ouai surtout on s´eclate bien dans la team
d´ailleur a l´egard d´un sommeil profond j´ai pensé a 1, sport en tournoi sur mh l´idée est bete mais c´est a essayé
si je puis le nommé : hunter ball
1- 3 joueur pour 1 match
2- n´importe quelle paysage ( volcanic et desert sont interessant vous aller comprendre pk)
3-Paris ( montant allant de 0 a + l´infini)
4-2 delimitations specifiques ( ex: zone 1 de la foret delimitation 1 = dungs et l´autre 1brousaille quelquonque )
5- regle/but = 1 joueur fait la balle (moi ca m´irait bien
) il peut courir , se protege dans la zone . les hunter prene soit 1 lance 1 hammer 1 GS au choix , et doit envoyé la balle dans les delimations adverse
les joeur peuve utilisé des bombes -lg - sm
mais il n´auront aucune potion aucun antidote et aucun wethstone
il est interdit de fair + de 3 ups par round
les joueur choissise leur nb de round et celui qui marque le plus de point gagne , si 1hunter meurt il perd si la balle meurt le match continue , si 1 joueur tue la balle il est disqualifié
j´en vien a l´aspect interessant de desert et volcanic : sans potion ni cool drink , le hunter perd la vie automatiquement en plus avec les cefa ... bref + dur le combat , selon un nb de point marqué dans 1 round le joueur a le droit de demendé une potion a la balle , ce qui une course a la mort
le hunter perdant remet lamontant du paris a l´autre , sans oublie que si on parie 2000z pour l´autre cela vaudra 4000z ( le paiment etznt remis en donnant des herbal medicinal)
si il refuse de donné les hunter present seront qu´il n´est pas digne de confiance et pouront etre affiché dans une liste a evité
ya t´il des volontaire pour le test ? ( je ferai la balle)