CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faiblesses élémentaires des wyverns

beregond14
beregond14
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:35:14

non :nonnon:

alex1st80
alex1st80
Niveau 5
10 septembre 2005 à 23:36:43

zete tou seul les gars?

alex1st80
alex1st80
Niveau 5
10 septembre 2005 à 23:37:41

mi jsui deg paske jvoudrai joué en online et jpe pas

beregond14
beregond14
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:44:01

hehe :content:

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
11 septembre 2005 à 00:05:13

Pourquoi Cronos il est pas là... :snif2: j´attends sa réponse moi

beregond14
beregond14
Niveau 9
11 septembre 2005 à 00:12:43

bah il a peut etre autre chose a foutre, il passe pas sa vie sur le net

draghunter
draghunter
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:47:39

totalement d´accord avec cronos pour le basarios et le gravios: essaye avec la watersword tu verras la différence; et le truc pas très logique c´est que gravios et basa tu met pas les memes commentaires alors que ce sont le meme type de monstre....mais bon

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:58:24

grace a une rustone j´ai eu le dernier upgrade de la poison axe elle est efficasse contre quelle wyrverns?

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:08:43

Toutes sauf le gyp vu qu´il a le méme pouvoir :ok:
J´ai la "poison battleaxe" (juste au dessus) et elle tue un YKK trés rapidemment :oui:

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
11 septembre 2005 à 19:40:30

Draghunter : le problème c´est pas de savoir si le gravios et le basarios ont les même résistances élémentaire, le problème c´est de savoir si la résistance élémentaire des armures correspond à la résistance élémentaire des wyvern.
Et que le gravios soit plus résistant au feu et moins résistant à l´eau c´est au contraire très logique pour deux raison : le gravios a un élément feu plus fort que le basarios d´où plus de résistance au feu, en plus le basarios était d´élément poison qui est une attaque d´eau donc c´est pour sa que le basarios résiste plus à l´eau que le gravios.

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
12 septembre 2005 à 17:26:21

Le yian kut-ku est bien ultra sensible à l´eau, il s´est fait tapé 3 min avant de mourir, il a même pas eu le temps de boiter et j´avais les cutlass+. Sa fait encore une preuve que ce que je dis c´est pas tout à fait des conneries. Je vais essayer sur d´autres wyverns, je vous tiendrais au courant. :ok:

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
12 septembre 2005 à 17:53:03

Cronos depuis samedi soir j´attends toujours ta réponse alors si tu vas sur ce topic ce serait cool qu´on continue cette discussion sur la faiblesse des wyverns :ok:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:53:52

Les armures épéiste représentent les defences face a un degat direct (donc un coup d´épéé par exemple). Les éléments des armures gunner représente la defence face a une attaque 100% élémentale. Comme les épées ne fournissent pas que des dégats lié a l´élément.
Va voir sur pensil (traducteur trés conseillé) :lol:

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
12 septembre 2005 à 18:02:59

J´ai pas tout compris ta répondu à ce que j´avais mis juste en dessous de toi ? Parce que c´était que des exemples, moi franchement je pense qu´il n´y a absolument pas de rapport entre la résistance des armures et la résistance des wyverns aux éléments.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:15:00

Y´a pas le lien de pensil quelquepart?

draghunter
draghunter
Niveau 5
12 septembre 2005 à 18:18:22

je peux te dire que c´est facile de tuer un basarios online avec la watersword, ce qui prouve qu´il est pas non plus résistant;
de plus je ne vois pas l´intérêt des développeurs de mettre des armures tirées d´un monstre mais sans qu´il n´y ait de rapport avec les stats des monstres!
enfin bref...
sinon pour le kutku jamais essayé avec la watersword, mais je sais qu´avec l´eager c´est facile.

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
12 septembre 2005 à 18:34:52

1: Est-ce que ta compareé en tuant le basarios avec une épée de puissance équivalente pour faire la comparaison ?

2: J´ai peu être été un peu fort sur le terme "rien à voir" mais tout au plus c´est juste quelque indication sur les faiblesses parce que je vois pas l´interêt d´enlever 1 de dégât en plus avec une arme élémentaire dans ce cas la vaut mieux prendre une arme normal plus puissante.

3: vue que la foudre est aussi l´une des grosse faiblesse du kut ku (juste après l´eau) c´est normal de tuer le kut ku rapidement, moi j´ai comparé le temps que je mettais avec les cyclones et le temps que je met avec les cutlass+ et ben avec les cutlass+ c´est 4x plus rapidement que je le tue donc pour moi c´est très significatif.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:04:52

Pour faire des test il ne faut pas fier au temps mais mais aux nombres de coups!
De plus je pense vraiment pas que se soit une addition ou une soustraction qui lie la defence a un élément pour une wyvern.

Et si tu veux un exemple comptes le nombre de coup avec un katana "shark" et avec eager cleaver pour tuer n khezu et tu veras qu´il y a une difference en faveur de eager.

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
12 septembre 2005 à 20:29:33

C´est vrai que c´est mieux de compter le nombre de coup que le temps mais vu l´énorme différence avec le kut ku, c´est quand même évident que le kut ku n´aime pas du tout l´eau. Tu as regardé le site de gamefaqs (page 1 du topic) ? parce que j´aimerais bien savoir ce que t´en pense si c´est sérieux ou si c´est des conneries. Moi je me suis dit que sa pouvait être plosible parce que j´ai jamais trouvé un site où c´était clairement dit qu´il y avait une correspondance entre les armures et les wyverns.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:13:51

Le forum de pensil mais il te faut un bon traducteur.

La vidéo du moment