la raison suivant ils panser qua eu méme ai rejeter les nouveaux et quand moi jétai nouveau jai soufer de sa et jespéreé etre dans une équipe qui aidé maisje me sui tromper ( PS JE NACUSE PERSONNE SUR CETTE TEAM CAR CES CERTAIN INDIVIDU DONC NE VOUS VEXE¨PAS) voila enfin je salut tout le monde et jespére que je pourais conter sur toi crag pour ma renaissance!!!!!!!!!!!! qui va étre térible

rx50
rx50
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:47:23

a cincin?????

rx50
rx50
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:56:12

....JEEEEEEEEEEEEEEE
SSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII
SSSSSSSSSS SSSSSSSSSEEEEEUUUUUULLLL OOOOOO
MMMMMOOOOOOONNNNDDDDDEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
11 octobre 2005 à 19:48:42

Et bien Crag , vue que on avez progé de te faire rentrer dans la team et bien tu est hadmis ^^ .
Dareneus et bien si tu veux rentré dans notre groupe tu peux ( il n´y a pas de teste a faire pour être admis ) .

rx50
rx50
Niveau 6
11 octobre 2005 à 19:58:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un revenant lol tu est revenu bon avant tout merci et situ veux je suis la!!

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
11 octobre 2005 à 20:29:56

Ok ben moi se soir je ne peux pas joué au online , je ne suis pas disponible désoler les mecs , sinon demain aprés midi vous fait quoi ?

rx50
rx50
Niveau 6
11 octobre 2005 à 20:35:44

coucou personélement j´ai mit ma télé a réparé et je ne pouraispas jouer ou commencer a jouer a online avant une semaine donc pour moi c´est foutu dsl

rx50
rx50
Niveau 6
11 octobre 2005 à 20:36:44

et ps pour toimais le prend pas male c´est ton topicet c´est moi qui yé le plus alors comprend moi je me sans seul!!!

rx50
rx50
Niveau 6
11 octobre 2005 à 20:42:37

bon vue qu´il commence a avoir des toile d´areigner sur mon clavier je croit que je vais y aller a+ et thao a demain apré midi!!!

La vidéo du moment