CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour l'armure

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:11:54

Y´a du cassage en force sur ce topic! :rire2:

beregond14
beregond14
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:21:03

Arf singe cerveau :rire: a chaque fois que tu ouvre ta geule tu te fait mechament jeter :rire:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:40:31

lllllllloooooooooollllllll!!!!!! Et ça continue!!!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
13 septembre 2005 à 22:48:16

nan mais moi je ne voulais rien faire... je n´ai fait jutse que constater c´est tout... maintenant ben si on est agressif comme ca ben c´est po de ma faute...

xyx63
xyx63
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:42:02

entre tous ces énérvement, je suis perdu.
ça influt sur quoi alors. Mettez vous d´accord.
c´est les objets bonus de fin de mission?

xyx63
xyx63
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:50:18

pour avoir les bonus chance avec armure, je vais m´en creer une + simple.
tete de velodrome, corps de moss, taille de bone
ça donne good luck
me reste plus qu´a avoir un moss hide

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:56:25

singe cerveau, honnêtement, tu nous emme*** grave. et si tu veux quelqu´un çà qui te mesurer :
j´ai fini 3 ème au championnat régional de paris pour je jeu de carte magic et yu-gi-ho.
2ème au championnat régional de gran turismo 4.
alors voilà, je ne me la pète pas pour autant.
et puis c´est vrai, tu aggresse kali alors qu´il ne t´as rien fait.
et pûis si on te fait tous pitier, pourquoi est tu encore sur le forum ?

meuk_du_67
meuk_du_67
Niveau 3
14 septembre 2005 à 15:00:44

Lol il est baleze singe-sans-cerveau meme en faisant expres j´arriverais pasa faire tellement pitié et honte au forum.
Eh au fait le macquaque apprends un peu a écrire c´est quasi impossible de te relire.

beregond14
beregond14
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:12:44

Oua, en faq :rire: sa n´est pas une raison pour se la jouer, encore une victime de premiere classe, singe sans cerveau :boulet

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 septembre 2005 à 17:28:45

MOUAHHAHA arrête là je suis en pleine forme aujourd´hui!!! Là j´ai plu mal à la tête, alors t´as vraiment pas interêt à me souler. Tu te prends pour qui? T´es en FAQ????OUAHAHAH mais attends, là je me marre grave! tu sais écrire? c´est du chinois! on ne peut pas te lire! au moins si tu ne fais pas attention à l´othographe ok, mais de là à écrire des phrases sans aucun sens tu me fais pitié, surtout arrivé en FAQ!

Et je me fous total de ton TS2 ou 3, que tu sois le premier (des débiles je peux te l´accorder) mondial de je ne sais quel championnat ou que tu sois le dernier (des intelligents je te l´accorde aussi), j´en ai absolment rien à foutre.

Mais en revanche, que tu me traites de con, mais encore plus, que tu disent "En conclusion, vous me faites tous pitié" là ça m´énerve. C´est la phrase en trop mon gar. Moi j´ai plutôt envi de dire: "En conclusion :sors: , tu n´as rien à faire ici, et a^ès tout, ce n´est pas moi qui fout la merde, désolé.

Alors encore désolé pour tout les gars, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds par un cerveau primitif, et là je suis poli; mais qu´on s´en prenne à d´autres que moi et qui n´ont rien à voir là dedans, ca m´énerve encore plus. Comme m´a dit Lacdanan hier en réseau:
- "Ce n´est pas ce que disent les autres de toi qui compte, mais ce que tu penses de toi. Pas obligé d´avoir un bon équipement, c´est ton potentiel qui compte."
Alors, primitif de première, je te recommande de réflechir un peu aux conséquences qui peuvent suivre avant de dire des conneries.

beregond14
beregond14
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:31:35

dans ta face :rire:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:41:26

Mais arrêtez de lui casser les dents à ce pauvre singe!!! N´oubliez pas ke c notre ancêtre (en gros, c pas de sa faute s´il n´a pas évolué en même temps ke tt le monde!)
donc quand tu dit tu ne voit pas plus loin que le bout de mon nez sa veut dire que tes un nez : mais keske c con cette phrase!!! Ca c d´un niveau ki doit dépasser tt les espérances de t profs, non? (au fait, on t´en veut pas : l´humeur, ça s´apprend pas en fac...)
quejai que sa a faire a chercher je suis en faq moi jamasi redoubléé comparant a toi et aus autres : je traduis...Moi je n´ai jamais redoublé comparé à toi et aux autres (alors d´après lui on a tous redoublé... :lol: il est trop comik ce gars!!!)
note pour LDM : Encore un super perso pour ta super histoire!!!!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:43:26

Scuz : l´humeur = l´humour

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 septembre 2005 à 17:47:00

MDRRR!!! merci les gars, mais nous ne faisons que constater... Et Wod, ce n´est pas LDM, c´est LINQTIME, tu te trompes tout le temps...

PS: je suis en 1ere L, jamais redouble, 14.5 de moyenne, que ca te plaise ou non. Remporté le prix de la meilleure nouvelle de Finistère Sud, a été classé 3e meilleur poème en 2002 de la Communité des communes de Fouesnant. Et selon ma prof de français, possède de très bons arguments lors de débats proposés... T´en as eu un exemple.

Conclusion, je penses que ton championnat de TS va te servir à rien dans la vie, à part foutre la merde et à montrer ton orgueil bidon, en revanche, tu devrais apprendre à causer français, porque yo no comprendo...

beregond14
beregond14
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:49:26

"Nous sommes tous des brebis galeuse égarer et lui c´est dieux" :rire: mdr il a beaucoup d´imagination !! ! pfff les intello qui croivent que etre bon en cours est le must c´est des victime fini !
:diable: :diable:

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:55:17

bah laissé le singe trankil, a force de faire son monologue il finira bien par se lassé... et puis on est plus intelligent que lui.... laissons le évoluer à son rythme, surtout ne pas le brusqué ! :)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:55:31

Arretez de blasphémer pauvres mortels!!! La toute puissance du singe attardé va vous tomber dessus!!
Il va vous balancer d super attaques kil a appri ds TimeSplitter!

beregond14
beregond14
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:55:57

je parle po pour toi kali :ok:
ps : 1er S jamai redoubler, partisan du moindre effort :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 septembre 2005 à 17:57:09

je t´ai pas suivi bere... dsl tu peux me le dire claireent jai pas capito... :lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:00:42

Scuz Linqtime...
Bon on arrête pour ce soir... Il faut laisser le temps à son neurone de répondre à tt ce kon a dit sur lui...( :lol: il va avoir du boulot SON neurone... Peut-être kil va inviter d potes pour l´aider... Appelez les flics! L´exportation de neurones est prévue pour ce soir!!)

La vidéo du moment