Purée mais c´est pas possible quoi!
Non je ne voulais pas du tout dire ça. Mais alors pas du tout. Là par exemple, je vois quelqu´un qui se sent visé à cause d´une raison que j´ignore.
Cette raison j´en ai ma petite idée, mais comme je ne voulais pas du tout faire de discrimination, évite d´en faire une en parlant de "a ce moment la les L devraient avoir encore des maths... "
Car ce que tu oublies c´est que les L ont une matière en plus au cas où t´aurais pas fais atention aux matières...
Donc s´il te plaît, redeviens un peu le Vegeta que j´ai connu, et non pas le S qui essaie de voir derrière cacun de mes mots une discrimination infâme qui n´a même pas lieu d´être. Car peut êtr finalement, tu cherches à blâmerune quelconque forme de L? J´espère pas, car je le répète, ce n´était absolument pas mon but, et même si tout les jours je subis des diffamations de scientifiques, je maintiendrai mon opinion: je suis fier d´être en L, et ceux qui n´ont rien compris ce sont ceux qui disent le contraire et qui se permettent de critiquer quelque autre série, pro, technologique ou générale.