slt tou le monde si je jou plus MONSYER HUNTER c paske g Battlefield 2 et que il est terribleeeeeeee et comme ca j´attend moin MONSTERHUNTER 2je vous conseille de l´acheter car le online est completement terrible mais on peut po parler donc NI CASQUE NI CLAVIER en kler c la galere pour ce trouver on peut poster des messages mais comme g retenu personne en ami ba... g toujour po essayer c trop marrant avec les char , les helico , les lances roquette
et enfin une arme SUPPREME l´artillerie ceci senclenche tres rarement pour le fere il faut attendre une liaison satelite et apres tu choisi ta cible sur la carte et des DISAINE DE MISSIBLE tombe du siele
tou ce ki est dans ce chant de tir nen sort po indeme ( g fe l´experience avec un peu de chance tu pert ke 1 barre de vie et po bocoup de chance ba... tu creve lool) se serait trop cool ke vous l´achetier car moi je vai surtout jouer a celui la et comme ca on se retrouverai mon pseudo la bas est crag18 g rien changer lol bon ba ... moi g preter le jeu a un pote pour kil essaye en offline il va acheter le online mais il prefere attendre MONSTER HUNTER 2 et po MONSTER HUNTER 1 et donc la il fe l´aventure solo mais il comprend rien lol
BON BA ... DESOLER me retire po de la team mais je ve vrement po vnir souvent en tou cas monster hunter 2 je serai le premier a i jouer
PS:svp dite moi c koi la quete evenement et svp rejoigner moi sur BATTLEFIELD 2 on i retrouvera ver NOEL : regal , garfild , Drhagoon je croit et plein dotre je l´espere svp... vner me rejoindre on fera nos boss lol et en equipe de 3 ensemble on fera un carnage ( un qui attire 2 qui attende cacher derriere des debrit lol ca c du decalcage deja fe mais c t sur moi quon la fe et ca a marcher ... lol )merci de repondre pour la QUETE EVENEMENT et POUR SAVOIR SI VOUS ALLEZ ME REJOINDRE SUR LE JEU JE NE PARLE PO KA LA TEAM MAIS A TOUS CEUX QUI LIRONT CA ET EN PARTICULIER TOU CEUX QUE JE CONNAIT OUKI ME CONNAISSENT LOL les otres repondez ossi lol mici ?? ?