CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le noob et le boulet

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:14:32

:ok:

chacalito
chacalito
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:58:49

C´est fou come ça peut être vrai : une hunter avec une GS n´est pas forcément un boulet mais l´inverse, oui !

On les voie souvent se foutres juste sous le monstre, fauchant tout le monde comme un faux avec le blé ! Bien sûr : upswing obligatoire !! !

Ca me dérang epas les gars qui font des upswings car quand c´est bien fait, c´est super efficace (comme sur la queue). Mais voir un abbruti faire un up en plein centre en envoyyant par la même occasion 2/3 de ces collègues pour un bathème de l´air...Mouais bof...Ca sent le boulet à plein nez...

chacalito
chacalito
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:00:58

Rahhh si, ya aussi le boulet avec une lance ! Plus rare mais tout aussi efficace !

Genre, je fais une charge en traversant le monstre de part en part ! Envoyant balader par la même occasion un autre collègue !

Le finish, ça existe mais c´est fou le boulet lui, ne connait pas !

draghunter
draghunter
Niveau 5
08 octobre 2005 à 04:59:26

:lol:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:34:03

Un autre boulet le gars qui est pas foutu de lancer ses Clust correctement ^^

xyx63
xyx63
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:03:11

c´est faux chacalito ce que tu dit:
je crois pas etre un boulet, hors je vient de me mettre a la lance et donc je meurt, je balance les autres joueurs.
je devient donc un noob (on devient pas un boulet on nait comme çà)

Crag
Crag
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:21:11

le noob on peu po lui en vouloir on y est tous passer
le BOULET on peu po lui pardonner :lol: il est le seul a y passer :lol: par exemple hier je suis passer HR19 donc nouvelle quete et g lancer un diablos + un seul alors ke je venait de faire 4 cornes (ma quete urgente) et bin a 3 contre un diablos+ alors ka 4 contre 2 diablos+(personne n´est mort pour 4cornes)et pour un diablos+ le gas il est mort 3 fois ca c du boulet paske ca le feser rire
alors g plus jouer avec lui :lol: c un anglais il s´apelle Spyder je ne vou le conseille po :lol:

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
08 octobre 2005 à 14:22:50

Je suis désoler de dire sa mais tout le monde a était noob , alors on peux pas faire grand chose contre heu , juste les aidé et leur dire se qui faux et ne faux pas faire .

Le boulet lui s´est plus en merdent .... On peux rien y faire aussi , on lui dit des truc mais s´est comme si on parler a la wyverns lol ! Perso j´ai joué avec un boulet ( je ne me r´appel plus de sans pseudo il a de la chance lui ) je lui diser de pas faire de up , il me dit ok mais il continué . Sa sa fait vrément chier de jouer avec !

Crag
Crag
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:24:54

il fo ossi savoir ke Spyder etait artilleur moi je suis toujour artilleur me la je ve passer en epeeiste ca me soul la vor canon ba lui i creve on se demande comment il a fe pour arriver HR13 ou plus me souvient combien me il a pu venir dans ma quete alors lo il est fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Crag
Crag
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:29:50

SINK c koi ton pseudo online deja ?? ? moi je ve faire un peu de mes devoirs et je me connecte et toi ?? ?

PS:g plus de tune g acheter plein de claw hier

JEN AI 900 claw (ou un peu plus) et 948 sm bone husk (ou peu plus) :lol: g fe le plein et je suis pres a faire des fatalis pour lvl up car g 125000 et des poussiere d´experiance me le HR 20 est a 150000 :lol: g le temps avant FATALIS enfin pouvoir lancer FATALIS et LAO+ voila repond vite stp ?? ?

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
08 octobre 2005 à 14:33:49

CRAG : Moi mon pseudo online s´est Alucarsinent . Moi je ne suis pas conécté mais mon frére oui il est conécter , ne me prend surtout pas pour mon frére , mon niveau na rien a voir avec se lui de mon frére alors sinon je pensse que je serer conécter sur les coup de 17h .
A tout en qu´a ou . a+

Crag
Crag
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:39:58

sinon ta le meme pseudo ke ton frere et toi t kel hr et ton frere kel hr ossi

PS:moi mon pseudo c crag18 alors vers 17h je serait connecter tu pourra me trouver dans les area suivantes : area A,C,P,Z voila g reduit je ve surment etre dans les area Z ou P comme ca tu luttera po pour entre dans le secteur et dans la ville voila si tu veut qu´on se voit je suis partant me repond a mes questions stp ?? ?

