CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

omega20
omega20
Niveau 7
17 septembre 2008 à 12:10:17

Il fut chargé de transmettre la technologie récupérée du crash de Roswell à diverses compagnies américaines telles que IBM, Hughes Aircraft, les laboratoires Bell et Dow Corning, sans que ces compagnies soient au courant de la provenance des éléments technologiques qui leur étaient transmis. Je considère que de cette action a permit la "découverte" de technologies telles que les microprocesseurs, les fibres optiques, le LASER, et les fibres à super-ténacité."

c'est totalement vrai

regardez le laser le plus puissant au monde (du jamais vu plus puissant encore que le soleil mais pendant moins d'une seconde)

http://www.enerzine.com/14/4627+le-plus-puissant-laser-au-monde-se-trouve-au-texas+.html

omega20
omega20
Niveau 7
17 septembre 2008 à 12:11:38

ps Cela ressemble à de la science-fiction mais ce n’en est pas!

omega20
omega20
Niveau 7
22 septembre 2008 à 09:38:40

pourquoi la plupart des gens ne parlent pas d'extraterrestre?

pour moi les gars c'est la cles!

bon maintenant les gars regardez la video

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovnis%2Bquand%2Bl%2527arm%25C3%25A9s%2Benquete/video/x4s7ot_investigation-ovnisquand-larmee-enq_tech

ps meme la chine a dit qu'il fallait mobiliser les armées en cas d'attaque (c'est du serieux)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 septembre 2008 à 19:01:19

Ça me fait super marrer u_u

Pourquoi nous attaquerions-nous? On a déjà trop à faire sur notre Terre, alors imagine que l'on attaque une autre Terre? C'est pareil ailleurs.

Enfin là j'ai mon cerveau en mode OFF donc j'ai pas trop envie d'approfondir.

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
27 septembre 2008 à 11:49:54

il y a environ 13,7 milliards d’années ya eu le bing bang depuis il y a plus de soleil (d'etoiles) dans notre galaxie que de grains de sable sur terre dit-toi ya des etres_vivant dans l'univers (regarde nous voila deja une preuve) qui sont bien plus avance en matière de technologie... eh ouais l'homme est roi que sur terre et encore)

tu sais kali t'es un peu trop septique sur le sujet! (mais je comprend)

http://www.ovni-ufo.com/ (regarde le site)

les scientifique avancent meme l'hypothèse qu'ils surveillent depuis des millénaires l'évolution de nos modes de vie et notre expansion

ya dans des les grottes (un peu partout dans le monde) des peinture qui date de de l'époque prehistorique montrant des ovnis et extraterrestre jsuis dsl mais a cette époque c'est
irréfutable de plus ya beaucoup de chose découverte mais classé top secret

http://www.conspiration.cc/sujets/ovni/ovnisdessiecles.html

http://www.ovni-ufo.com/articles/09052006.htm

regarde le hacker anglais qui traquait les preuves sur les extraterrestres

À la différence de ce qu’ils vous font croire, ils ne sont pas très intelligents. J'ai recherché les mots de passe en écrivant un petit script en Perl, puis rattaché ensemble quelques programmes pour trouver les mots de passe. Ainsi vous pourriez balayer 65.000 machines en à peine plus de huit minutes (le type c'est pas un rigolo)

qui connais la Z machine? regardez c'est la découverte du siècle (extraordinaire La Z-machine a produit des températures dépassant allègrement les deux milliards de degrés est parvenue à créer des plasmas c'est pas des conneries

http://www.ovni-ufo.com/articles/29062006.htm

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
27 septembre 2008 à 12:13:17

Je regarderai tout ça, j'ai même un Sciences et Vie qui traîne dans mes toilettes sur ça, je vais le lire.

Je dois y aller, je reviendrai le WE prochain, on en reparlera, c'est un sujet qui m'intéresse.

romphaia
romphaia
Niveau 6
27 septembre 2008 à 17:46:24

Une théorie des scientifiques émet l'hypothèse que les fameuses divinités que beaucoup d'entre nous vénèrent ne seraient en fait peut être que des extra-terrestres.
Je pense que la théorie des extra terrestre est quand même plus plausible que celle des dieu non?
Et pourquoi serions nous seuls au monde?
Et puis la définition de la vie telle que nous la connaissons a surement une autre réalité ailleurs...
Tout de suite tu vois si on me demande si je crois aux extra terrestres, je suis pas sur de catégoriquement dire non.
Mais sorti de nos tabous, entraves culturelles et autres brouillards, aucunes réelles raisons physiques ne peuvent nous empêcher de penser le contraire.

...suis je clair dans mes dires...

