CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster Hunter

Kim-chan
Kim-chan
Niveau 2
19 septembre 2005 à 17:03:10

Kikou tout le monde :coeur:
voila, ca fait 2 jours que je me balade sur ce joli petit forum et pourtant je n´ai pas encore pu trouver ce que je cherche, même si j´utilise :rechercher: . :snif: alors voila, je suis une fille (dans le jeu aussi d´ailleurs :3) et je cherche une armure en particulier ^.^, je ne connais ni son nom ni même comment on la fait, donc si quelqu´un peut m´aider? (ps: ne me proposez pas le site de paperninja, j´y ai ete et devinez quoi? Ben y a pas les costumes pour filles xD) A croire qu´on doit pas etre tres nombreuses a jouer xD. Bon bon bon, alors voila celui que je cherche: http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/f2.jpg hihi donc si quelqu´un peut m´aider ^.^. De plus je vais peut-etre m´essayer au mode online, ça a l´air marrant, mais je voulais savoir si beaucoup d´entre vous jouent ensembles? ou alors si on arrive comme une fleur et on parle au hasardaux gens? xD Enfin voila une tite nouvelle qui aimerait bien trouver des compagnons de jeu :3. Voili voilou ^.^ :fete: Ps: Maester Seymour, trop entendu ce nom dernierement, si tu passes par ici, laisse moi un tit coucou, voudrais bien te parler :3.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 septembre 2005 à 17:10:07

Bonjour! :ok: :lol: alors pour les armures féminines, je les chercche aussi figures toi! Bon ok je suis un gar, mais je pense qu´arrivé à un certain niveau de jeu, il ets bien de changer le sexe de ton chasseur, c´est pour ca que je cherche des armures féminines stylées!!!

pour le online, ce que je peux te dire, c´est que ya beaucoup de teams faites, mais tu peux y adherer sans problemes si tu fais tes preuves (pour ma part, jattends toujours ma team :lol: ) mais il arrive que beaucoup de personnes vagabondent seules, donc tu les abordes et tu fais une mission avec eux, c´est aussi bien!!!

Pour ton armure: c´est la rathian à ce que je vois, il te faudra donc: rathian scales, rathian shells, machalites ores et iron ore. Bien sur, il te fadra plusieurs de chaque, tu ajoutes ca pour chauqe partie du corps et voilà

PS: note aussi que sur paperninja, les armures sont masculines mais ce sont les memes composants et competences que les feminines! C´est jutse le pjysique!

Enesperant t´avoi aider :ok:

Kim-chan
Kim-chan
Niveau 2
19 septembre 2005 à 17:20:20

Ecoute c´est tres gentil de ta part ^^, ca fait un tit bout de temps que je cherche, merci bokou, juste si tu pouvais m´aider encore une fois et me dire ou je peux trouver les rathians choses, la j´en suis aux quetes urgentes du rathalos, a mon niveau je peux deja les avoir? :ouch:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 septembre 2005 à 17:27:14

tu es à la quete urgente du rathalos??? :ok: eh bien bonne chance parce que c´est pas e la tarte, je te l´accorde :lol: si tu pouvais me preciser ton equipement...

Oui donc il faut que tu passes la quete urgente pour debloker les quetes nv5* puisque la rathian est la femelle du rathalos, plus agressive donc mais moins chiante :lol: Elle est en quetes 5*

Kim-chan
Kim-chan
Niveau 2
19 septembre 2005 à 17:30:30

Alors j´ai l´armure complete du kut-ku et la dragon agito et en bas blue pants, et en haut rien paske les casques enlaidissent ma coupe de cheveux a un point xD... il est vraiment pas drole le rathalos :snif:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 septembre 2005 à 17:35:36

je te comprends!!! :lol:

Avec la Drgaon Agito, ca peut être just quand même... il te faudrait pour des conditions optimales une arme de 624... Great Serpent Blade, Iron Katana Gospel etc... Mias en fait nan prends pas le serpent blade c bidon tu peux pas la upper... si t´es fana de katana, nhesite plus... Prends une iron sword et tu la up en katana.