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
08 octobre 2005 à 14:46:52

Je suis HR 14 ( contrérement a se quond sur les HR 14 je suis pas un boulet ) mon frére et HR 8 , et oui il a mon pseudo vue que il a ma carte mémoire .
Ok j´ésérer d´être la a 17h , s´est pas grave je te chercherer ;)

Crag
Crag
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:51:10

ok me j´essayerait quand meme de trainer dans c´est area la alors a tte a l´heure pour des duo car je peu en lancer ou des rathian 6* ou un diablos + ou d´otre truc aller tte a l´heure

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:46:51

Moi je suis mort à cause d´un Mosswine!! :lol:
Ce n´est pas contre un Mosswine (ce ki est différent) mais tt aussi humiliant...
En fait c t ds ma nouvelle partie : pas d´armure et Iron Katana... Vous voyez le genre... G t contre mon Kut-Ku et je venais de lui faire péter un Small Barrel donc il s´est mis à sautiller avec du feu ds la bouche ce ki m´a fait perdre de ma vie sans ke je m´en rende compte. Ensuite, je me suis pris par malheur un coup de queue et là, un Mosswine m´a chargé donc je suis mort :honte: :snif:
Sinon y´a pas de honte à mourir même contre un Kut-Ku en armure full Rathalos : le truc, c ke tu te crois tellement fort contre ta dinde ke tu te soignes pas et si tu es stuné avec plus beaucoup de vie contre un mur alors la t ded...
Heureusement ke ça arrive pas souvent! :content:
Donc tt ça pour vous dire ke c pas paske tu meurs ke t un boulet (je considère ke je ne suis plus un noob depuis ke g mon armure Rathalos) : moi au contraire, je trouve ça comik de voir tt les situations débiles ou tu peux mourir!
Sinon, si vous voulez tester votre niveau, r1 de tel ke de recommencer une partie sans armure avec une arme ds le rouge qui se pète tt le temps : moi je suis fier de moi paske j´arrive à me faire un Kut-Ku sans objets en plus de ceux de la malle avec mon Iron Katana ki s´abime tt les 3 coups (g compté! c pas d blagues!) et sans armure!

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:12:00

Salut crag , je ne sais pas si tu est la mais moi je suis sur le online si tu veux le savoir alors a tout a l´heure .

ArdrakenHauk
ArdrakenHauk
Niveau 4
08 octobre 2005 à 17:16:35

Mouais...
Quelle idée d´utiliser des petits barils contre un Kut-ku ?
Ca fait trop pas mal et en plus ça l´énerve.

• Qqun qui sait de quoi un Kut ku en colère est capable*
K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:08:17

C l´habitude : kan g t un noob, j´utilisais des barils sur le Kut-Ku paske g vu ke ça lui faisait de l´effet...

• Qqun qui sait aussi de quoi un Kut ku en colère est capable* :lol:
xyx63
xyx63
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:16:17

je viens de tenter un lao+ avec king kross
il a passé le premier niveau a clear la zone 6
puis a faire un rodeo.
je les ai abandonné lachement.le pire c´est que efectivement, il avait clear la zone 6

xyx63
xyx63
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:44:51

HAAAAAAAAAAAAAA
j´ai la rage
quetes de powerstone+ 30 minutes avec los
je prend mes sleep bullets,flah bomb et trap pour couvrir les 3 autres joueurs.
"on peux miner ?" pendant qu´on clear les zone
je repond non, mais ils le font quand meme !
une fois toutes les zone clear.
"j´ai plus de stamina", je leur donne des powerjuice
"c´est ou le powerstone?"
je leur dit de prendre un cool drink avant
"j´en ai pas"
y´en a 1 qui part otu seul avec le powerstone, bien sur il se le fait casser par le rathalos
on recommence, 1 echappe le stone et casse les 2 autres
on recommence
je leur dit d´attendre en 8 que j´endorme le rathalos.
je suis en train de tirer sur le los, je le vois regarder ailleur, donc je me retoune pour assister a une charge dans mes 3 autres "boulet" qui m´avais suivient dans la zone 7 comme des cons..

dites, vous etes ou sur monsrer hunter?
j´ai besoin de jouer avec des gens qui ont un cerveau

La vidéo du moment