J´pensais franchement pas entendre ça de vous. On dirait des maniaco dépressifs.
Mais bien sûr que non ya pas d´âge pour aimer, la preuve mon cousin s´est marié ya 2 ans avec la femme de sa vie ca n´en fait plus aucun doutes qu´il a commencé à aimer à l´âge de 15 ans. Il en a 29 maintenant. Non mais sans déconner, ne voyez pas non plus le mal partout.
Si vous y croyez, si vous vous pétez le *** à maintenir une relation et que c´est RECIPROQUE (un mot que souvent les couples oublient), alors tout est possible! A titre d´exemple, une de mes meilleures amies est partie dès qu´elle a eu 18 ans rejoindre son fiancé dans le Sud de la France, elle a tout plaqué et en ce moment même ils ont une maison etc... Ils sont heureux, et c´est le principal.
Alors ouvrez les yeux, même si ca parait totalement utopique et donc improbable ce que je raconte là, libre à vous, mais je vous certifie la verité, vous pouvez y croire à ces choses là, en tout cas sachez qu´elles existent, peut etre pas pour vous, mais elles sont là.