excuser moi mais j´étais pas la lors du sujet rap ,metal,alors je revient dessus pour dire que plasma a raison,debattre dessus ne sert a rien,car rien ne chageras.et booba n´est pas une reference du rap francais,c´est un pov mec qui avait un super talent,et qui la gaché a cause de l´argent,il a commencer a jouer l´americain,et a fini a la star ac O_O........ excuser moi mais ca joue les gros bras et sa va sla flamber a la star ac,apres,il faut voir ce que certain on vecu,joey star par exemple,lui se faisait battre par son pere,tu sais la ta un trouble psychologique,et la plus part des jeune de quartier n´ont pu de pere(je sais pas,c´est la mod cher nou de pas avoi de pere.....) donc sans pere,tu fait pas grand chose,car ya pas d´autorité,ensuite les parents ne s´occupent pas vraiment d leur gosse,et une fois l´age de 14-15 ans,ya pu rien a faire,ensuite ya pa de tune,alor on dile ect.....c´est une question de survis,et quand les flic les metten en prison a cause de cela,ils se disent que c´est de l´injustice,car pour eux c´était le seul chemin a empreinter!!je l´ai excuse pas,mais je vous assure que certain tubes sont a ecouter.....exemples:
http://www.youtube.com/watch?v=L17ZRhtjUwk
ecouter ca,ca ca a fait pleurer plus d´un(pas moi,trop fier pour pleurer
) donc voila,et j´en ai plein des zik de genre,croyais moi,le rap n´est pas que nique les flic ect....