je profite de ce topic pr fire part de quelque chose que jai eu juste à l´instant: je faisais le lao pour la 1ere fois, en qiete urgente pour les nv 4*, et il se trouve que je ne savais pasdu tout comment il fallait proceder... je me trouvais avec Maniaks (ManiakT), Joshy (un anglais bien simpa) et Mortal je sais plus koi. Je ne comprenais rien de ce kil fallait faire arrivé au fort. Jai voulu essayer (lol ne vs marrez pas) le dragonnator, ne sachant pas que cété le truk au milieu. je lai activé, je me suis fé huer de tt les bords, en me traitant de boulet, de noob etc... et jen passe... il restait 6 secondes à la fin et on a finalement, oui, ce n´est pas une blague, non pas repoussé le lao, mais buté! il y avit un artilleur, 3 épeistes: siegmund, legendary, et firesword. Cela releve de lexploit. Je voulais juste dire quil faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avnt de traiter les gens de boulets, parce quapres ca revient sur vous, et là, vs etes ds le petrin. En tout cas je suis fier davoir buté mon lao, du premier cp, sans dragonator, et avec une siegmund!
Je tiens à dire que Mortal ma vraiment enervé, et n´a tjrs pas lair de mavoir pris au serieux au combat...