CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:03:49

Idem...

Guigush
Guigush
Niveau 4
05 novembre 2006 à 22:16:31

Non en fait c´était vraiment nul.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 novembre 2006 à 23:56:35

De quoi?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:18:10

l´incompatibilité des humains moyen a comprendre un quelquonque sens a leur vie ...) : moi je crois qu´il y a rien à comprendre...

Et sinon pour l´éducation nationale je tiens à vous dire que c´est de la belle merde : je reviens des states (le plus beau pays que je connais) et je trouve que leur système d´éducation est 10x mieux que le notre. Comprendre par là qu´il est beaucoup plus libre (portables, manger en classe autorisé, pas de police, pas de bourrage de crane au niveau des exams nn plus...) et qu´il y a moins d´heures de cours tt en bossant presque autant, ce qui est tt le contraire de chez nous. Le problème c´est que ce serait pas possible chez nous vu que tt le monde en profiterait pour foutre le bordel alors que chez eux c´est quand meme une ambiance de travail et de respect (trop sympas les gars en plus). Sinon je note quand meme que c´était pas la zone où j´étais donc je connais pas tt et ça m´étonnerait que ce soit aussi bien partt. :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 novembre 2006 à 18:34:33

Et sinon pour l´éducation nationale je tiens à vous dire que c´est de la belle merde : je reviens des states (le plus beau pays que je connais)

C´est un Etat fédéral.

pas de police

Ya de la police chez nous?

pas de bourrage de crane au niveau des exams nn plus...)

Il y a différence entre mise en garde et bourrage de crâne creé par les élèves eux-mêmes pour se rassurer que ce sont les profs et non eux qui se font souffrir.

Le problème c´est que ce serait pas possible chez nous vu que tt le monde en profiterait pour foutre le bordel alors que chez eux c´est quand meme une ambiance de travail et de respect (trop sympas les gars en plus).

Dans ce cas c´est pas à l´éducation nationale d´intervenir, mais au Ministère de la Défense. Et là ça devient grave. On est un pays portes ouverts je le rappelle.

ça m´étonnerait que ce soit aussi bien partt.

Ca serait trop facile.

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2006 à 18:35:59

CA !! ca ca calme

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:51:59

C´est un Etat fédéral. : lol je vais pas te mentir mais je c´est pas ce que c´est^^ En tt cas je peux te dire que c´est comme chez nous mais en plus joli et moderne (en tt cas pour ce que j´ai vu).

Ya de la police chez nous? : au sens figuré ça veux dire qu´il n´y a pas tt le temps quelqu´un derrière ton dos...

Il y a différence entre mise en garde et bourrage de crâne creé par les élèves eux-mêmes pour se rassurer que ce sont les profs et non eux qui se font souffrir. : reum... c´est une mise en garde vachement insistante alors... De tt façon c´est pas la meme ambiance aux USA pendant les cours et c´est pas un reproche. Et puis tu n´y es jamais allé donc tu ne peux pas trop savoir... (c´est pas méchant mais tu m´aurais dit pareil^^ et comme tu à l´air d´etre dans une période bouzon...) Sinon je voudrais vraiment dire que l´état d´esprit des américains vis à vis des autres pays et meme leur mentalité en général est beaucoup plus ouvert et qu´ils sont très différents de ce que l´on pense d´eux.

Dans ce cas c´est pas à l´éducation nationale d´intervenir, mais au Ministère de la Défense. Et là ça devient grave. On est un pays portes ouverts je le rappelle. : la je vois pas vraiment ou tu veux en venir...

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2006 à 18:56:48

Même moi j´ai compris et pourtant y´a beaucoup de chose que je comprends pas ces temps ci.
Il voulait dire que
" Le problème c´est que ce serait pas possible chez nous vu que tt le monde en profiterait pour foutre le bordel "
Par rapport a cette phrase, ca voudrait dire qu´on est qu´un peuple qui pense qu´a foutre le bordel, casser les vitre mettre le feu aux bus, et donc qu´il faudrai en contacter le ministere de la defense pour remedier a tout ca

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:59:40

Et ça lui servait à quoi de dire ça? Oo

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 novembre 2006 à 18:59:49

Je suis tout à fait d´accord avec toi.

Je voulis juste en venir au flux d´immigrants assez importants ces derniers temps et qui posent quelques problèmes dans le pays. La Grande Bornen´étant qu´à quelques kilomètres de chez toi tu ne peux le nier.

Pour ce qui est de leur façon de penser, je sais qu´ils sont très ouverts, j´ai assez eu de correspondants anglo saxons pour en juger. Seulement les médias montrent que ce que l´on voudrait voir :)

Sinon je n´ai pas de période bouzon ne t´inquiète pas, tout va bien.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:09:40

Ouf! Je suis rassuré paske en général t´es méchant avec moi dans ces moments la lol
Oui c´est vrai qu´on a de l´immigration mais je vois pas ce que ça change... De tt façon les français ont toujours étés irrespectueux des lois par rapport aux autres pays... (d´ailleurs c´est peut-etre un des pays avec le moins de patriotes lol une grande partie des gens que je connais aimerait bien aller vivre ailleurs plus tard :o)) )

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2006 à 19:18:49

Le plus loin de toi est le mieux

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2006 à 19:26:34

oh ça me blesse ce que tu me dis :/

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:31:12

lol c´était pas vraiment insultant en fait...

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2006 à 19:32:17

on doit pas avoir la même traduction pour wicked alors

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:39:19

Bas on peux pas dire que c´est vraiment insultant et dans ton cas c´est vrai dc :p)

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 novembre 2006 à 19:12:24

Ah bah zut, toujours pas banni :/

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:21:52

C´est balo^^

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:17:47

Et vive l´IGC
Je devrais être en train de faire un rapport mais jai légèrement la flemme u_u
Dommage que le forum sois mort à cette heure :o))
:pacg: :malade: :pacd:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:33:34

Lol vive l igc moi je dirai plutot vive les cours de physique bien dur ou la seul chose que tu sache faire c´est aller sur ce forum

La vidéo du moment