CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DESTROY ALL WYVERNS Recrute !!!!

Crag
Crag
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:35:26

comme ca grace o casque et comme on peut cree des clans et apres fere des missions seulement entre clan on pourra s´eclater avec regal , garfild , toi et plein d´otre un gros clan de frencais ca PETEEE!!!!

leloupfred
leloupfred
Niveau 2
27 novembre 2005 à 13:36:25

bonjour a tous, crag personnellement je ne pense pas l acheter car j ai battlefield vietnam sur pc et sa ressemble fort a ce que tu nous a decris. Mais par contre je te souhaite de tres bonnes heures de jeux sur battelfield et j esper que l on se verras sur monster hnter 2 ciao

Crag
Crag
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:35:55

OK np mais BATTLE FIELD 2 MODERN COMBAT c trop mieu que vietnam car la ta des armes trop differentes comme sniper , lance roquete , C-4 , grenades , mine terrestres , missile a ciblage laser ( ca marche sur helico et sur certain tank ) et + de 18 parcour online et ca c terrible car g le jeu depuis mercredi et gtoujour po decouvert toutes les cartes lol yen a ke je fe 5 foi de suite tellement elle sont bien alors je sui po pres de toutes les voir si je continue comme ca lool

Crag
Crag
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:38:52

ta des medailles a gagner
des rubans
et des grades tu cmmence en 2ieme classe et tu fini general des armees mais bon ji suis po encore je suis sergent major je croit lol men souvient + yen a tellement

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
29 novembre 2005 à 22:52:05

:up: :up: :up: :up:

No_mind
No_mind
Niveau 7
01 décembre 2005 à 19:06:26

:up:

Crag
Crag
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:19:11

:up: :up: :up:

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
01 décembre 2005 à 23:30:16

La quéte évènement de jeudi a lundi matin , s´est si je me r´appel bien s´est ( arriverer vous a tenir contre 30 vélociprey ? ) je ne suis plus sur je ne me suis plus conécter depuis lundi , vue que je suis bloquer sa me soulle ... Désoler a Itego , leloupfred et au autres si vous ne me voyer pas , mais ! Demain aprés midi je serer conécter !

No_mind
No_mind
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:52:04

pas grave on peut survivre^^

Sinonune petite anecdote > est ce que vous avez deja fait la mission capture gypc (oui ?)
moi aussi et au bout de 5 essai avec differentes equipe (5 fois ils le tuent grrrrrr) jen ai eu marre jy suis aller tout seul et du premier coup POP mission reussie!

Et non le gyp neboite pas il secouche des qu´il est a "point"

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:12:51

Si le Gypceros boite et ses faintes (quand il se couche) ne refelete en rien son niveau de vie, il peut le faire juste aprés le premier coup.

leloupfred
leloupfred
Niveau 2
03 décembre 2005 à 11:48:42

excusez moi mais y a t il un moyen de voir exactement quand on peut les capturer a part quand il boite merci d avance

No_mind
No_mind
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:12:04

Chronos65> je dis pas ca pour twa mais au bout dun moment jen avait marre de voir que des bourrin !

jen sais rien je lai JAMAIS vu boiter ^^

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:49:10

Je l´ai vu boiter a plusieur reprise, mais le Gypceros est la capture la plus chiante car il n´a pas beaucoup de vie donc il est vrai que l´on a tendance a taper un peu trop dessus :oui:

No_mind
No_mind
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:09:28

UN PEU ?

Note > Au moins avec le rathalos on peu bourriner tranquille ^^

Crag
Crag
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:02:14

slt les hunters c koi la quete evenement de la semaine ?? ? svp repondez vite ... merci !! !

Crag
Crag
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:33:36

c quant que vous vnez e rejoindre sur Battle field 2 paske moi je lutte pour trouver des frencais et j´attend pour entrer dans une team frencaise alors grouiller si tu passes la regal ba ... je voudrait une reponse pour la team paske il fodra etre jusqua 12 pour etre des equipes balaise et s´affronter entre clan ( = team ) lol bon @@@+++ o fete je voudrait savoir c koi la quete evenment du moment et celle qui va arriver bientot et pour vous prevenir monster hunter me manque alors je ve le demander a mon pote et je ve revenir je ve fere un coup sur 2 monster hunter et BATTLEFIELD 2 c cool davoir plein de bon jeu mais apres tu c pls koi fere lool bon dsl mais ...

@@@+++

No_mind
No_mind
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:16:40

la event la (en ce moment )cest les chats

et sinon je fais des :up: car plus on je fais de :up: et plus des nouveaux membres peuvent venir et plus ils pourront :up: des chasseur et :up: des forum sur les :up: des chasseurs

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:24:48

:up: Ben j´ai pas encors quitté mon village pour acheter le jeu , mais vue que la dernier fois j´avez éppuisé le stock de retré par semaine , noralement je l´aurrer samedi .
Voila , et bon que dire de plus , la quéte évènement de la semaine s´est les félinx faut les butter voila voila . A+ et un :up: pour le recrutement .

Crag
Crag
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:53:49

Mici!!! les walous lool

No_mind
No_mind
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:47:26

:up: pour moi

:up: pour la team

:up: pour le fun