Ne t´énerve pas Crag ça ne sert à rien, et c´est pas en gueulant que ça changera quelque chose. Moi perso g rien contre toi mais les avis change donc suis en train d´en discuter avec la team et je te dirai le verdict. Mais dans la vie tout n´est pas rose faut savoir accepter les choses on a pas tt le tps ce que l´on veut.
"vou refuser du monde qui vous a rien fait " -----> là tu part en vrille, calme toi, le problème n´est pas là on ne dit pas que t méchant et que tu fais du mal on se base sur d´autres choses pour décider du recrutement :
- on regarde si les gars font pas les boulets, sur les forum et dans le jeu (genre contre le fatalis t´es mort un paquet de fois ça a énervé plus d´un membre)
- on essaie de voir si le QI moyen de la personne n´est pas du niveau de Nicos de la Star Ac´.
- les gars qui s´expriment clairement dans les posts et c´est pas tjrs ton cas (sans être méchant ne le prend pas mal)
Ceci dit le débat est en cours donc je te tiendrai au courant. De plus, OUI on veut recruter mais pas n´importe qui (la preuve Ribler est rentré dans la team récemment, donc tu vois on refuse pas tout le monde).
a+++