CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
12 octobre 2008 à 00:59:39

ils sont tous fous :desole:

Kornog
Kornog
Niveau 9
12 octobre 2008 à 08:30:04

Heyyyy! Mais c'est ce que je dis!!

Y'a bien des observations qui restent inexpliquées, des témoignages de pilotes de ligne etc...

Ils ne sont pas fous :nonnon:

Mais dans le site ere nouvelle ( :ouch: ) et ben dedans y'a Ashtar Sheran le grand gourou, ça parle de l'Atlantide et tout ça et de tout un paquet d'autres trucs completement tarés!!!

Et ils essaient de nous faire gober ça :sarcastic:

Alors oui :oui: pour choses inexpliquées, non :non2: pour "ere nouvelle"

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
12 octobre 2008 à 12:55:49

http://www.dailymotion.com/fr/channel/tech/video/x6y84e_1998-lastra-tr-3b-en-angleterre_tech?from=rss

regade c'est pas un ovni mais le TR3-B UN AVIONS AMERICAIN TOP SECRET qui utilise l'anti-gravité!

http://icietmaintenant.fr.fr/SMF/index.php?topic=3880.0

voici ici toutes les explications!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 octobre 2008 à 12:56:31

Ouais ça devient un peu extrême xD

Kornog
Kornog
Niveau 9
12 octobre 2008 à 19:44:47

Sinon sympa le nouvel avion :-)))

Mais qu'est ce qu'il a de spécial à part avoir un vol stationnaire, car je crois que c'est sa particularité ( :question: ) ou à part faire trembler le cameraman :(

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
13 octobre 2008 à 11:43:25

Mais qu'est ce qu'il a de spécial à part avoir un vol stationnaire, car je crois que c'est sa particularité

il peux aussi aller de haut en bas de gauche a droite et de diagonal en vertical de plus il utilise l'anti-gravité donc pas de pollution durée de vol illimité vitesse mach mac 9 (pouvant faire beaucoup mieux) peux aussi aller dans l'espace!

PS Le TR-3B n'est PAS de la fiction et fut construit avec de la technologie disponible dans le milieu des années 1980 ou plus tôt

pour plus d'info

http://users.skynet.be/cestvrai/C1.htm

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
13 octobre 2008 à 11:55:54

http://www.dailymotion.con.com/video/k3J14B0GwUHIJA9XTH

regarder a la 7eme mins et ecouter bien je doute que les enfants mens! sourtout sur le sujet

Kornog
Kornog
Niveau 9
13 octobre 2008 à 18:59:49

L'avion peut faire tout ça??? :ouch:

Heu sinon... Mach 9 c'est pas un peu beaucoup? :ouch:

:ouch:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
13 octobre 2008 à 20:41:11

Non, des scientifique de la NASA ont réussit à envoyer grâce à la technologie actuelle des objets allant à 1/10e de la vitesse de la lumière. Sans utiliser évidement les forces gravitationnelles des satellites comme la Lune et j'en passe (où là on atteint 11 jets sans problèmes...).

Je crois que je ne me plante pas, à moins que ma mémoire me joue des tours.

Kornog
Kornog
Niveau 9
13 octobre 2008 à 20:49:11

Gargloïc

:snif:

Je savais pas.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
13 octobre 2008 à 22:36:32

Maintenant tu sais ::)

La technologie... C'est fou :)

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
14 octobre 2008 à 12:51:28

d'aprés certains scientifique la vitesse max que l'hommes peut atteindre a l'heure d'aujourd hui(dans l'espace) est de 30.000km/s soit 10 fois moins que la vitesse de la lumière seulement avec des avions qui ont l'anti-gravité

La technologie... C'est fou ouais regarde ça

http://www.ovni-ufo.com/articles/29062006.htm

sinon regardez cette video 100% non truqué

http://fr.youtube.com/watch?v=Vx1NfuilQKc

Kornog
Kornog
Niveau 9
14 octobre 2008 à 18:58:36

Clairement un fake cette vidéo :oui:

Mais, tout ça peut signifier que ce que voient les gens dans le ciel n'est peut être pas du tout étranger de l'homme (enfin, pas étranger de la main de l'homme :hum: ), et que ces phénomènes seraient considérés comme "ovni" juste pour maintenir le flou de leurs origines, pour les garder secret.

