CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI C'EST URGENT JE SUIS BLOQUE!!!

Squall-666
Squall-666
Niveau 5
08 septembre 2005 à 19:11:14

Comment battre un Rathalos??? Et je suis bloqué à la mission de capture du Yian Kut-Ku et je n´arrive pas à battre le Gypceros. Où trouve-t-on des Rusted Ore et des Rust Stone???
Siouplait répondez à toutes mes
questions. :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merc
i::merci:

Squall-666
Squall-666
Niveau 5
08 septembre 2005 à 19:16:26

Je sais que c´est pas le topic des questions mais ça à l´air d´être mort de puis deux bonnes heures, alors aidez moi quand meme svp. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 19:22:44

les rustone il faut piocher en zone volcanique
pour le yian kut ku tu l´affaiblie j´usqua qu´il aye en zone 5 puis quand il dort tu pose le piege sou lui et tu le bombarde de tranq bomb et pour les wyvern demande a quelq´un d´autre car je suiss nul pour répondre a ça :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 19:23:16

bon bah

:dehors:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:24:51

Pour le Rathalos, je t´ai déjà répondu : entraine toi et prends une bonne armure. Tu finiras par avoir le déclic.
Pour le Kut-Ku, comme tu l´as déja battu, c facile : tu le fais boiter, tu pose le Pitfall Trap, tu te fous juste derrière, t´attends kil t´attaque et kil aille dedans et là, tu lui balance plein de Tranq Bomb! (après il dort comme un bébé c trop drôle!).
Pour les Rutstone, c la zone 8 de la Volcanique (donc t´as le temps) et les Rusted Ore je crois que c en online.
Ensuite pour le Gypcéros, va le voir mais fais gaffe aux Bullfangos. Si t´es pas très fort, esquive surtout et attend qu´il aille dans une zone sans monstre pour le bourriner...
Mais je vois pas comment tu peut en être au Rathalos si t´as pas battu le Gypcéros et si t´as du mal à battre cette grosse merde alors le Rathalos tu vas galérer un max!!!

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:31:00

alors d´abord, je tiens à pousser un gros :hello: tout le monde !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais, depuis 3 semaines, j´avais disparu, car ma livebox à, comment dire...pété un câble ( :malade: )... mais bon, je suis de retour !! !!!! et j´ai une autre question : POURQUOI LE TOPIC DES ROMANS A DISPARU NOM DE NOM ?? ?????????????????????????????????
mais bon, je vais en créer un autre...
bon, pour répondre à ce topic, le rathalos, pour le battre, il faut avoir beaucoup de finnesse et d´esquive. et pour le kut-ku et gypcéros, tu y va à la bourrin pur et dur :ok: !! !

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:32:18

à, esqusez moi, bug : le topic des romans vient d´apparâitre sur mon écran :honte:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:32:35

Le rathalos tu peux le trouver dans la mission des oeufs.
Vu que tu n´arrive pas sur le Gypceros ne tente même pas le Rathalos c´est du suicide.
Les rusted ore CA N´EXISTE PAS(!!!!!) donc au lieux de dire des conneries dites seulement que vous savez pas :sarcastic:
Pour le Gypceros tue les bullfango en zone 2 4 et 9 et seulement aprés tu commence le Gypceros.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:33:11

Ludo, répare encore ta livebox paske moi je vois le topic"tous les romans de monster hunter" en première page...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:43:13

Bah dis donc, c un suicidaire ce gars si il essaie de battre le Rathalos pendant la mission des oeuf (qui je crois ne fais ke 30 minutes et même si ce n´est pas le cas il faut encore se taper les oeufs après!ça aide pas trop pour la 1ére fois...).
Pour le Gypcéros, je te conseille de ne pas perdre ton temps avec les Bullfangos (à moins ke gaspiller des potions ne t´éclate... : esquive et mets toi près du Gypcounet pour être (un peu je ne vous le cache pas) protégé. Si je contredis Cronos kan il dit kil faut tuer les Bullfangos avant le Gypc, c´est parce qu´à ce niveau du jeu, l´armure est des plus merdique et que la vie descend vite (moi je me le suis tapé avec la bone armor...comme le Rathalos! (et g galéré!!!).
Pour les Rusted Or, j´étais pas sensé savoir ke ça existait pas vu que pas mal de topic en parlent et ke comme je l´ai dit dans les questions, je n´ai ke le offline...

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:44:58

j´essayer une fois, j´ai pas survécu...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:47:49

Essayé koi et survécu à koi?

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:48:36

à tuer le ratha en 30 min...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:52:38

T´as koi comme arme et armure?(moi mon record, c 15-20 minutes avec mi-los,mi-ian et Iron Katana Gospel...)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 septembre 2005 à 20:14:32

bon eh bien moi je vais dire quelque chose qui me soul: IL Y A UNE BONNE DIZAINE DE TOPICS SUR LE RATHALOS, ALORS NOM DE NOM NE CREEZ PAS DE TOPICS INUTILES!!!!!!!! SERIEUX C´EST LOURD!!!!!!!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:17:07

Si seulement y´avait ke les topics sur le Rathalos ki servaient à rien...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 septembre 2005 à 20:21:00

^^ tu l´as dis... Eh squall, j´ai remarqué que t´y allais en création de topics depuis que t´es là, si tu veux savoir je n´ai creé que 3 topic depuis que je suis là, mais j´utilise la fonction rechercher tu vois. Ettu te casse pas le ***, tu fais comme moi (nest-ce pas wod?) tu prends la bone, le gospel, et tu lui enfonce bien profond dans le *** ca devrait le faire en 15 minutes maxi, pari de Kali, tu peux me faire confiance, je l´ai assez fais :ok:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:26:04

Kalilockheart, mon maître en question de jeux vidéos...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 septembre 2005 à 20:28:20

:lol: :merci: wod ca me fait vraiment plaisir... serieux! mais c´est vrai qu´en meme temps j´étais content d´avoir kill le los en bone et gospel... c´était fendard :ok:

PS: dsl pr ton stock de power seeds...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:31:30

C´est vrai mais les bullfango sont facile a éviter pour les tuer. Maintenant c´est a lui de voir :ok:
PS: vive le Gypceros :rire: certain comprendront :rire:

La vidéo du moment