CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
31 juillet 2008 à 10:51:18

euh dsl de te contredire mais bon la xbox 360 est meilleur que la ps3 nivo graphisme dans les jeu la ps3 a le br c pour sa que les gen l'achete se le br le moin cher du marché alors que la 360 elle fourni un gros catalogue et au nivo des materiel la ps3 a une carte graphique a peut près la puissance d'une nvidea 7800 alors que la xbox 360 a le top du top ati next gen ... processeur ps3 :power pc xbox360 :triple coeur power pc 3.2ghz mais 3 coeur et il on equivalente pour les ram 512 mb

regarde cronos un cc

je pense que tu auras mieux a gagner a acheter une xbox360 rien que pour les jeux en exclu et le nombre de softs de (très) bonne qualité
a titre d'exemple Halo 3 et Gears of War sont des jeux incroyables et uniquement sur xbox 360 a l'inverse, la plupart pour ne pas dire tous sortent sur xbox360 alors autant inverstir sur la console de microsoft vu qu'elle est moins chere !
Niveau puissance, sur le papier, la ps3 est plus puissante que la xbox360 pourtant tous les titres dévelopés sur les deux consoles sont de meilleure qualité sur la xbox360.
J'ai lu une des reponse qu'on t'a apporté qui disait que sur un ecran HD la ps3 est largement superieur a la xbox360... bien sur !
si tu laisse la xbox360 sur un ecran standard !! sur un ecran HD c'est la meme !
en ce qui concerne le jeu en ligne le service de microsoft est certe payant ( 20e pour 3 mois ) mais il est de bien meilleure qualité que le PSN (playstation network) car microsoft a énormément d'expérience en ce qui concerne le online et propose donc logiquement un service de meilleur qualité.
Un avantage de la ps" est effectivement son lecteur blue ray intégré qui te fera économiser 150e par rapport au lecteur HD DVD de la xbox qui est vendu séparement ( pour ceux qui n'en n'ont pas besoin ) maintenant, a toi de voir si tu en a besoin car a moins d'avoir une tv HD tu ne verra pas vmt de difference entre un dvd normal et un dvd haute definition sur un écran standard.
voila, j'espere que je t'ai éclairé
a mon avis la xbox 360 est la console la plus interressante du moment.

ps ta vu cronos pour le moment la xbox est mieux mais apres la ps3 va UP :fete: mais bon m'en fou g les deux mais sache que le online xbox et bien mieux!!! mais quand xbox 360 va sortir la xbox 2 en 2012 tu va flipé et ps4 2010 je pense regarde sur le web!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:56:01

Plus beau graphiquement mdr!!!!

Les jeux auquels tu fais référence sont logiquement pas térrible sur la PS3 vu que ce ne sont que des portages donc bon c'est plutot limité et pas dévellopé pour une ps3. Aprés pour le Online il est de mieux en mieux pour pas un flesh. Calcul le nombre d'euros que tu as mis dans le online depuis là sortie de la Box et tu verra que ta PS3 n'est pas plus chere que ta box.
En ce qui concerne les jeux, c'est comme si je te disait que la ps2 a plus de jeux que la box, normal elle est sortie bien avant il ne faut pas l'oublier ( même si les sorties ps3 sont pas trés nombreuse pour l'instant je l'avoue). Tu parles d'exclu comme halo et GOW mais que fais tu des MGS et autres jeux?
J'adore les gens qui me parlent de puissance, faut il rappeller les épisodes de Nintendo64 et de la Play1?
Meme un portage de box sur la ps3 est plus jolie sur mon jolie HD de 117 cm.
Pour info le HD-DVD est mort et enterré donc cher 150 en plus pour un produit dépassé et oublié de toutes les marques.

Pour ton PS, je pense qu'il vaut mieux attendre avant de se prononcer.

