CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chasse au objets rares

ico560
ico560
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:08:44

Je veux pas paraitre mechant mais avoir les plate (sauf lao) c´est pas tres compliqué pour ceux qui font des run plate suffit d´un peu patience,moi je deteste cette technique (je trouve sa vraiment petit joueur) apres chacun son truc :) mais quand je vois le nombre d´Eternal Annihilator qu´il y a online je trouve sa completement debil une arme qui est censè etre tres rare et on la voit partout online c´est domage.

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:41:38

C´est la manière de jouer à l´occidentale :/

beregond14
beregond14
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:14:40

Faire des run plate navantage aucunement les joueur, il faut juste avoir de la chance, si tu a pas de chance, tu peut toujours fair run plate tu l´a dans le ***. j´ai eut autan de plate avec que sans run, donc je sais se que je dit :ok:

ico560
ico560
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:56:22

laquelle de maniere occidentql ? les run plate ou de jouer "normalement"

Bah c´est quand meme vachement different beregond entre coupe que la queue ou le tuer il y a une bonne diference pis bon un ami sur MH a fait des run plate toute une journée il a plus de 20 rathalos plate donc c´est qund meme la solution de favilité les run plate et du coup il commence a se faire chier sur le jeu....normal quand il as toute les meilleur arme du jeu,alors que moi je m´eclate toujours autant a tuer rathian et rathalos sans ces run plate je m´amuse meme si j´ai pas mes plate pas comme mon ami.

c´est 2 facon de jouer differente chcun son truc :)

ico560
ico560
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:58:45

Houla sorry pour les fautes de frappe :rire:

occidentql = occidental
solution de favilité = solution de facilité

sorry c´est sa de regarder la TV en ecrivant lol :)

beregond14
beregond14
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:00:21

20 rathalos plate en une journée ?? :doute: :monoeil:

beregond14
beregond14
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:02:39

Moi j´ai un rathalos plate environ tout les 2 jour ! si je fait une moyene! donc la j´ai un gros doute

ico560
ico560
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:03:54

je sais plus je crois il a fait pas loin de 100 run plate dans la quete duo je sais pas excatement vu que je fais pas de run plate j´etait pas avec lui :)

Bah de toute facon les run avantage pour avoir des plate c´est presque logique lol :) que se 20 ou 10 ou 50 ou ce que tu veux :)

beregond14
beregond14
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:04:06

juste rapeler que rathalos plate c´est l´item le plus rare du jeu! et 20 rathalos plate c´est enorme

beregond14
beregond14
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:05:31

PAS FORCEMENT, tu peut faire des mi-runplate, en tuant les wyvern, et sa marche aussi bien, faut juste avoir de la chance! tu peut faire 50 run s´en avoir un seul plate

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:12:16

Je tiens a rappeler que Rathalos plate c´est 1% de chance. Donc 20 plates en une journée est totalement impossible même en faisant 100 runs tu ne devrais en avoir que 2, 3, voir 4 Los plate mais pas 20....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 19:13:43

je c´est pas ci rare mais je soutien cronos

ico560
ico560
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:27:06

tu peut faire des mi-runplate, en tuant les wyvern

heu bah sa s´appele plus des run plate sa s´appele finir la quete lol :)

Bah je vous dis j´y etait pas,je fait et ferai jamais de run pltate,il ma peut etre raconter des salades (il y des chances) moi sur environ 15 lao+ j´a eu 2 lao plate j´ai 0 rathaos plate lol et 3 rathian plate que j´ai eu en 3jours (sans chercher) depuis plus rien :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:31:12

Des runs plate ce sont des enchainement de quete dans lesquelles tu peux en trouver.

ico560
ico560
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:39:41

Non moi un run plate c´est couper la queue depeucer si ya plate se laisser crever (sa evite de devoir le buter et sa garde les objet gagner) et si il n´y a pas de plate abonner la quete,c´est sa 1 run plate, d´enchainer les quete ET les finir je precise les finir la c´est pas des run plate.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:59:02

ca c´est suicide/abandon plate

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:03:53

En tout cas c´est comme ca que je le vois

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:50:21

ico560 > "laquelle de maniere occidental ? les run plate ou de jouer "normalement" ?"

Les plates run evidemment.

beregond14
beregond14
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:09:57

Ya beaucoup de chasseur noble sur monster hunter malheuresement j´en fait pas partie ! mais bon, je fais des run car ce n´est qu´un jeu, et que de toute facon ces tres rare que je tombe sur un plate, donc sa ne me gache pas la duree de vie :ok:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
04 septembre 2005 à 09:28:10

bon bah du coups j´au fais ma chasse au gravios wing seul :snif2: et j´aitoujour rien trouvé...

alors is yen a qui cherche cette objet aussi qu´il me le dise pour quon se fase une chasse au gravios +

La vidéo du moment