CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DESTROY ALL WYVERNS Recrute !!!!

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
02 novembre 2005 à 21:20:39

Si les photos ne sont pas encors aficher il va faloir y allez demain .

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
03 novembre 2005 à 13:02:45

Bon les gas , infos ( mais normalement vue se qui a marquer au début de conextion online ) il y a comme quéte évenement " DUO A PROBLEME " , alors sa serer bien que on une petite 15 éne de partie histoir de monter nos HR et de ramasser des plate :p) :content:

Crag
Crag
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:34:57

slt tou le monde je suis carement :desole: de ne plus me connectermais c la rentrer et je me suis acheter DRAGON BALL Z TENKAICHI alors comprenner moi mais me retirer po de la team je vient plus tard mais je revient en tou cas quand le 2 apparait vous trouverez crag18 tous les jours :lol: :snif2: :snif2: il est po encore lo

PS:Le pire c ke g envie di jouer mais je suis attirer par DRAGON BALL il est genial mais vous en fete po le blog ji ve souvent et je pense ke je ve venir pour la nouvelle quete evenement vendredi samedi et dimanche vous risquerez de me croiser ca va duoter a :mort: :lol:

Crag
Crag
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:44:31

vous serez o rendez vous j´espere paske la semaine pour moi ca va etre tres cho a arriver mais laisser po mourir le topic mettez le ajour dè ke la nouvelle quete evenement arrive informer le monde (moi en tou ca :lol: ) comme ca je viendrait de + en + et ca me donnera lenvie de jouer comme avant vous en fete po c le seul jeu ke je joue online pourtant jen es d´otre mais ji joue po pour po lacher MONSTER HUNTER le best des jeus :lol: a egaliter avec DRAGON BALL TENKAICHI mais quand jorai bien avance sur DRAGON BALL je reviendrait en atendant je viendrait mais - souvent dsl vous en fete po crag18 est po mort et nest po pres de letre sur monster hunter aller @@@+++ je suis encor un peu sur le forum donc si ia des questions je suis lo :desole:

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
03 novembre 2005 à 22:41:05

Pas de bléme , moi aujourd´hui j´en nais fait 15 de la quéte évenement et je vais continuer .

Crag
Crag
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:49:12

slt je pense jouer ce soir j´espere vous trouvez je c po jusqua kel heure je v jouer mais ce week end ca va etre MONSTER HUNTER et DRAGON BALL

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:42:47

Salut a tous ! Je serer un peux sur le online aujourd´hui mais pas trop lomgtent parsque s´est le week-end et je serer un avec mes potes alors voila , il y a du nouveau sur le site

http://Hunter-monsteR.skyblog.com

Voila , alors bonne visite ! :-)))

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
06 novembre 2005 à 02:06:30

Salut les gas ! Je voulai juste dire une astuce , pour les wing façile . Faite la quéte évènement ( Rois du ciel et de la terre ) si vous finiser la quéte sans perdre , vous pourrer " avec beaucoup de chance " avoir au moin une wing de rata , j´ai fait 12 fois cette quéte et j´ai 14 ratalos wing . Alors gaver vous les hunter !! !

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:36:56

Sayer je suis HR 18 , il était temps ^^ , bon il faut que j´arrive a 125 000 ex ......

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:33:15

sink-destiny Posté le 03 novembre 2005 à 13:02:45

Bon les gas , infos ( mais normalement vue se qui a marquer au début de conextion online ) il y a comme quéte évenement " DUO A PROBLEME " , alors sa serer bien que on une petite 15 éne de partie histoir de monter nos HR et de ramasser des plate : c pas possible les quetes event c pas d Wyverns +!!!

Crag
Crag
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:41:15

reuh tou le monde dsl mais en se moment je me connecte po trop mais demain dans la matine je pourrai car po cour de la journee hehe et apres dans l´apres midi je suius avec des potes donc ... voila quoi par contre se serait cool de mettre ajour pour les quetes evenements moi je c po encor c koi g po le temp en ce moment donc ... voila quoi :lol: aller @@@+++ sur monster hunter moi je suis encor un peu la mais reponder koi kil arrive :merci:

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
07 novembre 2005 à 21:59:13

K-Wod Posté le 06 novembre 2005 à 20:33:15

Désoler les gas je me suis tromper sur le nom ( DUO A PROBLEME et ROIS DU CIEL ET DE LA TERRE )" s´est vrai s´est pas pareille " , mais bon pour moi la premier choses s´est que j´ai vue un Ratalos et une Rathian , donc Duo a probléme mais venu directe surtout que je n´avez pas fait attention au nom ( DSL K-Wod !! ! )

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:47:45

Salut les hunter , j´éspère que sa va , que la chasse nais pas mauvaise , bon pour dire a la team que si l´un du groupe passe par la , j´ai une quéte urgent ( 4 cornes ) si sa intérèsse quelqu´un , qui me le dise vite fait que je ne la fait dessuit .
Voila , sinon , je vous dit a bientôt sur le online et que la chasse soie avec vous !

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
09 novembre 2005 à 11:57:58

Arf , dit moi que s´est su´un petit moment que le forum meurt , parsque je crois que je suis le seul qui envoie des mésage .... :snif: , bon voila quoi , je refait un autre blog mais avec cette fois le nom de notre team ( D-A-W-TEAM )bon il y aurra a peux prés pareille , le profile des chasseur , le tableau d´éx , les wyverns et autre , les tableaux de chasse :content: , et voila . Bon cette apréme je serer sur le online peux être , alors si vous me chercher je chasse :fier: a tout et bonne chasse !!

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
09 novembre 2005 à 13:36:16

Bon les gas je vais chasser cette apréme , peux être pas tout l´apréme mais je chasseré !
A tout a se qui me rejoin .

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:13:16

Je tien à te prévenir , nous avons un forum pour notre team , je pensse que s´est mieux que le blog déja ^^ : ( h t t p : / / d e s t r o y - a l l - w y v e r n s . a c t i f f o r u m . c o m ) ( désoler d´avoir mis les espace mais sinon je ne pouvé pas m´être le lien ) inscrit toi sans passer par l´aceuille d´insription . Et tu d´écouvrira quelque chose qui n´apparé pas si on nais pas membre . Je te dit à bientôt et bonne chasse .

ALUCARSINENT DE LA TEAM DESTROY ALL WYVERNS

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:15:48

Je parle pour la team de pas passer par l´acceuil et de s´inscrir . Se qui ne sont pas il faut y allais

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:29:35

http://destroy-all-wyverns.forum2jeux.com , normalement s´est bon ...

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:35:21

Ben voila :p) !! ! Et ben il était temps !

Crag
Crag
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:00:17

slt je revient g fini DRAGON BALL Z BUDOKAI 4 et MONSTER HUNTER me manque trop alors je revient je me connecte la donc j´espere vous voir aussi sur le site de la team le rouge on voi rien lool mais bon sinon chapo a part que aparement je suis po inscrit ... enfin il accepte po mon mot de passe mais dés que je met crag il met automatiquement le mot de passe en dessous alors expliquer svp le blog est bien ossi fo po le lacher

La vidéo du moment