CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les excuses sur le online

Crag
Crag
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:48:01

Voila si j´ouvre se topic inutile je l´avoue .

C´est pour qu´on puisse tous s´excuser de sertain comportemment en online comme le mien envers cronos65 , luciole47 , badchang et beregond14 car je voudrait m´excuser de les avoirs traiter de laches ce qui est certainement faux.

Donc je leur demande a tous les 4 de bien vouloir excuser mon comportement stupide que j´ai pu avoir voila j´espere que vou voudrait bien mexcuser si oui je vous dit :merci: et si vou reffuser et bin je comprenderai.

arnoche
arnoche
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:55:38

je ne suis pas concerné, mais je tien a dire que je te félicite pour avoir eu le courage de t´excuser en public, mais il es tout de même régrettable que tu ai eu besoin de le faire, il es d´ailleurs vrai qu´un jour ou l´autre notre attitude blesse certain, donc je tien aussi a m´excuser si jamais un jour j´ai blessé des gens

(bon on retire certains anglais qui eu on s´excuse pas, càd 90% des anglais)

luciole47
luciole47
Niveau 8
01 septembre 2005 à 01:16:38

ecoute c pa grave nous ossi on a un peu exagerer mais sa nou a enerver ke tu reste tou le tem avec nou alors kon etai deja 4 ke tu veuille t incruster parmi nou alors kon etai 4 koh c kom si tu nous disai jeter un des votre...sa on a pa aprecier.enfin c pa grave escuse accepter mais a l avenir si on est 4 ne vien pa car tu ne pourra pa jouer avec nous

Crag
Crag
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:43:09

ok merci et a bientot sur monster hunter online en attendant de vous revoir je vous a tous meme a ceux que je connait des exelante partie et j´epere des exelante victoire pas comme moi contre le diablos a 3 ou 4 ou je suis mort 3 fois et c´etais un *** etoiles :lol: j´etais une merde

PS : c´etait mon premiere essaie avec une lance et j´avais que un vielle armure

en plus elle avait que 2 partie ventre et torse

ba oui je suis artilleur d´habitude alors c pas pareille le corps a corps on peut plus jouer son bourrin comme avant :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 septembre 2005 à 12:14:58

je profite de ce topic pr fire part de quelque chose que jai eu juste à l´instant: je faisais le lao pour la 1ere fois, en qiete urgente pour les nv 4*, et il se trouve que je ne savais pasdu tout comment il fallait proceder... je me trouvais avec Maniaks (ManiakT), Joshy (un anglais bien simpa) et Mortal je sais plus koi. Je ne comprenais rien de ce kil fallait faire arrivé au fort. Jai voulu essayer (lol ne vs marrez pas) le dragonnator, ne sachant pas que cété le truk au milieu. je lai activé, je me suis fé huer de tt les bords, en me traitant de boulet, de noob etc... et jen passe... il restait 6 secondes à la fin et on a finalement, oui, ce n´est pas une blague, non pas repoussé le lao, mais buté! il y avit un artilleur, 3 épeistes: siegmund, legendary, et firesword. Cela releve de lexploit. Je voulais juste dire quil faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avnt de traiter les gens de boulets, parce quapres ca revient sur vous, et là, vs etes ds le petrin. En tout cas je suis fier davoir buté mon lao, du premier cp, sans dragonator, et avec une siegmund! :ok:

Je tiens à dire que Mortal ma vraiment enervé, et n´a tjrs pas lair de mavoir pris au serieux au combat...

beregond14
beregond14
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:26:57

Escuse acceptez, je suis trés content que tu te soit escuser et j´aprecie grandement t´on geste ! :ok: a la prochaine sur monster hunter !

ps: kali le "mortal" ce netai pas mortalisychaos ?

luciole47
luciole47
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:36:48

hi? (ceux ki le connaisse comprendron)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 septembre 2005 à 13:33:59

si c´était lui bere!!! enfin je lui en veux pas mais quil ne me traite pas de boulet alors ke je bute le lao à HR12 avec une siegmnund sans dragonnator...

beregond14
beregond14
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:38:23

Tu poura t´expliquer avec lui sur le forum,son pseudo c´est snakefan !!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 septembre 2005 à 13:41:01

ah vi c´est vrai! :ok: merci jlui en veux pas mais bon....

beregond14
beregond14
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:43:33

moue,

badchang
badchang
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:20:31

comme le di si bien bere :

moue,

:lol: car a certain,limite javé envi de le frappé :lol: