CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour battre le plesioth en ofline

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
11 septembre 2005 à 22:36:34

voila je suposse qui y en na qui lon deja fait mais je le marque pour les nouveau qui son bloqué a cette quete et je presice en offline

tous dabort prené 10 gunpower-10lg barrel-3lg barrel bomb-potion -frog etc...surtout les bomb et les gunpower lg barrel

voila ces tous simple est on peut le battre en 20 mn ces mon temp avec la great serpenblade

observé dabort ces mouvement surtout regardé bien quand il sort la moitié de son corp pour vous jeté un jet d´eau ses la lastuce si vous aver bien regarder ces mouvement quand il tourne soudain pour disparraitre ses qui va faire son jet
donc tous de suite quand il plonge meté les lg barrel bomb juste aubord de leau la ou il va sortire au lieu de vous viser il va tirer sur le tonneau et il vas exploser la tete puis il sort de leau la attaquer le avec l´eppé puis il retourne dans leau et repter pluisieur fois laction jai utilisé 10 bomb pour le battre et si vous pouver prevoié des pitfall trap que vous metter au milieu du terrain quand il sort il tombe droit dedans

voila jespere que sa va profiter a qulqun car moi sa ma bien aider

kallas
kallas
Niveau 6
12 septembre 2005 à 00:06:27

dsl pour toi mai c un topic inutiles
va voir le topic du maitre de MH!!!
je parle de maester-seymour et de son topic wyvern commen les battres

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
12 septembre 2005 à 01:46:01

je les lu je prefere mon astuce que je trouve pas du tou inutile car crace a mon astuce le plesioth reste la plupart de son temp hors de leau donc ces plus facile de le touché au lieu de prendre le risque de se faire prendre pas son jet deau pas besoin de le touché 10 fois a la tete pour quil sorte une 1 ou 2 lg barrel bomb suffise et en plus crace au bomb sa va tres vite ces un peu lache mais pour se qui son bloqué sa marche a 100%

et si vous ete engenieux meté un pitfall trap au milieu du terrain quand il sortil tombe droit dedans car etre chasseur ne veut pas dire foncé dans le tas sans reflechir ses un peut de strategie aussi

dsl pour les faute d´hortographe

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
12 septembre 2005 à 09:08:14

Les barrils ne servent à rien c´est bidon, le mieux c´est d´utiliser des frogs pour le faire sortir de l´eau. Ensuite tu le savates et il meurt en 10min à peine.

Soklen
Soklen
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:58:30

En plus j´ai créé un topic OFFLINE c pas pour les SINGES! donc svp arrété de faire n´importe koi, pour toute les question ou astuce ou autre offline , venez ds le topic Offline! pour les astuce wyvern ales dans le topic COMMENT BATTRE LES WYVERNS ! maintenat si vous avez un probleme de compréenssion allé voir un psy ou venez sur le forum accompagné d´un parent! :-(( c´est vraiment énervent a la fin!!

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
12 septembre 2005 à 15:29:48

moi tous se que jai fait ses dessayer de trouver dautre methode pour battre les wyvern je suis pas la a leché les bottes de votre sois disant maitre (dsl ses pas contre toi) car ses bien bo de creé des topic officiel pour les item et pour battre les wyvern mais ya telement de personne qui ecrit nimporte quoi apres decu que sa fait de page et des page donc celui qui cherche une astuce na meme pas le courage de chercher et je le comprent et si vous nete pas content des nouveau topic qui se creé vous naver qua pas les calculé car ces un cause de vous et de votre atitude que le forum est mort

Soklen
Soklen
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:53:38

oui tu as raison, c´est une bonne idée de faire un topic sur ce wyvern, seulement a trop mettre de topic sur les meme sujet ceux-ci peuvent être effacé. Je sais que c´est pas pratique d´allé dans le topic "topic a question) ya plus de 100 page alors pour trouver le truc qu´on recherche c´est pas évident et encore plus si l´ordi est lent) on ne te juge pas. Seulement essai de regarder ds les autre topic... mais ne t´enfais pas on a tous créé des topic inutil un moment ou l´autre . Et je te rassure il n´y a pas de maitre. C´est un délire des jeune du forum, mais personne n´est maitre d´un jeu. Chacun jou à sa façon et tout est bon, tant qu´on arrive a venir au bout du jeu ! :)

xyx63
xyx63
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:35:54

tout a fait de ton coté nico

La vidéo du moment