Petite précision concernant le Fatalis car visiblement tout le monde n´a pas compris comment ça se passe.
Pour que le Fatalis soit tué en 2 rounds, il faut que ça soit la même personne qui prenne les 2 quêtes.
Je m´explique, je joue toujours avec les joueurs Rendragon, Darthbane et Shaokhan.
1er Exemple: Rend prend une quête fatalis (n´importe laquelle ça n´a aucune importance), pendant 15 min on le clust à fond. A la fin de la quête il se barre (c´est normal).
Ensuite Rend reprend à nouveau une quête fatalis (idem n´importe laquelle). On démarre cette quête, même intro sauf que le fata est blessé au visage, il saigne d´un oeil et il a une corne cassée. On le clust encore à fond et il meurt au bout de 5-10 min.
Résultat on le tue en 2 rounds.
2e Exemple: Rend prend une quête fatalis, on le clust et il se barre à la fin des 15 min. On revient à la taverne, ce coup-ci c´est darthbane qui prend une quête fatalis. On démarre la quête, même intro et le FATALIS EST FLAMBANT NEUF ! On le clust encore et encore, il se barre à la fin du temps. On retourne à nouveau à la taverne, Shaokhan prend une quête fatalis. C´est reparti pour un tour, même intro, et le FATALIS est de nouveau intacte. On le clust il se barre, et on revient à la taverne. Là c´est moi qui prends la quête fatalis, on démarre et le fata est encore tout neuf. On termine la quête, et on revient à la taverne. Ca nous fait 4 quêtes sans le tuer (c´est normal je vous rassure).
Ensuite Rend prend quête fatalis, on le tue direct. Après Darthbane prends aussi quête fatalis, on le tue. Shaokhan prends quête fata, on le tue. Et enfin moi je prends quête fatalis, et on le tue.
Tout ça ne veut pas dire qu´on l´a tué une fois en 5 rounds et trois fois en 1 round.
Chaque joueur doit prendre la quête 2 fois pour le tuer.
Rend prend 2 fois la quête de suite, le fata meurt. Idem pour Darthbane, Shaokhan et moi.
Ce qui fait qu´on le tue quatre fois en 2 rounds, ce qui est normal.
Pour ceux qui disent l´avoir tué en 3 ou 4 rounds, c´est que l´hôte de la quête n´était pas le même tout simplement.