CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la TeAm KoH recrute !!!

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
07 octobre 2005 à 14:32:16

ok merci !
c´est cool :)

luciole47
luciole47
Niveau 8
07 octobre 2005 à 15:28:16

slt cher frere d arme je vous annonce officiellemen mon retrai du jeu de MH car je rate le fatalis le boss pour lekel g continuer a jouer si je ne recupere pa le online avan le fin du mois vous pouvez considerer ke je ne jourai plus a MH et j attendrai MH2 on se verra peut etre dessu je garde le meme pseudo luciole47 a+++ tou le monde bonne chasse desoler de le dire kom sa..

Crag
Crag
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:57:11

a sympa j´aurait prefere l´apprendre autrement mais je voudrait savoir quand meme g ete BANNI pourkoi cela reste un mystere est je fe du mal NON alors pourkoi et puis je peu suposer que si g ete banni c que vou vouler po de moi c ca???

beregond14
beregond14
Niveau 9
07 octobre 2005 à 18:32:50

tu rate rien lulu, le fatalis tout le monde l´a, si tu revien tu poura le faire :) revient :snif2:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:37:54

tu es peut etre trop colant va savoir :-p

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:47:42

bere non tout le monde ne l´a pas.

Crag
Crag
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:28:48

a bon je suis collant moi si c po ca je voudrait savoir pourkoi g ete banni et aussi pourkoi vou vouler po de moi dans votre team c bizarre vou vouler recruter mais vou refuser du monde qui vous a rien fait

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:09:44

Ne t´énerve pas Crag ça ne sert à rien, et c´est pas en gueulant que ça changera quelque chose. Moi perso g rien contre toi mais les avis change donc suis en train d´en discuter avec la team et je te dirai le verdict. Mais dans la vie tout n´est pas rose faut savoir accepter les choses on a pas tt le tps ce que l´on veut.

"vou refuser du monde qui vous a rien fait " -----> là tu part en vrille, calme toi, le problème n´est pas là on ne dit pas que t méchant et que tu fais du mal on se base sur d´autres choses pour décider du recrutement :

- on regarde si les gars font pas les boulets, sur les forum et dans le jeu (genre contre le fatalis t´es mort un paquet de fois ça a énervé plus d´un membre)
- on essaie de voir si le QI moyen de la personne n´est pas du niveau de Nicos de la Star Ac´.
- les gars qui s´expriment clairement dans les posts et c´est pas tjrs ton cas (sans être méchant ne le prend pas mal)

Ceci dit le débat est en cours donc je te tiendrai au courant. De plus, OUI on veut recruter mais pas n´importe qui (la preuve Ribler est rentré dans la team récemment, donc tu vois on refuse pas tout le monde).

a+++

Crag
Crag
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:39:08

ok plus la peine de debatre vous voudrait po de tte facon car ya bocoup de point faible pour moi alors moi je vient po comme ca plus a debatre sauf si c decider maintenant et ke je peu vnir sinon si c po encore decider arreter tout et dsl de mettre emporter l´otre fois me g t enerver je me suis fe voler mon velo :desole:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:01:12

dsl pour ton velo c moche. en effet tu devais être vénère. po grave.

Pour la team vu qu´on était pas mal hier soir j´ai donc lancé la question et la pluspart des gens n´était pas chaud donc dsl de te dire ça mais ça ne va pas le faire je dois suivre l´avis général qui se dégage car sinon ça va foutre la merde dans la team donc voilà. Dsl et bonne chasse à toi quand même.

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
11 octobre 2005 à 10:08:27

ca me saoule les gens comme ca, qui piquent un vélo juste pour pas en payer un ( bien qu´a mon avis ca soit + pour faire chier ou s´amuser...)
me suis deja fait piqué un velo, et un pote aussi(son cadeau de noel...le jour de noel...)
vraiment débile... :(

Crag
Crag
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:01:11

pikokoipoi entierement d´acord avec toi c des ****** je prefere po le marquer sinon je ve etre bannit :lol: mé c quand meme des ****** les gas ki vole des velo voila et pour ce qui est de la team c po grave je men remetterai bon @@@+++ sur monster hunter et bonne chasse au kirin :lol:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:20:35

salut les gars

moi j´ai pas eu de souci pr rentré reste toi meme defoule toi prend plaisir a jouer avec les autres :)

mais ca me soule vivement que j´ai ma nouvelle tele car j´en peu plus la en plus ya le kirin mince ca va faire 2x si ca continu :(

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:15:41

CHOUPI et CHACALITO

me faudrait vos emails et dites moi vos heures de jeu que je mette à jour le blog de la team. si vous avez une photo de vos tronches c´est encore mieux. allez a++++

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
12 octobre 2005 à 13:31:37

Ca y est j´ai tout posté sur le forum de la team :)

safont
safont
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:11:32

Salut les amis, je suis G-rem. Chuis vraiment dsl de ne plus avoir donné signe de vie sur MH depuis qques temps mais j´ai prété mon jeu et j´ai pas u la possibilité de le récupérer kan j´ai su kil yavé le fatalis ! Mais ne me virer pas, je reviendrai un jour ou l´autre mes compagnons de guerre et d´aventure

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:34:48

tinkiete pas, on va pas te virer comme ça !! moi aussi suis pas très présent en ce moment je sais ça le fait pas trop pour un chef de clan mais bon me suis payé d´autres jeux donc je fais des choix : burnout revenge, et hier soir le dernier DBZ budokai tenkaichi qui est vraiment énorme. Mais je reviens chasser des que je peux. a+++

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:40:38

un ptit :up: pour le recrutement

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:06:28

j´offre une porshe à tout ceux qui veulent intégrer la Koh car je viens de gagner au jeux des boites avec Arthur hier soir :lol:

qu´est ce qui faut pas faire pour recruter !!

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
21 octobre 2005 à 15:27:29

Moi je veux bien alors.
Je te dirais laquelle je veux par email.
HR 24
Epee Excalibur
Full King Kong armure

La vidéo du moment