Pour les gens, ovni=extraterrestres. Les gens pensent donc à des choses dingues, sans imaginer que l'origine des objets est humaine, ce qui n'est pas pour déranger les personnes auxquelles profite cet objet, car si il est top secret, ce n'est pas pour rien. Et comme il faut des terrains d'exercices, ou d'expérimentation, et qu'il n'est pas invisible, des personnes seraient forcées de le voir, mais prendraient ça pour autre chose qu'un engin humain, et cela alimenterait les rumeurs comme quoi "trucmuche aurait aperçu un vaisseau extraterrestre dans son jardin..."

Doooonc, quand les politiciens sous-entendent que nous ne serions pas seuls et tout ça, ils seraient peut être en train de faire croire aux gens de présence extra-terrestre, pour simplement expliquer le fait des apparitions dans le ciel, apparitions dans lesquelles ils seraient totalement impliqués car ce serait leurs appareils, mais étant top secret, ils tenteraient de dissimuler cela.

:(

Mouais, enfin pas très plausible mais ça reste une idée comme une autre.

Ah, faut aussi prendre en compte le fait que mon esprit est pas très clair, okay?

Sinon tu connais celle du fou qui repeint son plafond?

:p)

Et c't'un fake la vidéo. Jamais vu un cameraman aussi rapide :monoeil:

Voilà, j'ai tout dis :-)))

Au plaisir :hap:

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
15 octobre 2008 à 10:31:27

ecoute il y a environ 13,7 milliards d’années qui a eu le big bang! elle la terre a environ 4,554 milliards d'années il aura fallu 1 milliards d'années pour voir la vie sur terre (après son apparition) donc il y a eu 8.146 milliards d'années ou d'autres vie ont pu se développer imagine 2 secondes ils y a des êtres qui ont eux 8.146 milliards d'années pour se développe!

http://www.ovni-ufo.com/articles/08012008.htm

http://www.ovni-ufo.com/articles/06022008.htm

voici des preuves de planete du même type que la terre

ps donc déjà nous on cherche depuis.... alors tu crois pas qu'ils nous ont déjà touver

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 octobre 2008 à 10:53:53

Des planètes similaires ne veulent en aucun dire vie extra-terrestres avec une intelligence similaire à la notre...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 octobre 2008 à 10:57:53

Je viens de regarder la vidéo avec l'OVNI an WTC. C'est un gros fake bien énorme.

Je suis en psychologie et j'étudie le cerveau en long, large et travers. Je peux te certifier qu'aucun cerveau terrien n'a la capacité d'envoyer des messages nerveux aussi rapides pour que le cameraman ait pu suivre l'OVNI à cette vitesse. Il aurait été plus plausible de voir l'OVNI d'abord foncer sur l'hélico, et ensuite qu'il se tourne pour contempler le silo de fumée. Or là, on voit tout exactement simultanément, ce qui fait plus penser à un scénaro pré écrit...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 octobre 2008 à 11:00:49

Et si tu regardes bien la trajectoire de l'OVNI, tu remarqueras que son accélération subite part EN DESSOUS de sa position initiale où il reste quelques secondes en l'air. C'est donc complètement incohérent.

Ensuite, lorsque la fille demande "What is that?", il n'y a pas encore d'OVNI au bout de son doigt xD Ce n'est que lors du zoom que l'OVNI apparaît grossièrement.

Enfin bon...

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
15 octobre 2008 à 12:06:10

Des planètes similaires ne veulent en aucun dire vie extra-terrestres avec une intelligence similaire à la notre... ouais ca veut pas dire non plus le contraire!!!!!!

alors pour les peintures préhistorique? ils ont rêvé ou mieux encore il se sont foutu de notres gueules! (bah ouais ils savait qu'un jours l'hommes moderne les aurai vu)

http://dixcretion.unblog.fr/2008/02/07/apparition-la-nuit/

REGARDE après sa tu va changé d'avie

Kornog
Kornog
Niveau 9
15 octobre 2008 à 15:52:04

C'est sûr que les peintures murales et les témoignages écrits de gars plutôt érudits laisse penser que...

:question:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 octobre 2008 à 20:06:11

Ouais ok mais t'acharnes pas, moi je pense ce que j'ai dis, après j'adhère pas à ce que tu dis point barre.

En tout cas ce que j'ai dis sur l'OVNI c'est vrai, c'est un méga fake ton truc.

La vidéo du moment