CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les oeufs ptite idee ?

jojothekiller
jojothekiller
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:12:30

voila je suis bloquer aux oeuf si je fait un pitfall trap avant que le rathos me voie et que je l attire dedans il sera capturer et je pourait le tuer ? en balancant un large barrel bomb dessu ?

jojothekiller
jojothekiller
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:15:37

j ai aussi le iron sword et puis deux partie d armmure de 1 de defanse en jupe et au torse et j ai plein d objet rare comme, ku-kut scale,les griffe de velociraptor,le cuir du velociraptor, des karbi horn,kerbi hide,buffalos hide,et de l iron ore et pis un truc plus resistant que sa(iron ore) ! et voila ont a fait le tour

jojothekiller
jojothekiller
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:16:48

et pis si vous auriez des consil pour axcheter des armures !( et les modifier!)

Merci

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
15 septembre 2005 à 07:59:58

heu, tu en ai au quêtes **
parce que si c´est le cas, oublie tout de suite l´idée de tuer le rathalos. parce que si tu crois que un pitfall et des bombs suffisent, tu te met le doigt dans l´oeil jusqu´au coude.
mais bon. pour réussire la quête : va jusqu´au nid du rathalos. prends un oeuf et casse-le immédiatement. va tuer tout ce qui est en zone 3, 2 et 1. retourne prendre un oeuf et commençe à avancer dans la zone 3 : il n´y a plus de vélocypreys !! ! de même pour la zone 2 et 1. tu peux faire tranquillement ton voyage. mais, fait quand même attention au rathalos.

Giemen
Giemen
Niveau 7
15 septembre 2005 à 10:57:52

Exact. Ne perds pas ton temps à dégommer le rathalos, car avec la faiblesse de ton équipement actuel, il va te bouffer en moins de deux.

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
15 septembre 2005 à 11:32:03

Tuer le Rathalos à ce niveau?
J´vais pas rire aux éclats,parce que en fin de compte,je suis sur que d´une façon ou d´une autre,quand on a tous commencé le jeu on s´est tous dit ce genre de trucs.....

Pour éclairer ta lanterne,je sais pas si tu as déjà vu des docu animaliers,genre par exemple un tigre qui joue avec une souris avant de la manger...?
Ben toi t´es la souris ^^

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:08:24

:lol: :lol: :lol: :lol:

moi je ri qd meme

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:17:35

Je ne crois pas qu´il en soit a la quete ou il doit ramener 2oeufs, sinon il aurait compris que ce n´est meme pas la peine de penser a tuer un Rathalos a ce niveau donc ce que tu lui a dit de faire est faux.Tu dois tout simplement creuver les Velocyprey de la zone 5 (ou se trouve l´oeuf) et repartir par la zone 9 et si jamais le Rathalos te voie, casse l´oeuf et retourne dans la zone 5, il sera en train de dormir, tu n´aura qu´a prendre l´oeuf et t´en aller par la 9 ou la 10.Pas la 2 car il y a des Velocyprey qui reaparraissent sans arret.Voila j´espere que tu y arrivera Bonne chance ;)

luciole47
luciole47
Niveau 8
15 septembre 2005 à 17:31:34

c pa sa kil fo faire je t explik tu va en zone 5 sans rien tuer tu pren un oeuf tu le casse expres tu va en zone 3,2 et 1 et tu massacre tou de retour en zone 5 tu massacre les prey et le c bon tu na plus ka porter ton oeuf trankillemen seul preconssion en zone 3 et 2 depeche toi car le rathalos peux venir :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 septembre 2005 à 17:38:11

rien à redire... au fait je n´ai pas vu bad depuis...

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:54:07

Mais non, ca c´est dans la deuxieme mission ou il faut aller chercher l´oeuf, dans la premiere t´a pas besoin, le fait de prendre l´oeuf de fait pas venir d´autres mob...

draghunter
draghunter
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:30:29

premier oeuf tu le prends et tu le rapportes (ne le casse pas c´est de la perte de temps et c´est hyper simple d´éviter les velos) et ensuite tu butes les autres velos et tu rapportes les autres oeufs tranquillement (même pas besoin de power juice, je n´en ai utilisé que pour la powderstone ^^ )

jojothekiller
jojothekiller
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:04:59

merci a tous j ai reussi

La vidéo du moment