CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FATALIS ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xyx63
xyx63
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:38:36

pour info, j´ai pas tout lu le topic
dans le guide ils disent:
avoir finit toutes ses quetes
avoir tué 50 rathalos 50 rathian
c´est en 6 quetes de 15 minutes chacune
on le tue que a la troisiéme

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:02:46

Ah bah pardon pr la fausse info ^^

crush
crush
Niveau 4
01 octobre 2005 à 15:06:30

ok bah je vais enchainer des duo , c super débile comme style de jeu pour débloquer fatalis mais bon capcom c capcom on les referra pas, merci quand meme des infos en espérant qu´elles m´aideront a little (car des grosses wyvern, j´en ai kill un tas mais bon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 15:20:31

vous auriez pas des photos des armure du fatalis juste pour me faire baver lol :svp:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:54:28

moi j´ai le vor canon :-p

snake-58
snake-58
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:19:48

larmur de fatalis c comme celle du rata mais en bleu

jafree-news
jafree-news
Niveau 6
01 octobre 2005 à 16:41:53

jai fai le fatalis!!!!!!!!!!!!!!!!! tro cool!!!!

xyx63
xyx63
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:06:09

le fatalis c´est trop chiant !
tous les lv20 sont regroupé dans les meme villes

je peut jouer que avec les bas level
(je suis lv17)

vous etes ou les levels de 13 à 19 ?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:09:34

xyx63 Posté le 01 octobre 2005 à 14:38:36

pour info, j´ai pas tout lu le topic
on le tue que a la troisiéme

Non c´est en quatre quetes.

snake-58 Posté le 01 octobre 2005 à 16:19:48

larmur de fatalis c comme celle du rata mais en bleu

Pas bleu mais en noir. Le casque differe.
WWW.pensil.jp/mh
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/m8.jpg
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/mg8.jpg
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/f6.jpg
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/fg8.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 18:12:06

:merci: cronos

ico560
ico560
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:49:46

"pour info, j´ai pas tout lu le topic
on le tue que a la troisiéme"

Hum j´avai eu de ecco comme quoi le guide est pas terrible bah sa se confirme(par rapport la version EU) comme le dis crono c´est 4x 15min et on le tue a la 4eme pas la 3eme

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:56:46

ico560 si si on l´a tué trois fois dans le troisieme "round"a environ 8-9minutes . Tu peux meme le tuer dans le second si tu lui inflige assez de degat.

ico560
ico560
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:10:15

Ha merci de l´info :) je savai pas mais heu comment faite sa ? non parce que avec le vor cannon je balance mes 102 clust mon pote aussi et les 2 autre aussi je suppose pas loin de 100 donc soit les 2 autre joueur avec nous etait des boulets lol soit je comprend pas et on le creve toujours en 4.En 3 je veux volontier le croire mais en 2 j´ai de serieux doute je dis pas que c´est impossible je dis que en 2 j´y croirai pas avant de l´avoir vu :rire:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 octobre 2005 à 20:17:29

je voudrai savoir le temps qui se deroule entre le moment ou la quete du fatalis est lancée et lorsque lon revient en chair et en os à lauberge svp! Combien de temps?

ico560
ico560
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:22:11

humm po tout compris ta question desoler mais va essayer d´y repondre quand meme lol donc les quetes fatalis dur 15min tu lance la quete t´es partis pour 15min de combat une fois se combat fini tu revien a la taverne,il y a 4 quetes comme sa avec pour difference les arme a disposition cannon,balista,dragonator ou la porte du chateau vi vi sa peut etre une arme lol

draghunter
draghunter
Niveau 5
01 octobre 2005 à 21:26:07

xyx63 Posté le 01 octobre 2005 à 18:06:09
le fatalis c´est trop chiant !
tous les lv20 sont regroupé dans les meme villes
je peut jouer que avec les bas level
(je suis lv17)
vous etes ou les levels de 13 à 19 ?

Eh ben ceux de ce niveau essaye de monter mais c´est super dur de trouver des niveaux 17~20 qui veulent bien te lancer des quêtes+ intéressantes...donc j´aide les Hr~10 à faire leurs rathian et rathalos...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:29:52

On l´a fait avec 2 Vor et un Flechette et un Kutku on a tous tiré des clust et on l´a tué dans le troisieme round. Tu es sur que les autres tiraient des clust2?

Sur certain forum US ils parlent de le tuer en deux round, je pense qu´en utilisant les balista et les Dragonator a chaque round ainsi que la porte, le permet peut-être mais tant que je ne l´aurais pas fait je ne le confirmerais pas lol.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 octobre 2005 à 21:43:01

ok jai pas tout compris comment se déroule les rounds etc, mais je verrai comment ca se déroule 1 2 c 4! :merci: quand meme ico!

Aiamoffski
Aiamoffski
Niveau 4
01 octobre 2005 à 22:02:49

Je confirme, on peut le tuer au second round. Comme l´a dit Cronos65, en utilisant toute la panoplie à disposition...
Pour l´anecdote, on était 4 à tirer des Clust 2...

:o))

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
02 octobre 2005 à 02:25:22

Petite précision concernant le Fatalis car visiblement tout le monde n´a pas compris comment ça se passe.
Pour que le Fatalis soit tué en 2 rounds, il faut que ça soit la même personne qui prenne les 2 quêtes.

Je m´explique, je joue toujours avec les joueurs Rendragon, Darthbane et Shaokhan.

1er Exemple: Rend prend une quête fatalis (n´importe laquelle ça n´a aucune importance), pendant 15 min on le clust à fond. A la fin de la quête il se barre (c´est normal).
Ensuite Rend reprend à nouveau une quête fatalis (idem n´importe laquelle). On démarre cette quête, même intro sauf que le fata est blessé au visage, il saigne d´un oeil et il a une corne cassée. On le clust encore à fond et il meurt au bout de 5-10 min.
Résultat on le tue en 2 rounds.

2e Exemple: Rend prend une quête fatalis, on le clust et il se barre à la fin des 15 min. On revient à la taverne, ce coup-ci c´est darthbane qui prend une quête fatalis. On démarre la quête, même intro et le FATALIS EST FLAMBANT NEUF ! On le clust encore et encore, il se barre à la fin du temps. On retourne à nouveau à la taverne, Shaokhan prend une quête fatalis. C´est reparti pour un tour, même intro, et le FATALIS est de nouveau intacte. On le clust il se barre, et on revient à la taverne. Là c´est moi qui prends la quête fatalis, on démarre et le fata est encore tout neuf. On termine la quête, et on revient à la taverne. Ca nous fait 4 quêtes sans le tuer (c´est normal je vous rassure).
Ensuite Rend prend quête fatalis, on le tue direct. Après Darthbane prends aussi quête fatalis, on le tue. Shaokhan prends quête fata, on le tue. Et enfin moi je prends quête fatalis, et on le tue.
Tout ça ne veut pas dire qu´on l´a tué une fois en 5 rounds et trois fois en 1 round.
Chaque joueur doit prendre la quête 2 fois pour le tuer.
Rend prend 2 fois la quête de suite, le fata meurt. Idem pour Darthbane, Shaokhan et moi.
Ce qui fait qu´on le tue quatre fois en 2 rounds, ce qui est normal.
Pour ceux qui disent l´avoir tué en 3 ou 4 rounds, c´est que l´hôte de la quête n´était pas le même tout simplement.

La vidéo du moment