CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DESTROY ALL WYVERNS Recrute !!!!

No_mind
No_mind
Niveau 7
20 novembre 2005 à 15:57:56

wi je veux bien venir mais QUAND ?

sinon cest vrai que cetait marrant mais le pire dans tout ca cest que la quete 2** du meme genre ma parrue plus simple !
Je suis pret quand tu veux gaetan mais previenxs moi avant !

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:29:45

:up: :up:

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
21 novembre 2005 à 13:18:12

:hello: ben moi je peux allez en online jusqu´a 17h30 , aprés je ne suis plus , mais avec un peux de chance je serais la le soir . Mais pas sur

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
21 novembre 2005 à 23:13:23

:up:

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
22 novembre 2005 à 14:16:39

Salut a tous moi je suis la , si quelqu´un veux jouer avec moi qu´il le dise , je suis sur le online . A tout ou a +

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:18:46

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:50:23

:up: :up:

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
24 novembre 2005 à 12:09:07

Un petit r´appel , site officiel >> http://destroy-all-wyverns.forum2jeux.com <<

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:32:57

Crag
Crag
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:22:31

slt tou le monde si je jou plus MONSYER HUNTER c paske g Battlefield 2 et que il est terribleeeeeeee et comme ca j´attend moin MONSTERHUNTER 2je vous conseille de l´acheter car le online est completement terrible mais on peut po parler donc NI CASQUE NI CLAVIER en kler c la galere pour ce trouver on peut poster des messages mais comme g retenu personne en ami ba... g toujour po essayer c trop marrant avec les char , les helico , les lances roquette :lol: et enfin une arme SUPPREME l´artillerie ceci senclenche tres rarement pour le fere il faut attendre une liaison satelite et apres tu choisi ta cible sur la carte et des DISAINE DE MISSIBLE tombe du siele :lol: tou ce ki est dans ce chant de tir nen sort po indeme ( g fe l´experience avec un peu de chance tu pert ke 1 barre de vie et po bocoup de chance ba... tu creve lool) se serait trop cool ke vous l´achetier car moi je vai surtout jouer a celui la et comme ca on se retrouverai mon pseudo la bas est crag18 g rien changer lol bon ba ... moi g preter le jeu a un pote pour kil essaye en offline il va acheter le online mais il prefere attendre MONSTER HUNTER 2 et po MONSTER HUNTER 1 et donc la il fe l´aventure solo mais il comprend rien lol

BON BA ... DESOLER me retire po de la team mais je ve vrement po vnir souvent en tou cas monster hunter 2 je serai le premier a i jouer

PS:svp dite moi c koi la quete evenement et svp rejoigner moi sur BATTLEFIELD 2 on i retrouvera ver NOEL : regal , garfild , Drhagoon je croit et plein dotre je l´espere svp... vner me rejoindre on fera nos boss lol et en equipe de 3 ensemble on fera un carnage ( un qui attire 2 qui attende cacher derriere des debrit lol ca c du decalcage deja fe mais c t sur moi quon la fe et ca a marcher ... lol )merci de repondre pour la QUETE EVENEMENT et POUR SAVOIR SI VOUS ALLEZ ME REJOINDRE SUR LE JEU JE NE PARLE PO KA LA TEAM MAIS A TOUS CEUX QUI LIRONT CA ET EN PARTICULIER TOU CEUX QUE JE CONNAIT OUKI ME CONNAISSENT LOL les otres repondez ossi lol mici ?? ?

Crag
Crag
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:28:31

PTIT PS: le jeu que g preter est MONSTER HUNTER et po BATTLEFIELD 2 LOOL donc c pour ca que je vous demande la quete evenement et de ne po me retire de la team paske la je peu po i jouer et c vre ke jorai aimer vous fere un ptit coucou a vous tous et au ptit bestiole qui trenne tard le soir lool

Crag
Crag
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:33:07

si vous fete rechercher un nom enfin si vous prennez le jeu deja :lol: ba taper crag18 tou en minuscule po de majuscule sur " crag " et " 18 " ba... voila j´espere ke vous viendrez se sera

Crag
Crag
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:34:49

TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol dsl g cliquer sur envoyer sen fere expres javer po fini d´ecrire bon j´arrete decire la paske g mal o doit a force de fere un roman lol @@@+++ je repasserai plus tard pour voir si ia des reponses la je ve jouer a BATTLE FIELD online @@@+++ dsl

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
26 novembre 2005 à 00:44:29

Ben ok , moi je vais ésayer de me l´acheter demain le jeu ( ésayer ) , et moi mon pseudo sa sera le même que dab ( alucarsinent ) , mais si tu pourrer nous en parler un peux plus de se jeu ( quesque s´est : jeu de tir style halo counter etc je voie s´est quoi en faite ) , merci crag si tu me laisse un mésage en passent ( et désoler si je te fait faire un roman :lol: )

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
26 novembre 2005 à 00:45:20

Et tienkiéte , on ne te vir pas du clan parsque on s´est ( moi je sais ) que tu joue a un autre jeu en attend monster hunter 2 , tienkiéte !

Crag
Crag
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:06:18

mici alors Battle field 2 est genial c un jeu de tir tu peu controler des helicos des chars lourd moyen et leger des voitures et enfin en online c´est soit une partie conquete ou tu doit rester sous un drapeau pour le mettre de ta couleur ou bien CDD ( capture de drapeau ) j´aime po trop CDD mais sinon c terrible par contre j´arrive po a enregistrer en amis donc jen est zero un pote sur MONSTER HUNTER ki s´appele garfild ma dit kil aller l´acheter et g taper son nom et il existe mais impossible de le trouver sinon le jeu est terrible c´est le jeu de la pub ou en offline tu clique une touche quand tu vise un allier et tu est dan le perso que tu vise c trop terrible comment ca change trop mais je croit po quon puisse se parler pendant une partie mais bon on peut cree des clans et fere des missions entre clan ca va etre terrible si tu vien

Crag
Crag
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:08:21

mon pseudo est : crag18

et tu augmente tes grades pendant des missions je suis sergent un grade tres peu eleve mais bon en offline ossi je suis sergent c trop cool et je controle trop bien les vehicules ( surtout les helicos lol ) bon ba moi je ve manger et apres je ve sur BATLLE FIELD 2 dsl @@@+++

Crag
Crag
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:05:32

prevenez moi si vous l´avez acheter pour quon se retrouve j´espere que vous serait nombreux a l´acheter merci !! ! :lol:

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
27 novembre 2005 à 00:29:31

Crag , désoler je nais pas pu l´acheter aujourd´hui , je nais pu que retirer 10 E , ( je risque d´attendre un bon moment , normalment je l´aurrer samedi prochéne ( je l´éspère ) et en attend je suis sur MH HR19 plus que 8000 pour HR20 , sa passe vite quand même lol , tu ne trouve pas ?

Crag
Crag
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:33:22

SI!!! ta tracer je trouve lol sinon c quoi la quete evenement et dés que tu sora tu pourra informer pourla prochaine qui vient apres ?? ? merci !! !

GROSSE INFO en fete on peut parler sur BATTLEFIELD 2 il faut un casque USB tu le branche sur une des 2 prises ou tu mets le clavier USB et pendant la partie tu reste appuyer sur CARRE et tu parle et tou le monde t´entend c cool ca enfin je c po si les adversaires ossi t´entendent V m´informer lol

G REGARDER ET LE CASQUE USB coute 20 € a peu pres
voili voilou lol