je vien de jouer avec un boulet (dont je tairai le nom, mais je ne pense pas qu´il soit sur le forum ;) )...............
il est HR8 et il a une rapid caster
donc je lui donne un conseille d´ami, de faire une aure arbalette que celle la, car le seule truc qu´elle a de bien , c´est la rehcarge rapide, mais elle ne peut prendre que les munitions de bas niveau et elle fait peut de degat, donc bon dans ce cas la vaut mieu prendre une arba legere....
donc il s´obstine a dire que c´est une super arbalette, il me sort qu´avec il a buter le los en offline.... (j´ai buter le los en off avec la blood, 45min de combat mdr) apré il me dit qu´elle est rare4 (l´armure en mosswine et rare5 et elle a 1 de def......) et apré il me sort qu´avec un cure dent il bute tout les monstre
moi: tu a deja vu un lao?
lui: oui
moi: ok, bute un lao avec un cure dent, bonne chance ;)
c´est drole il se la péter pu apré^^
donc je fait un gypceros pour aidé un hunter qui a une GS, il vien aussi avec un lancier (j´ai une masse)
donc il arrose le gyp de pellet pour peter le crystal, c´est bien mais quand on est a l´otre bout de la carte........
le crystal peter le gyp ce barre en zone 4 (on est en forest and wills) il va sur la petite montagne, le gyp et a l´otre bout de la carte, il continue avec les pellet.....
je voyé le gyp se prendre 1 seul balle de pellet le reste des balles c´est nous qui les prenons............... donc moi impossible de chargé mon coup, le lancier et la GS peiné a donner des coups.......