voila je suposse qui y en na qui lon deja fait mais je le marque pour les nouveau qui son bloqué a cette quete et je presice en offline
tous dabort prené 10 gunpower-10lg barrel-3lg barrel bomb-potion -frog etc...surtout les bomb et les gunpower lg barrel
voila ces tous simple est on peut le battre en 20 mn ces mon temp avec la great serpenblade
observé dabort ces mouvement surtout regardé bien quand il sort la moitié de son corp pour vous jeté un jet d´eau ses la lastuce si vous aver bien regarder ces mouvement quand il tourne soudain pour disparraitre ses qui va faire son jet
donc tous de suite quand il plonge meté les lg barrel bomb juste aubord de leau la ou il va sortire au lieu de vous viser il va tirer sur le tonneau et il vas exploser la tete puis il sort de leau la attaquer le avec l´eppé puis il retourne dans leau et repter pluisieur fois laction jai utilisé 10 bomb pour le battre et si vous pouver prevoié des pitfall trap que vous metter au milieu du terrain quand il sort il tombe droit dedans
voila jespere que sa va profiter a qulqun car moi sa ma bien aider