Kornog
Kornog
Niveau 9
27 septembre 2008 à 18:38:18

Oui m'sieur, mais pour être sûrs, faudrait qu'il se passe quelque chose... Et on ne peut pas prendre avec sérieux ce qui disent certains sites d'illuminés qui décrédibilisent complètement le phénomène.

Et les "autres" peuvent être une forme de vie primaire sans pour autant être des gens ultra-intelligents et ultra-avancés.

Faudrait en fait qu'il y ait un débarquement, que chacun en voit un, que l'affaire ne puisse pas être étouffée etc pour être vraiment sûrs...

:question:

DraDar
DraDar
Niveau 11
28 septembre 2008 à 00:24:41

pour les formes de vie primaire il y en a plein qui trainent sur les forums en ce moment ( allez faire un tour sur celui de mhf2 par exemple ^^ ( et je ne dis pas ca que pour Omega qui fait de tres jolis copier/coller :rire: )

avec de la chance on se retrouvera tous dans 6 mois sur la wii :)

Kornog
Kornog
Niveau 9
28 septembre 2008 à 09:20:45

Dans 6 mois? :p)

Ou pas :-(

Mais on se retrouvera quand même :p)

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
28 septembre 2008 à 09:52:36

dradra: le copier coller na pas était inventé pour rien de plus ces copier coller viennes de moi meme! donc ne parle pas pour rien dire! (va voir le blabla 25-35 ans tu verra mon tropic original :-))) )

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
28 septembre 2008 à 10:54:34

Une théorie des scientifiques émet l'hypothèse que les fameuses divinités que beaucoup d'entre nous vénèrent ne seraient en fait peut être que des extra-terrestres.
Je pense que la théorie des extra terrestre est quand même plus plausible que celle des dieu non? jsuis d'accord!

Faudrait en fait qu'il y ait un débarquement, que chacun en voit un, que l'affaire ne puisse pas être étouffée etc pour être vraiment sûrs...

bah ouais et nan imagine un peu le choc des populations et la panique mondiale dans le monde( pour la plupart des septique)

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
28 septembre 2008 à 11:00:27

http://ufolos.unblog.fr/tfr/tag/ufologie/crops-circles/

regardez ces signe bizarre nan?

DraDar
DraDar
Niveau 11
28 septembre 2008 à 11:40:01

des divinités omnipotentes ? faut croire que si elles existent elles doivent etre sacrément feignantes et pas tres impliquées dans leur création :noel:

la vie extraterrestre ? c'est tres possible y a tellement d autres endroits dans l univers

mais deja quand on voit que les chercheurs decouvrent chaque jour de nouvelles especes et apprennent de nouvelle choses sur la terre, il peut tout arriver ...

... par exemple, les trous noirs , passages vers des univers paralleles ou faille temporelle ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 octobre 2008 à 17:50:41

Non non, les passages vers des univers parallèles sont des conneries, tout comme les failles temporels.

Ce qu'il faut savoir, c'est que dans un trou noir, la lumière est aspirée et la pression est telle que tout temps s'arrête ou tourne au ralenti. Je vous dis ça de façon sommaire, c'est extrêmement complexe et on est loins de tout savoir...

Faut s'imaginer un peu le topo, c'est énorme à voir: imaginez un ami qui plonge dans un trou noir devant vous. Au fur et à mesure qu'il s'en approche, vous le voyez ralentir, puis se figer une fois en contact avec le trou noir.
Lui, ce qu'il voit, c'est une accélération du temps, l'avenir de ce qui l'entoure, puis sa mort évidemment, en une fraction microseconde. C'est aller simple, forcément... Naturellement, vous le verrez disparaître aussi, car la lumière n'est plus filtrée. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'on repère un trou noir.

Tout ça pour dire que les trous noirs et distorsions de l'espace temps, d'accord. Le reste ce sont des conneries d'illuminés.

Les extraterrestres, c'est quoi? On ne connaît rien de l'univers, on commence tout juste à se rendre compte qu'il serait possible que l'univers n'est en fait pas infini. Il se rétracte peu à peu sur lui même, afin de former une gigantesque, inconcevable sphère. Alors oui, sûrement nous ne sommes pas seuls. Et on n'est certainement pas aussi avancé d'un point de vue technologique que d'autres population extraterrestres. Donc peut être que l'on est observé. En attendant, il n'y a rien de concret. Et si c'est classé confidentiel, il y a spurement une raison.

Kornog
Kornog
Niveau 9
01 octobre 2008 à 22:31:20

Infini: Qu'est ce que l'infini...

Univers pas infini: Bah qu'est ce qu'y a après alors? De l'infini?

Une chose pour le moins énervante aussi: Nous, on peut réfléchir, on a une conscience et tout ça, mais à quoi diable cela peut-il bien nous servir, si ce n'est juste nous imaginer des bêtises à tout bout de champ. Des poussières qui pensent, voilà qui va changer le cours de l'univers et de l'infini?

