CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tecnik pour fric

momocorpo
momocorpo
Niveau 4
30 septembre 2005 à 04:14:21

g trouver une tecnik mais ge pense ke ceu qui en son au quete ***** sans foute alors voila ma tec:

dans les quete** y a la chasse au champignons choisi c la mais avant acheté des pioches et des bugnet une fois dans la mission allez chercher 9 spécial muchrooms(rappelle:foullier la ou les mosswine(sorte de conchons)renifle(zone2,3et les grottes en bat a droite) une ke vous en aver 9 pas plus(attention)vous les ramener au camp dans la boite rouge pi aller piocher ect... pi récupérer 10 spécials muchrooms(le maximum)une fois fait ramener au camp pi ce sera terminer vous gagnerer 300 zens+540zens de spécials muchrooms et en plus vous aurer récup des iron or ect...

es ce ke vous trouver ce topic bon ou pas

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:03:06

Encore mieux :

Quand vous êtes à un niveau assez avancé dans le jeu revendez les elements KutKu (servent à rien après)

Faites la misssion Piscine Liver, livrez 9 Piscine Livers dans la boite rouge, puis allez récupérer 10 Piscine Livers et livrez les !
Avec ça vous ferait beaucoup de thune :-p

momocorpo
momocorpo
Niveau 4
30 septembre 2005 à 12:58:35

ouais mais ge parle pour ceux qui sont bloker au kut ku ou qui ont du mal a le tué,ou ceux qui arrive pas trop a avoir des piscines liver pas comme toi

moi ge suis bloker au céphalodrome

momocorpo
momocorpo
Niveau 4
30 septembre 2005 à 13:02:33
    • ** ****** de céphalodrome :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:
    • * ****** ** *** ******* ***** **** ***rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
02 octobre 2005 à 18:55:07

hé!momocorpo le céphadrome je vais te dire comment le battre...bon,d´abord l´équipement:
-3cool drink en + de ce de la mission
-5potion (herbe + blue mustromm)
-2méga potion (potion + honey)
-10sonic bombe (fireherbe+nitroshomm=gunpower +screarms(velocilodrome)
-2large barrel bombe (gun power + large barrel)
-10mini bombe
-une arme tranchante ou puissante
1:Pour le battre va dans la zone ou il est et pousuit le en coupant le fromage,dès qu´il s´arrete une sonic bombe il sort et tombe alors là donne lui un max de coup ...dès qu´il se relève il donne des coup de queue barre toi un peu plus loins en roulant et range ton arme.tu va le tapé et reste derièrre sa tête.dès qu´il repart dans le sol turefais la meme tactique mais cette fois ci tu lui met une mini bombe quand il est au solet fais ca dès qu´il pars en zone 3 faire dodos.(n´oublie pas de te soigné)quand il fait dodos met lui 2latge barrel bombe près de lui et fais les explosé grâce a une mini bombeaprès il est soit mort ou presque mort si il est pas mort tu lui donne des coup et il est mort voila!

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
04 octobre 2005 à 10:28:50

salu !
momocorpo si ta du mal avec les cephalos , j´ai une technique qui te fera gagner bocou dargen et peu etre plus encore !

-il faut avoir une épée asser puissante style vile serpent blade ... et observe bien le mouvemen des cephalos ( ou cephalodrome ) et quand il sarrete :soit il se baisse (etla quand il sort de sous le sable tu lui envoi un big coup dépée et sa devrai le fair sauter ! )
ou alor il va te charger donc fait une roulade sur le coté .
essaye de fraper la tete , la queue , et le ventre .
il te faudra surement un petit peu dentrainement mais sa marchera bien .

et saa marche aussi avec le cephalodrome !! !!
avec sa tu pourra te faire un tapis avec :lol:
bonne chance .

Kaalen
Kaalen
Niveau 3
04 octobre 2005 à 18:51:27

pour encore plus d´argent, Giant bugs, une ou quatre etoiles, avec poison battleaxe... revendez le monster fluid et tt le reste. a mon humble avis, bcp plus valable que les piscine liver... ;)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:03:41

Giant bugs, une ou quatre etoiles???
C en online? Paske en Off Insectes Géants c seulement 4 étoiles... Et en plus c chiant à avoir les Monsters Fluids donc moi je les vends pas... Et pis le mieux c les composants de Kut-Ku : bien cher! :oui:

momocorpo
momocorpo
Niveau 4
09 octobre 2005 à 04:36:38

es ce ke ce topic a servi a des personne

ArdrakenHauk
ArdrakenHauk
Niveau 4
09 octobre 2005 à 14:34:55

Bof...