Pour les casques, je ne les conais pas en feminins... le seul que jai u c le bone, qui n´est pas tres chouette... :lol:

Kim-chan
Kim-chan
Niveau 2
19 septembre 2005 à 17:40:27

Hmm, deux petites choses, premiere, as-tu msn? ^^ ca srait sympa de dialoguer direct plutot que par forum. ^^
Deuxieme, faut faire quoi pour la up la iron sword, un chemin precis a suivre? :O

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:43:38

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.pensil.jp%2Fmh&langpair=ja%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

La majorité d´entre appartiennent déja a une team mais rien ne nous empeche de jouer entre nous :ok:

Maester-seymour ne passe malheureusement plus beaucoup par ici....

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 septembre 2005 à 17:45:22

Alors primo: oui j´ai MSN, mais le pb c´est que mon routeur n´accepte pas MSN 7.5, la nouvelle version (je vais lexploser!!!!!à donc c´est impossible d´aller sur msn, a moins que (je ten supllie Kim-Chan :rire: ) si tu as MSN 7.0, tu me lenvoie à mon adresse KaliLockheart@aol.com et comme ca jauras lancienne version qui marchait ^^

Secondo, pour la iron sword, t´as besoin seleument de iron ore pr la creer et de apres de Earths crystal. Tu pioches, c´est tt con :ok:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:45:26

Iron sword ==>iron sword+==>Iron Katana ==>Iron Katana [Grace]==>Iron Katana [Gospel]==>Eager Cleaver

Kim-chan
Kim-chan
Niveau 2
19 septembre 2005 à 17:45:53

oh miki bokou chronos ^^ ca mfrait tres plaisir de jouer avec vous, je sais pas si je suis tres forte, mais en tout cas j´essaye de faire de mon mieux, d´ailleurs le rathalos c pas qu´il est chiant a buter (j´y arrive tres bien) mais j´ai juste surtout la flemme et j´arretais pas de chercher pour mon armure. Bisous

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 septembre 2005 à 17:47:17

^^ c´est une exellente team! sache que l´on est pas tous egaux, ce qui compte c´est de se marrer, et pasv d´être le plus fort (malheureusement yen a qui nont pas pigé tt ca...

Kim-chan
Kim-chan
Niveau 2
19 septembre 2005 à 17:51:36

hmmm non, moi j´ai msn 7.5. Chronos, heureuse de te rencontrer aussi. ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 septembre 2005 à 17:53:21

zut, ca me barbe... passe moi tjrs ton adresse si tu veux, je me connecte de tps en tps quand je remets mon modem...

Si t´as aol, c´est possible...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:53:57

La force n´a pas grande importance tant que tu es simpas :lol:
Et puis c´est en jouant avec d´autres personnes que tu vas progrésser le plus :ok:

KaliLockheart Posté le 19 septembre 2005 à 17:47:17

^^ c´est une exellente team! sache que l´on est pas tous egaux,

:gne:

Kim-chan
Kim-chan
Niveau 2
19 septembre 2005 à 17:54:42

kameyokun@hotmail.com, et sinon ben je vais essayer de faire les katanas dont vous parlez ^.^.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 septembre 2005 à 17:56:37

quoi :gne:

Jai du mal mexprimer: je reprends: je dis que la KOH est une exellente team (vu que Kim mentionne: ca me ferait plaisir de jouer avec vous" donc elle fait ref à la KOH, je me trompe?) et je dis apres, on est pas tous egaux parce qu´elle dit quelle n´est peut etre pas tres puissante, alors moi je dis que ca ne fait rien on sen fout!

Chuis clair ou..... non?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:56:58

:question: pourquoi tout le monde met un h à cronos? :hum:

Y´a pas de HHHH :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:lol:

suenoso
suenoso
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:58:54

je tiens a preciser que la rathian est genereuse sur les scales mais radine sur les shell :lol: :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 septembre 2005 à 17:59:43

ben jen sais rien... :lol: ptet parce que Chrono exprime le temps donc... oh et pis merde, je vais encore repartire dans mes delires de philo.... :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment