CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 novembre 2006 à 19:58:38

Bon bah alors u_____u

Tu vois la preuve, vous avez tendance à vous engager dans une relation mais vous savez pertinamment que c´ets pas réciproque en terme de sentiments. C´est exactement pareil que la fouine qui sort de son terrier lorsque le T-Rex l´attend sagement à la sortie...

Bon ok c´était nul j´avoue, mais franchement tout peut arriver.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:21:46

pfu jsuis a fond bien placé pour avoir un avis sur le sujet mais jai pas envi de raconté ma life...
surtout que en cette période j´été a la fois heureux comme pas 2 et malheureux comme pas 2 aussi oO
a oublié

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:32:22

Kali, ta meilleure amie a surement fait l´erreur de sa vie, Si son gars la laisse ou qu´un jour il se sépare (et je t´assure que ça arrive plus souvent que ce que vous pensez, ça n´arrive pas qu´au autres :oui: ) bah à ce moment la ta copine sera au fond du seau et n´aura plus rien, a pars un passé qui lui sera douloureux.

Les relation à distance c´est foutu, la fille avec laquelle je voulais vivre habite au quebec (je l´ai rencontré lors d´un voyage scolaire), c´est vraiment une autre mentalité labas :coeur:

Biensur sur cet exemple c´est extrème mais je m´y suis vite fait et j´ai vite compris que c´était sans avenir (même si c´est douloureux)

eKuD :d)
toute façon les personnes les plus géniales sont toujours à quelques centaines de Km de la où on habite donc bon -_-

C´est tous à fait vrai :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 novembre 2006 à 21:43:41

Over, le truc que tu sais pas c´est que lui ausis a tout plaqué. Donc, il sera baisé lui aussi.

Et je suis bien placé pour savoir que ca n´arrive pas qu´aux autres. Et ce n´est pas ma melleure amie qui a tout plaqué, ma meilleure amie devait partir au Vietnam mais je l´ai ramenée, elle revit en fRANCE.

PIasma
PIasma
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:17:51

les " amours a distance " se finissent toujours par une forte amitié :oui:

jamais en relation amoureuse, ou alors faudrait etre adulte quoi

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:20:09

bah , a bas les généralitée ^__^ peut etre que sa se fera ou peut etre pas ? :question: c´est juste que j´ai jamais ressenti sa pour quelqu´un et elle le sait :) après , c´est a elle de choisir ... déjà j´ai rétablie le contact entre sa mère et elle :) ( elle était vraiment heureuse :oui: :) ) enfin bref ^_^

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 novembre 2006 à 13:31:17

:coeur:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:45:52

l´amour c´est une des sentions les plus agréable je pense :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 novembre 2006 à 18:05:37

Oui.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 novembre 2006 à 18:59:46

Et quand ca craque c´est une des plus belles sensations de vertige, de vide, de gerbe, de maladie, de mort, de...

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 novembre 2006 à 19:00:54

Toujours parler du malheur, je croirais m´entendre parler

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:12:23

xd.
mais il faut avouer que kali a raison...
les relations à distances ne durent jamais bien longtemps...
cela dit hunter, rien ne t´obliges à écouter ce qu´on te dis, mais tu verras que, quand vous casserez, ça te fera mal. mais alors, très mal (je connais ^^)
en tout cas je te souhaite bonne chance :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 novembre 2006 à 19:15:12

Gus, tout ce qu´ils disent, met le dans un coin de ta tête, garde le mais n´y pense pas maintenant. Profite de ce qui t´es accordé pendant le temps qu´il t´es accordé, après tu improviseras.

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
02 novembre 2006 à 20:28:59

Les histoires d´amours...
L´amour nous fait faire parfois des choses que plus tard ont peut regretter.
Sache que l´amour à distance tel est ton cas est difficile a entretenir car tu ne verras pas souvent ton aimée et vice versa, vous allez au fil du temps rencontrer d´autres personnes chacun de votre côté et là, seulement là tu verras si tu tient tellement a cette personne ou pas, si tu désir réellement créer des liens avec elle.Car plus tu rencontras d´autres filles et plus tu arraus de chance d´être attiré par autre que son aimé.Mais tu doit pensé que ca n´arriveras pas mais dit toi bien que c´est possible et que ca existe.Tel et le cas de la plupart des personnes qui se separent.
Tous le monde qui a déjà eu des relations sérieuses avec une autre personne pourras confirmer que le premier amour et trés fort, car tu le découvre pour la premère fois et tu à envie que ca dure sans ne plus s´arrêter.Mais il faut savoir réfléchir avant de vouer son coeur aux sentiments.
Certes tu es amoureux, mais cette amour est-il possible? Et surtout, est tu sur que cette personne a les même sentiments que tu éprouves pour elle? En est tu réelement certain? Car lorsque cette amour se termine a l´encontre de ses désirs,il est douloureux, trés douloureux, et parfois trés long pour pouvoir s´en rétablir

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 novembre 2006 à 20:56:18

mais arreter avec tout ca
Le bonheur, le Malheur, la gaieté, la tristesse, la chance la malchance, l´amour la haine. Tout ca fait partie de la vie, il n´y a pas l´un sans l´autre. Je pense que Gus est assez intelligent pour s´etre rendu compte que ca allait etre difficile. Vous feriez mieux de lui souhaiter que son bonheur soit le plus long possible au lieu de lui dire que ca va s´arreter.
Serieusement on dirai que y´a que le malheur qui pend a votre langue ( enfin vos doigts ), jpeux vous assurer que y´a des choses plus grave qu´une rupture d´amour.

Donc arreter de parler que du mauvais coté de la chose, c´est qunad on parle du malheur qu´il arrive :oui:

GUS FONCCCCCCCCCCCCCE

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:49:33

Et te trompe pas de trouuuuuu.

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:49:52

Enfin je dis ca, j´ai lu que le dernier post.

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:35:16

Tu pense comme tu veut mais bon sortitr avec une fille a 4 heures de chez soit c´est pas super quand on a que 15 ans et donc qu´on a aps la voiture. Et de plus on a bien le droit de donner sont avis puisque il a posé sa question sur un forum donc ouvert a toutes personnes.
De plus je n´ait pas dit qu´il y avait que du mal mais bon je dit sa en connaissance de cause tomber amoureux d´une fille loint de chez soit c´est pas super surtout qu´on la voit jamais et que elle te sort du jour au lendemain que c´est finit.
enfin chacun sont point de vu.
C´est a lui de decider on a pas a lui dire quoi faire ni quoi penser on lui donne juste des conseils ou des expériences vécus.

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 novembre 2006 à 22:42:14

soites ...

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:44:17

^^

La vidéo du moment