CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demon lock

guts31
guts31
Niveau 2
04 septembre 2005 à 00:32:55

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir le demon lock ; qui s´avère etre un gun des plus cool mais d´apré paperninja il faudrait un rusted ore ; et sans tourner autour du pot ; comment obtenir ce fameux rusted ore (je suis sur de me faire remballer mais bon je tente le coup) :rire2:

merci de vos reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 00:39:55

Bon bin pour le demonlock il te faut une rustone de type abalette et de la chance, tu va voir le mec de la forge et tu crée arme (après soit ta un gun pouri soit tu tombe sur le demon lock)

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
04 septembre 2005 à 00:42:02

On est 2 sur le Forum PunKySan :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 00:47:53

ET le mec qui a foutu le poste je me suis pas fait ch*** a repondre a cette heure la pour que tu dorme en ce moment!! :lol: (non mais c est vrai on repond et eu il utilise vos info des heure plus tard...) <===(oula je suis fatigué moi!)

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
04 septembre 2005 à 00:54:06

En méme tps a cette heure il faut pas trop s´atendre a des tonnes de reponses (Pas sur le forum de MH en tout cas) Quand ya personnes je zape sur un le forum de FF10 (ya tjs du monde).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 00:59:41

Dsl mais ff10 ma trop foutu les boules (carte memoire qui me lache a 300h de jeu,(j´avais preske tué toute les chimere purgatrice (et sans yojimbo!!)) J´avait un tidus a 36.000 hp...... J´etait en train de remplacé tt mon shperier avec des shpere de niv.4... J´avais un anima qui me fesa degouté koi!
Sans ajouté yuna qui dit je t´aime a la fin mais qui dit seulement merci dans la version japonaise!!! (Elle ma fait chialé cette cinematik sans deconné!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 01:01:17

Je disait: J´avait un Anima qui se defoulé a balancé 1.200.000 de degat (bon sur des tou piti monstre)

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
04 septembre 2005 à 01:06:37

Je suis a 303H de jeux et 283victoire de BLITZBALL.
G niké yojimbo purgateur a la main sans zanmato :). 1h15 pour tout faire c t chiant mais chui heureux.
G sauver FF10 sur toute mais catre memoire, si je perd mes donné je me flingue.

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
04 septembre 2005 à 01:10:55

ANIMA c LA chimére par exellence elle arache tout: peu étre 1.400.000 quand elle est en forme :) (avec "chaos" evidemment)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 01:11:58

Demande a ma mere ds l´état que j´étais quand ma carte memoire ma laché!!! :lol:
(en parlant de FF un pti truc qui ma fait delirer c´est quand ds FFX-2 je suis arrivé au boss de fin level 99, vegnagun defoncé et je ne parle pas de shuyin en 1 coup il se remballe (tenu tenebre ciel funeste level 99 tout les boss se remballe!! hihihi!!))

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
04 septembre 2005 à 01:17:15

IL mérite pas d´étre un boss de fin honétement :nah: .

Ta vu toutes les fin??? Celle ou tidus revient avec yuna??????

Ta niké trema? LUI il mérite le titre de boss de fin. Je lé pa encore battu cette enfoiré :non2:

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
04 septembre 2005 à 01:19:03

vous savez quoi ? ma partie de FFX j´avais plus que les soeurs magus à battre, toutes les autres chimères purgatrices tuées à la main et ma carte mémoire est morte complètement morte inutilisable :lol: des fois y a de quoi avoir envi de ce tirer une balle...

lacuna
lacuna
Niveau 6
04 septembre 2005 à 01:19:54

c´est vrai que les boss de fin dans FFX-2 sont vraiment simple.Mais bon faut pas oublié qu´on est sur le forum mh sinon vous avez le topic bla bla :)

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
04 septembre 2005 à 01:21:21

Je vais me coucher je suis mort...
, a 2m1 les gars :ok:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 01:24:31

Oé j´ai chialé aussi devant la fin ou il se retrouve tout les deux en couple!! Par contre ma premiere partit mdr! j´etait degouté j´avais fais un vieu scenario a 70% il me semble et tout se que j´avais entendu a propos de tidus c´était les mot" lui et il" LOL franchement la premiere parti j´etait degouté mai quand sur la 2eme j´etait a 100% LA c´était beaucoup mieu!!

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
04 septembre 2005 à 01:46:45

le pourcentage je crois pas que sa joue sur la fin du jeu, le truc c´est de siffler quand yuna est dans le noir à un moment du jeu et à la fin après le boss dans la plaine de l´au-dela

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 03:36:49

Taratata.. Si ta un pourcentage a la c** ta des truk ki font que tu na pa la posibilité de sifflé a un moment crucial!! Mais je me suis vengé!! (enfin on c´est vengé vu qu´on a fait le 10-2 a 100% mais a 2! (sa allait plus vite)

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:12:02

Il faut le pourcentage ET il faut sifler.

Je croit kil y a 5 Fin Différentes dans ce jeu en tout.

La vidéo du moment