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
09 octobre 2005 à 14:44:35

Pour la tune c simple:

La quête YKK-> Tu revend tous les compansant et sa fait du bien au porte-money

Et la quétes "piscines liver": tu met 2 "piscine liver" dans la boite et tu repard en cherché 10, ce qui fait 2900 zeni de "piscine liver" et aprés tu revent tous et les autres composent et fait trés dou bien :ok:

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
09 octobre 2005 à 18:28:09

Pour l´argent je me fais soit rapidement la quête ** "votre première chasse",j´éclate les vélociprey rapidement :-p

Mais pour l´argent je préfère me faire la mission ou on doit tuer le vélocidrome:rapide,facile,et quand on le dépouille,si on tombe sur des "velocidrome claw",elles se revendent 240 je crois...Ca en fait de l´argent

Sinon pendant la mission pour le velocidrome,profitez-en pour aller en zone 5(le nid),et piochez:il y a beaucoup d´iron ore,whetstone,Earth crystal et quelques(assez rares) Machalite ore.

(I am new on this forum)

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:43:24

pour le fric un petit kut-ku capturé=
-1giant bec=2805fric fric
-4 ou 5med monster bone(pour moon atlas)
-des lgbone monstre environ1000
-4kut kut shell 4x650
-2kut ku ear 2x1750
-1000la quête on arive donc facilement a 10000de fric

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:52:52

En général kan tu mank de fric, c o début du jeu donc ces composants sont utiles... Et il me semble ke les Larges Monster Bone ne sont ke sur les grosses Wyvs...

frhunter
frhunter
Niveau 8
09 octobre 2005 à 20:56:09

K-wod a raison les large c pas sur le kutku et il fo etre tres chanceux par avoir 1 giant bec et 2 kutku ear dans la meme quete

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:59:52

C clair! Moi j´arrive à avoir 2 Pinky Ear ds la même quête mais g u kun seul Giant Beak ds ma première partie et je ne compte plus tt les Pinky ke g fait...

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:13:22

Moi j´arrive même pas à tuer le Kut-ku alors :lol:

J´ai en armure:
Le Velociprey cap(gunner)
Le Velociprey armor(mais celle des gunner)
Gants,taille,pantalon des Blademasters

En arme j´ai:
Knight Lance +
Agito
Iron Sword +(pour katana)

momocorpo
momocorpo
Niveau 4
11 octobre 2005 à 00:53:55

tezinzin pour le battre i te faut l´armure de vélociprey pour épéiste ensuite tu te fait un pitfall trap(ivy+spider web=net+trap tool=pitfall trap),2 grosses bombes,10 petites bombes,5 potions(blue mushroom+herb=potion),3 mega potion(potion+honey=mega potion),5 flash bombe,2 paint ball(il te les donne dans le coffre)tu achète une flute et tu prend ta plus forte arme entre agito et iron katana

kan tu commence il est a la zone 2 donc tu y va pi tu pose le pitfall trap,tu attire le kut ku avec la flute,une fois k´il est dedans tu mets 2 grosses bombes et une petite pour tout faire pété après il va se libéré donc tu t éloigne et tu lui mets une flash bombe dans la gueule pi tu lui balance une paint ball,tu lui mets 2 petites bombes,tu lui rebalance une flash bombe et tu lui mets 2 petites bombes et quelke coups essaye de visée la queue pour la coupé,tu lui rebalance une flash bombe et tu lui mets 2 petites bombes et quelke coups ,tu lui rebalance une flash bombe et tu lui mets 2 petites bombes quelke coups ,tu lui rebalance une flash bombe et tu lui mets 2 petites bombes quelke coups ,sois il est mort sois il va a son nid donc tu le suis et une fois la bas tu tapes et pi i va crever niac niac niac :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 octobre 2005 à 01:13:10

on peut coupé la queue du kutku ?? ????,

momocorpo
momocorpo
Niveau 4
11 octobre 2005 à 03:39:50

oui moi ge l ai coupé pendant k il dormait ou alors c une alucination

La vidéo du moment