CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le noob et le boulet

leloupfred
leloupfred
Niveau 2
11 novembre 2005 à 21:36:32

desole de poser des questions peut etre bete a vos yeux mais c est pour que je comprennent bien de quoi vous parler

xyx63
xyx63
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:18:15

aujourdui j´ai fais le boulet. en essayant de metre un paint sur la queue du lao, je suis mort.
c´est grave car y´avais deja eu 2 mort (le player mort 2 fois, a fait abandon pour nous laisser une chance par la suite). et ça faisait 20 minutes qu´on y était.
les 2 hr14 on du vraiment me prendre pour un boulet lol

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
18 novembre 2005 à 01:14:18

ok , jessaierai de stunner la jambe arriere gauche avec des flash

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
18 novembre 2005 à 02:19:10

merde... 3 semaines sans voir jacki
ca va etre dur

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
18 novembre 2005 à 10:46:39

En parlent de Jacki ... La dernier fois que je les vue il était HR 20 , sa me fait un peux maroné parsque quand je l´avez vue il était HR 11 et moi 15 il ma battue de vitesse je suis actuélment HR18 ... Et lui HR 20 ... Dég :snif2:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:48:30

peut etre qu´il a deja été signalé mais :
COMCOME ( un truc dans le genre) hr 16, ne le laissé pas venir dans vo quetes il arrive a se fait yué 2x d´affilé par des ioprey :nonnon:
a croire qu´il connait le sens de potion , je vois sa vit tout en bas , et y repare contre des ioprey , forcement j´ai dit : pffffff et il me demande pourquoi je dit ca , nan mais franchement on se demande comment il arrive hr16 cela , se fait tué 2x par des ioprey ( en plus il avait un marteau je vous dit pas comment il l´utilisé . faut le fair avec un marteau on peut courir avec :hum: noob) c´est celui qui faut evité dans lao fatalis et duo il serait capable de mourir a cause des pierres :hum:

xyx63
xyx63
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:50:58

un joueur avait dans son commentaire:
VIP
anfhurer: jacki
j´ai demandais ce que ça voulais dire
je suis trop mort de rire.
ça veux dire: leader
j´en peux plus, tellement je suis mort de rire.

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
20 novembre 2005 à 01:21:27

Pour moi le boulet c´est celui qui, par exemple, est HR20, possède une armure full Auroros et se fait tuer par un vespoid (déjà vu), ou alors celui qui rapporte un oeuf ou un powder à la base et se plante de bouton et le lache (déjà vu aussi).
Dans la catégorie noob, je classe surtout celui qui a un HR très bas (exemple HR5) et qui demande à des HR18 ou HR20 de venir l´aider à faire ses quêtes 2*.
Idem pour ceux qui n´ont pas la quête Fatalis et qui viennent emmerder ceux qui l´ont pour la faire. C´est le genre de truc qui m´énerve :sarcastic:

Sérieux, certains abusent grave. Je ne fais le Fata qu´avec des HR20 (ceux qui ne l´ont pas ne méritent pas de la faire)

leloupfred
leloupfred
Niveau 2
20 novembre 2005 à 13:00:26

je ne sais pas si il ne la merite pas mais il faut juste le temps de monter en hr et en equipement.Je sais que je suis nouveaux et que je ne suis pas encore a votre niveaux mais j arrive lentement mais surement.Pour ma pars je ne demande pas de faire de quete que je n ai pas lol.

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:48:05

je sais je ne suis pas non plus un expert (loin de la) mais l´ autre jour j´ etais en quete avec un anglais ... il m´ a fait pisser dans mon benn ! :lol: d´abord il arrive a poil ! pas d´armure ... HR1 bon j´ en conclu que soit il débute (et n´a pas joué offline) soit il se fait un nouveau perso ... passont ... donc nous v´la parti ... a la chasse aux grosse bébéte dans la jungle il m´ accompagne on arrive dans les grottes (il me faut du machalite) alors je pioche et qu´ est ce qu´ il fait ... il donne des coups d´ épée dans le mur :lol: et il s´ acharne , il s´acharne , jusqu´a ce qu´ il me demande "HOW ?" : comment ? mdr il savait pas pour les pikaxe : et moi au niveau que j´ ai en anglais , va donc lui expliqué !! ! alors je lui en donne une , il savait toujours pas s´en servir ...

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:48:36

il aurait au moins pu jouer offline avant !

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
23 novembre 2005 à 02:19:15

KOI???
jacki leader d´une team???
putain...
c´est le kut-ku qui doit bien rire... (les mosswines aussi)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:25:30

a voil

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:26:46

Non je rêve la , Jacki ! Notre petit jacki ! Il est devenue un grand garçon alors :mdr:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:28:05

a voila son nom c´etait comcofe ( ou encore un truc du genre :lo:) je l´ai revu il partait avec un portugai fair gravios + je l´ai prevenu que comcofe est capable de crévé d´affilé contre des ioprey , quelques minutes plus tard il me rejoint dans une autre ville ( le portugai) je crois qu´il a compris lui aussi que c´etait quelqun a évité , je suis que cette fois c´etait un vespoid qui la tué :lol:

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:08:56

- jacki
- fantic
- kilou
- secretwarrior
- Spyder
- andre1994
- comcofe

j´vien de relire ce topic depuis le debut (surtout les messages faisant référance à jacki)
tro mdr
:lol:

No_mind
No_mind
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:42:41

je viens de croiser jacki ...... Si ce que vous dites estvrai alors il posedde une BLACK DRAGON SPEAR !! !!
p***** ca me fout les boules

sinon a part ca jai croise qqn (yojimbo) qui ma traite de tricheur ( "itego=cheater") parce que jetait HR 10 et que je possedais une "ancient blade" il ma dit qu il ny avait pas de mission "powderstone " en offline et que on pouvait en avoir que en online ......
Le pire de tout cest que ce gars est parti avec jacki pour se faire un fatalis

Ca donne envie de jouer .....

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:49:26

Je me connecte et je vais essayé sde lui parler histoire de rire un bon coup.

xyx63
xyx63
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:52:15

laisse parler les idiots qui traitent de cheaters tous les joueurs qui ont des armures et armes puissantes.
j´etais soit disant un cheater avec mon armure full gravios et ma eager cleaver, lorsque j´etais hr1.
l´ignorance montre une grande betise

No_mind
No_mind
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:54:00

Merci cest gentil
Sinon ca ma fait bien marrer car jai la ancient blade , la legendary lance (me manque 60 earth crystal -_-´) et 7 rustones dans mon coffre et lui qui me soutient mordicus

"there is no rustone in offline "

pffff en plus cest une HR 18

La vidéo du moment