CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Infos utiles***

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
30 août 2005 à 00:34:36

J´ai créé ce topic pour donner des informations qui pourraient être utile à de nombreux joueurs.

-j´ai beaucoup lu qu´il était impossible de créer un casque de rathalos en offline, et bien si c´est possible, la première fois que j´ai atrappé le rathalos j´ai reçu une rathalos wing indispensable pour la création du casque

-pour réussir à battre facilement le gypceros il est possible de cassé sa corne qui produit de la lumière, avec un fusarbalète et des balles pellet lv1 sa corne c´est cassé en quelques minutes

-pour casser plus facilement la corne d´un monoblos quand il charge dans la zone 1 et qu´on est hors de porter, on peut poser 2 lg barrel bomb + une sm barrel bomb

-pour battre + facilement de nombreux wyvern toujours avoir sur sois des flash bomb et les envoyer bien devant leurs tête, cette technique est particulièrement efficasse pour ceux qui ont des difficultés à battre le monoblos

-pour ceux qui ont du mal pour les collectes d´oeufs de wyvern *** et ***** j´ai trouvé une technique pour éliminer définitivement tous les vélociprey de toutes les zones :
tout d´abord aller au nid puis tuer les velociprey et prendre un oeuf, une fois arrivé en zone 3, il faut lacher l´oeuf et tuer tous les velociprey des zones 1,2,3. après cela vous pouvez retourner dans le nid tuer les velociprey qui sont revenu et à partir de la vous pourrez livrer les oeufs sans encombres

Voilà, et pour ceux qui veulent donner d´autres infos n´ésitez pas :ok:

luciole47
luciole47
Niveau 8
30 août 2005 à 00:39:20

je veux pa etre mechan mais la plupart des joueur savai deja tous ce ke tu vien de dir.....

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
30 août 2005 à 00:43:45

luciole47 Posté le 30 août 2005 à 00:39:20
je veux pa etre mechan mais la plupart des joueur savai deja tous ce ke tu vien de dir.....

pareil , c´est vrai :gni: :rire:

luciole47
luciole47
Niveau 8
30 août 2005 à 00:45:33

ta voulu bien faire mais c rater...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
30 août 2005 à 01:22:31

En gros tu reprends ce qu´on deja écris plusieurs fois dans d´autres topics. Et pluis les flashbomb ne sont pas trés efficace sur le Monoblos, utilisez plutôt des sonicbomb....

Euh en tout cas c´est pas ici que t´as vu que le casque rathalos n´était pas en offline :sarcastic:

Tu peux casser le cristal du Gypceros avec toutes les armes....

Pour la corne du Monoblos, il suffit de le faire charger dans un mur(trés facile avec lesrebors des zones 1 et 10) pour qu´il se la coince et frapper dessus....

Quand aux oeuf ou powderstone cette "technique" a été citée minimum 10 fois....

Feuilletes quelues topic et tu veras par toi même...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
30 août 2005 à 01:25:30

Petite précision, pour avoir une rathalos wing fais la quete offline "un duo a probleme" et tu en auras une a 100%.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
30 août 2005 à 08:02:31

Bah ça partait d´une bonne intention ^^

Mais bon quelques recherches auraient été utiles :ok:

Ninja-rapeur
Ninja-rapeur
Niveau 6
30 août 2005 à 08:09:22

Moi perso je l´savais ! mais ptetre que les nouveau le savent pas donc ce topic est comême utiles :ok:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
30 août 2005 à 08:31:34

Oui c´est vrai qu´il n´y a plus vraiment de débutants sur le forum. La quasi-totalité le savait déjà. Mais comme ManiakT l´a dit, c´était une bonne intention :ok: .

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
30 août 2005 à 09:32:20

chui dsl mais javé pas mal regardé sur les autres topics et j´avais pas vu ces techniques là je pensais que sa pourrait aider, j´ai pas du lire les bon topics, dsl.
Par contre je me suis trompé c´est pas contre le monoblos mais le rathalos que c´est utile les flash bombes.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:18:42

salut ... je suis débutant et j´aurais quelques question et comme vous avez l´air de vous y connaitre :
-comment fabriquer des sonic bomb et où trouver ses composants.
-je comprend pas trop pour les oeufs de wywern
-avez vous des astuces pour vaincre le KUT-ku et les bestioles dans le sable ?

MERCI ....je sais je suis un boulet :lol: mais je débute !! !

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:03:05

alors hunter1008 je suis le roi des boulet donc je dois t´aider...alors le kut-kut tue le avec grosse epee la vile serpantblade est très bien pour le vaicre atire le dans la zone des herbivore (la 1er)et lance une sonic bombe va le taper ansi de suite puis il meurt :)simble. pour les sonic bombe c une combinaison dit pour les sonic bombe =screamer(dans la quete du vélocilodrome)+GUN POWER gun power nitroshmm+fire herm voila

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:09:26

Dans la zone 1 de Forest and Hills ça va etre difficile de le combattre là-bas :rire2: . Il faudra le trainer par les pattes :lol: .

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:11:03

newkiller quelle humour lol si je te sers de souffre douleur surtout ne te gene pas et je parlai de "menace de la jugle)

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:15:23

:desole: mais t´énerves pas je suis pas du genre à prendre les autres pour des souffres-douleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 19:16:07

alors déja c´est "menace dans la jungle"et pas "dans la jugle" et c´est pas des sonics bombs
:honte: qu´il faut c´est des flash bombs (bombs materiale+flashbug)(stone+sap plant pour les materials

essaye de plus te tromper le boulet :ok:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:17:27

Et puis explique-moi pourquoi ce pseudo?

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:18:14

j´ai pas l´habitude mais c´est pas grave okai?j´ai réfléchis 2 fois a se que tu ma dis et je poserai mes question de crotte sur le topic des question (merci dark flodin)

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:19:48

Et ben voilà :ok: .

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:21:09

escuse moi ciprea mais lance une sonic bombe dans la geule du kut-kut et il aura mal alors matenant t´a peut-etre plus d´expérience que moi mais sur ce coup la tu a u tort car le kut-kut n´aime pas le bruit

La vidéo du moment