CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:35:57

a oui tu as subit la fameuse feinte du gypcéros faut pas l´approcher des qu´il fait le mort :lol:
une fois aussi il m´a fait une autre feinte il courait vers moi je me met face a lui et je sort mon arme et lui il se retourne et par dans l´autre sens c t trop marrant :lol:

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
01 avril 2006 à 13:51:08

Ah oué, sa y me l´a fè plein de fois :lol: :lol:

No_mind
No_mind
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:17:24

Je mexcuse aupres de K-wod car mon modem cest vraiment de la merde

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:40:14

Ga? pk? C koi ton pseudo online?

No_mind
No_mind
Niveau 7
01 avril 2006 à 20:26:42

itego

jai ete deco a la suite dune merde pc durant le garvios +

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:30:25

:lol: A ui je me souv1!!! Np t´as pas u de bol en plus on a gagné...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:30:46

Et g u une Head :p) :)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:06:01

lu! :) Ba ui et toi? :lol: Dsl g t déjà parti à cet heure là...

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2006 à 19:29:16

hi there :p
je me permets de mettre le lien de mon blog
http://ekud.blog.jeuxvideo.com/
il n´y a que des images assez special. des dragons, des anges, des demons etce tc. bref si ca vous interesse vous pouvez aller visiter

valhunter
valhunter
Niveau 4
06 avril 2006 à 10:04:43
hungry_boy
hungry_boy
Niveau 5
06 avril 2006 à 18:44:30

vs avez remarqué: ds la quete (online) 3* ac ls eggs ds la 4 y´a 2 ou 3 bullfango + grand ke les autres mai ils sont (j´ai l´impression) aussi fort et ont autant de carves. c mon jeu ki deconne ou c normal?

No_mind
No_mind
Niveau 7
06 avril 2006 à 18:46:59

C normal ....*
Mais tu remarquera que les gros font plus mal et sont plus long a tuer

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
04 mai 2006 à 17:41:03

:up:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 mai 2006 à 16:21:51

monexperience à MH s´est répartie en 3 etapes:
-Commencer le jeu en meme tps que l´europe ^^, le must, c´etait du pur bonheur, on etaient tous en trance jusqu´à ce qu´une bonne centaines d´hr.20 investissent les lieux.
-La course au classement (battre des grosses wyvernes pour que fatalis débarquent), c´etait dur-tres dur, parfois certains s´enguelaient, les classements ont commencés à décoller avec les teams ´grayburg javlin´ ^^
-Fatalis arrive et 2 mois plu tard:
Le jeu devient saoulant, surtout si c´est unenchainement quotidien de duos6*... :/:fou::fou:
Bref la BDS c bien mais c trop la guerre des chevaliers noirs à la fin! et les ninjas ils sont ou!?
-Le jour présent: il est temps de chasser tou ces furieux agités du bocal qui trucident sans cesse des pauvres wyvernes (je parle par paquet de 30/jour) ainsi ´regler la difficulté´ me semble bienplu jouissif que une quelconque ´renommée´ online...L´art ninja est redoutable quand il est maitrisé. :dehors:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 mai 2006 à 17:00:17

v devoir me faire une seance ´minage´ en off´ avant de venir ce soir on´ car je veux me faire eager cleaver :))
ensuite j´aurai mes quetes 3* a completer (capture etc..)
quelques anecdotes droles du online´ (milles regrets à ceux qui ne possèdent pas le online, ca doit etre relou de lire ca :/):
-un ecossais tjrs bourré qui utilisai un gros fusarbalètte: ce mec était dement, on mettai à chaque fois 30min avant de se lancer ds une quete, en fait il mettait 15min a se preparer et 15 min a boire a la taverne :rire2:
-darthbane l´anglaise: elle disait venir de YORK (ecosse encore), 16ans, mais qu´elle tueuse cette fille! :ouch: la meilleure headlockeuse que j´ai connu (je mourrai 4fois pour 1 par rapport a elle)
-le matin du fatalis: c le matin il est 10H59, le fatalis est annoncé par capcom à 11H du mat....resultat il n´arrive qu´a 11H30 env.: L´ambiance etait unique ce matin là... que des gunners partout qui squattai tels des rapaces les bancs de la taverne... les dicussions etaient tres ´pros´ ; ´t´a cbien de clust?´ ´102´ ´cool´ on va le fumer fata´ ´ouai´ ... mdr
-les premiers ´4corenes´: un enfer... les joueurs tombaient comme des mouches, la chaleur en épuisait + d´un et rien que la vue du nom ´4 cornes´ sur le tableau des quetes en refroidissait + d´un!
et tant bien d´autres souvenirs mythiques... :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 mai 2006 à 17:05:08

- trouver une Plate : toujours un signe heureux tel manger un plat de profiterolles aux chocolat ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 mai 2006 à 17:06:37

- faire un duo en solo (lol): un challenge a tester pour se prouver définitivement une bonne maitrise des lances :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 mai 2006 à 17:09:10

- la course au Gold BBq: une semaine folle ou on enchainaient le ´festival du BBQ´ tout ca pour creer un marteau naze ou gagner un BBQ potable :/ (c´etait fun quand meme ^^)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 mai 2006 à 17:14:49

- le grand plongeon de l´area ? dans ´forest and hills´: on se met dos ttourné au bord face à la grosse toile d´araignée, on se place un petit barrel bomb aux pieds.... Wouhouuuuuuuu!!!! Astalivista!! lol. un joli petit plongeon ^^ (a essayer quand rathian est au rez de chaussé, ca reveille d´entrée ^^

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:46:29

:lol: Oui en fait le mieux dans MH c t kan meme le début... (nostalgie... :snif: )

La vidéo du moment