Si un dieu existe, ne serait-il pas cruel pour nous doter d'un semblant d'intelligence qui ne nous permet même pas de nous projeter l'infini, et en fin de compte, vivre et mourir sans jamais rien faire, dans l'anonymat le plus total.

Ou autrement dit, à quoi ça sert de vivre si on ne sait pas d'où on vient et ou l'on va?

:-(

Nous ne sommes même pas des microbes dans l'univers alors que nous sommes des hommes pensants sur not' planète, mais condamnés à mourir ignorants :-(

On a en fait que l'illusion de penser pas vrai? :-(

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
02 octobre 2008 à 13:25:29

l'univers est infini dans le sens ou depuis la naissance
du big bang il y a 13,7 milliards d’années l'univers est encore en expansion (il continue de grandir) mais de toute façon personne ne sais (sur terre) comme je vous l'ai dit les extraterrestre sont la clé faut pas croire que dans l'univers on n'est seul! de plus il nous observe depuis la NUIT DES TEMPS (bah ouais les peintures préhistorique a cette époque c'est irréfutable) ils nous ont laissé le libre arbitre pour mieux comprendre notre mode de vie notre façon d'agire etc etc

pour dieu il n'existe pas dans le sens ou c'est lui qui a créer la terre ou encore qu'il a droit de vie ou de mort sur l'être humain comme la dit Romphaia: Une théorie des scientifiques émet l'hypothèse que les fameuses divinités que beaucoup d'entre nous vénèrent ne seraient en fait peut être que des extra-terrestres. ou je suis parfaitement d'accord!

ps De là-haut ils nous regarde (un peu comme dieu) ils nous protège de tout sauf de nous (un peu comme dieu) ils savent qu'un jours ont sera aussi intelligent qu'eux!

Kornog
Kornog
Niveau 9
02 octobre 2008 à 19:24:20

Hey dit'donc, y'a quand même un fossé tout ce qu'il y'a de plus balèze entre ne pas être seuls dans l'univers, et avoir des "dieux" qui viennent sur terre... Même si, dans la possibilité ou des extraterrestres auraient visité la terre, et auraient rencontré des peuplades terriennes, ce ne sont surement pas des dieux qui choisiraient de nous donner ou non le libre-arbitre, pas vrai?

:(

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:45:11

Nous ne sommes même pas des microbes dans l'univers alors que nous sommes des hommes pensants sur not' planète, mais condamnés à mourir ignorants==> et ça t'avancerais à quoi de tout savoir? Tu crois que ça donnerais un sens à ta vie?^^

Une théorie des scientifiques émet l'hypothèse que les fameuses divinités que beaucoup d'entre nous vénèrent ne seraient en fait peut être que des extra-terrestres==> tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est Dieu. Avant d'etre honoré comme une règle morale dans presque toutes les religions, son essence est d'etre la cause première et le principe créateur de l'univers. Et la croyance en Dieu s'impose à n'importe qui : meme celui qui se dit athéiste ne peut comprendre la possibilité que l'univers ait toujours existé (on ne peut pas concevoir que quelque chose existe sans avoir commencé, c'est à dire que quelque chose soit infini), et cela pour deux raisons. Tout d'abord car ça nous dépasse, et ensuite parce qu'on ne peut comprendre qu'un concept dont on a déjà eu l'expérience. Ce qui nous ramène à l'idée de cause première. Le big bang, qui semble tant te tenir à coeur, n'est finalement qu'un autre nom donné à Dieu, auquel on a retiré toute connotation morale. Tes extra-terrestres sont donc probablement des etres supérieurs, mais ils sont incomparables avec Dieu...

Kornog
Kornog
Niveau 9
02 octobre 2008 à 20:24:37

Nous ne sommes même pas des microbes dans l'univers alors que nous sommes des hommes pensants sur not' planète, mais condamnés à mourir ignorants==> et ça t'avancerais à quoi de tout savoir? Tu crois que ça donnerais un sens à ta vie?^^

Hihihihihihihi :content:

En ne sachant rien, on avance à tâtons dans le noir et on se cogne partout.
En sachant tout, on s'ennuierait comme des cons parce qu'on saurait tout, mais au moins, on saurait tout. Et comme la vie n'ayant aucun sens, car en fait, du point de vue de l'univers, on est rien, bah le savoir serait juste une technique pour meubler le quotidien en attendant la mort... M'okay ? :p)

Donc pas de sens à la vie.

Ouiouiouiouiouiouioui :bravo:

Bon, je débute aussi, je suis pas très bon hein :-(

La vidéo du moment