CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DESTROY ALL WYVERNS Recrute !!!!

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
11 décembre 2005 à 21:22:34

Bon , j´ai une nouvel a vous annoncez ... Nous avons perdu un membre de la team , il a préfèrer se joindre a une autre team que je ne diré point leur nom . Leloupfred était un valeureux chasseur , sont éscuse pour partir de la team et ... Qu´il ne voie personnes , Crag18 et sur un autre jeu en attendent , MOI ! Je SUIS sur le online , alors quond me dise pas que je ni suis pas ... Dju12 il joue de temps en temps , itego aussi , Killy19 na pas le online , donc il ne peux pas se joindre a nos partie , Death16 na plus trop le temps ( je le sais parsque s´est mon frére ) , Dareneus je ne les pas vue depuis 3 semaine , Drhagoon pareille , la dernier partie était dans le volcan les powderstones 6 * , VOILA ! Donc si quelqu´un de la team passe par la , qu´il fasse signe qu´il nais pas mort :

Dareneus
Drhagoon

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
12 décembre 2005 à 11:21:32

:up: , Bon j´ai fait du ménage sur le forum , et rajouté des truc sur les topics , donc regardé se que j´ai rajouté dans mais commentaires ( je les es édité ) voila , bon , ben , bonne chasse a tous .

Crag
Crag
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:27:31

slt la team moi jorait voulu quon fusionne cette team avec une otre mais ca va etre dure lotre team c les dragon killers c une team dans laquelle g t avant et aujordhuit dedan ia plein d´ancien que je conne et que je voudrai avoir dans la team mais ... je veu po vous lachez elle sont toutes les 2 genial et eu ils ont cree plein de truc sur leur blog et vousvous vnez de le cree donc si vous voulez bien la fusionnez on melangerai les documents et on deviendrait lka plus grande des team et donc depasser les KoH ;p c possible de fusionnez 2 team ou vous ete po d´acord paske moi la g envie de les rejoindre et en meme temp po envie de partir de cette team ki est genial mais ... petite fo le dire alors possible ou impossible ?? ?

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:36:52

Oui s´est posible , j´ai pensé a faire une allience avec une autre team ou clan comme vous préfèrez , mais voila le probléme ... Qu´elle team voudrez faire une allience ? Moi je suis partent crag , et vue que je suis solo a gérais le forum , se la ne me pose pas de probléme :) , et a s´avoir si la team que tu veux acceptera ?

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:39:31

Bon moi je suis sur le online jusqu´a 14h20 ! A tout sur le online :)

Crag
Crag
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:40:30

:up: pour le fun :up: pour la reponse :up: pour moi :up: pour la team :up: pour le desintegrage du lao+ hein Alu ... lol et un :up: geant pour moi lol

PS:dsl pour ne po avoir fe le fata hier mais javai trop mal a la tete g meme plus jouer a la play je sui aller sur lordi 10 min pour voir les news et apres g manger et dodo lol trop creuver hier mes bon et ossi SI VOUS POUVEZ ME DIRE CE QU´EST LA QUETE EVENEMENT KI ARRIVE je vai essayer de me connecter un peu ce soir ou alors je jouerai a BATTLE FIELD 2: MODERN COMBAT c trop cool

Crag
Crag
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:44:27

oki jirai leur en parler ce soir si ji pense je leur en avai deja parler mais bon ... la je doit aller en cour :snif: mais apres mes devoirs ce sera bon !! ! je leur demanderait alors @@@+++

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
12 décembre 2005 à 14:29:41

Je crois que s´est 1 gravios a tuer sans tombé une fois voila

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:17:11

bonjour à tous !!

je pense que vous avez le meme pb que nous, c´est à dire une pénurie de joueurs et un recrutement très bof. je vous propose donc une alliance avec notre chère team Koh, qui a tenu le coup pendant 6 mois avec une quizaine de membres. mais les temps sont durs vous le savez bien.

En plus Crag a du prendre de l´expérience dans le jeu, donc je lance l´idée si ça vous intéresse. Votre leader pourra en discuter avec moi si il veut sur mon mail phantoomx@hotmail.com ou carrement ici.

a++++

Crag
Crag
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:17:08

cool la quete evenementr c celle ki donne des commendation enfin !! ! lol je l´attendait celle la trop cool en 15 minutes tuer un gravios normalsans mourir a 4 trop facvile genial je vai faire le plein de commendation voila plein de belle armure bon maintenant me fo des los plate lol 3 pour celle en dragon epeeiste complet et ... 5 pour celle en artilleur :snif:

Crag
Crag
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:25:13

voila la lise des joueurs complet de notre team et leur HR si je men souvient :
-crag18(moi HR 20)
-Alucarsinent(HR 20)
-Death16(frere de Alu connait po le HR )
-Dju12 (pote de Alu et de la team HR 16 ou 17)
-Dareneus(connait po le HR)
-Killy19(connait po le HR)
-DRAGON voila je pense que g fe le tour mais je c po ki est encore de la team je sait juste que "leloupfred" est partie voir la concurence dapres les dernieres news de la team lol

Crag
Crag
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:31:12

moi perso g rien contre l´alliance notre leader c Alucarsinent il passe souvent ici car sont pseudo ici est "sink-destiny" comme tu peut le voir bocoup de messages viennent de lui donc il pourras te repondre se soir je pense voila @@@+++ la team
par contre si ia alliance ba il fodrait faire une sorte de partage on ferai un melange des donnes et des news etc... enfin je pense non???
et une team garde le nom lotre la devise (cest un exemple car on peut inventer un nouveau nom je c po on verra )

No_mind
No_mind
Niveau 7
13 décembre 2005 à 11:42:56

ya aussi moi dans destroy

pseudo sur le online> itego (hr 13 enfin^^)

Crag
Crag
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:46:21

a dsl g t po la quant t arriver mi g lacher le jeu a un pote pendant 3 mois alors ... dsl bienvenu meme si c tard lol

Crag
Crag
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:48:32

Voila la nouvelle liste on est 8 si on i est tous dans la liste cest peu :(

-itego(HR 13)
-crag18(moi HR 20)
-Alucarsinent(HR 20)
-Death16(frere de Alu connait po le HR )
-Dju12 (pote de Alu et de la team HR 16 ou 17)
-Dareneus(connait po le HR)
-Killy19(connait po le HR)
-DRAGON

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:52:49

bon c´est cool j´attend une réponse de sink destiny pour en discuter.

Crag
Crag
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:58:22

:ok: alors fodrait kil viennent je vais me connecter cette apreme si je le croise je lui dirait que tu attend une reponse sur le forum

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:02:16

ça marche :ok:

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:47:26

Bonjour à tous les hunters !

Après avoir vue le commentaire de phantoomx sur notre topic de la destroy all wyverns , avec la proposission qu´il nous a fait , je tien a dire que se la est vraiment intérèsent , j´en nais parlait a une partie de mon groupe et se qui sont ocourent sont d´accords , je vais en parlait au autre et dire la réponse , mais il ne va pas y avoir de probléme sur la proposission . Je reviendrai avec le verdict . A bientôt .

Sink-Destiny

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
13 décembre 2005 à 23:32:05

Bon j´ai eu la réponce de ( Crag , Dju , Itego , Death , Splitter ) et il me manque plus que ( Dareneus , Drhagoon , Killy ) Si il ne répond pas , leur avis ne comptera malhereusement pas . donc pour le moment s´est bien partie pour faire l´allience . Mais en attendent je suis désolé de te faire attendre Pantoomx , demain soir je te donne le verdict soi sans sur .

La vidéo du moment