MOUAHHAHA arrête là je suis en pleine forme aujourd´hui!!! Là j´ai plu mal à la tête, alors t´as vraiment pas interêt à me souler. Tu te prends pour qui? T´es en FAQ????OUAHAHAH mais attends, là je me marre grave! tu sais écrire? c´est du chinois! on ne peut pas te lire! au moins si tu ne fais pas attention à l´othographe ok, mais de là à écrire des phrases sans aucun sens tu me fais pitié, surtout arrivé en FAQ!
Et je me fous total de ton TS2 ou 3, que tu sois le premier (des débiles je peux te l´accorder) mondial de je ne sais quel championnat ou que tu sois le dernier (des intelligents je te l´accorde aussi), j´en ai absolment rien à foutre.
Mais en revanche, que tu me traites de con, mais encore plus, que tu disent "En conclusion, vous me faites tous pitié" là ça m´énerve. C´est la phrase en trop mon gar. Moi j´ai plutôt envi de dire: "En conclusion
, tu n´as rien à faire ici, et a^ès tout, ce n´est pas moi qui fout la merde, désolé.
Alors encore désolé pour tout les gars, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds par un cerveau primitif, et là je suis poli; mais qu´on s´en prenne à d´autres que moi et qui n´ont rien à voir là dedans, ca m´énerve encore plus. Comme m´a dit Lacdanan hier en réseau:
- "Ce n´est pas ce que disent les autres de toi qui compte, mais ce que tu penses de toi. Pas obligé d´avoir un bon équipement, c´est ton potentiel qui compte."
Alors, primitif de première, je te recommande de réflechir un peu aux conséquences qui peuvent suivre avant de dire des conneries.