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
31 juillet 2008 à 22:58:49

cronos65: ta peut-etre raison mais franchement comme je l'ai dit j'ai les deux consoles et call of duty sur les deux bha ecoute je voie pas le difference entre les deux sauf pour la manette :rire2: et comme ya plus de jeux sur la box bha pour l'instant elle est devant (pour moi)!!!! apres j'espere que la PS3 va UP ces jeux!

maintenant regarde

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

ps mais il faut quand meme avouer que sony c'est fait fumer (enfin pour l'instant) tu sais comme toi jsuis plus PS3 mais j'ai acheter la console pour jouer a des bon jeux avant tout!
la ps3 pour le moment a que mgs4 ( que j'ai aussi et qui est super mais son online sans commentaire)!!!! fin bref jsuis assez deçu de la ps3 et j'espere que sa va changer!!!!!!!!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 août 2008 à 12:49:25

Pas envie de débattre, mais compare Gran Turismo 5 au reste des jeux vidéo ludiques.

Tu comprendras ce à quoi je fais référence en matière de puissance graphique entre la PS3 et la 360. Comme dit Cronos, les jeux sont souvent portés donc graphiquement y'a quasiment aucune différence.

Pour ce qui est de nouvelles consoles y'aura rien avant 2012, aucune utilité. Ça me semble un peu tôt pour se prononcer.

Le gros problème de la PS3 est et restera sa difficulté d'exploitation. Très peu de bonne boîtes peuvent sortir des cartons. Microsoft a l'avantage d'avoir facilité l'exploitation de sa console, mais c'est aussi un désavantage pour eux: elle est du coup moins complexe et d'ici 2 ans ne t'étonnes pas si tu vois un retournement de situation: console trop dépassée. Quand on regarde Rockstar dire que le prochain GTA next gen ne passera pas ou très difficilement sur 360, il y a de quoi s'inquiéter... Le DVD, c'est comme le VHS, il est temps de le foutre au placard.

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
03 août 2008 à 11:46:52

moi jai la ps3 et quand je les acheter elle coutai 299 euro alor pour 100 ero mai jorai du mal a les comparer puisque jes pa la xbox360

S3nes
S3nes
Niveau 10
04 août 2008 à 05:07:08

Salut la communauté de monster hunter 1 !! :noel:
Vous etes tous restés sur le 1 ou vous avez le 2 :question:

Bref, je vous passe le bonjour :noel:

omega20
omega20
Niveau 7
04 août 2008 à 11:35:39

pour ma part t'es pas le bienvenu! tu sais pourquoi hein alors
.....

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 août 2008 à 17:23:30

Pourquoi?

omega20
omega20
Niveau 7
05 août 2008 à 12:32:47

pourquoi: sur le forum de mhf2 lui est ses amis on dit que nous dans la cite des 4000 ont n'est des singe (pourtant jsuis fr) tout ça pour avoir dit dark-asura t'es bonne les mec ont tous était derrière son cul comme des abeilles après du miel fin bref les types bande comme des chiens pour avoir vu une photo tzz (d'un ridicul pathétique)

ps sinon comment va tu kali?

omega20
omega20
Niveau 7
05 août 2008 à 12:36:13

KaliLockheart: tu compte t'acheter la WII pour MONSTER HUNTER 3?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 août 2008 à 13:13:22

Je ne pense pas... Mais si elle tombe du camion... Pourquoi pas? ^^

Le forum MHF est assez particulier, la moyenne d'âge n'est pas la même disons, fais pas attention.

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
06 août 2008 à 01:38:28

lol seses t'a eu la méme idée que moi mais moi je suis venu spécialement pour kali :coeur:

pourquoi tu ne vient pas nous faire coucou au forum mhf2 tu nous manque :snif:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 août 2008 à 12:23:30

Je rectifie: je te manque peut être, (en tout cas ça me touche, tu me manques aussi :) ) mais je ne pense pas que les autres se plaindront de l'absence d'une langue de vipère qui ne sait pas se retenir...

Le problème est que j'ai beaucoup d'affinités ici, et certaines personnes sur le Freedom 2 me tiennent énormément à cœur, mais alors le reste, je crois qu'il ne m'apprécie guère :)

Cela dit, je passerai!

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
06 août 2008 à 19:32:36

:merci: :coeur:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 août 2008 à 12:12:44

Kali personne ne peut te piffrer même ici tu devrais le savoir depuis le temps!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 août 2008 à 15:58:24

Boarf, le truc qui m'énerve c'est surtout le fait que je vais sur les forums pour dialoguer sérieusement ou du moins pour me détendre, alors si en plus de ça y'a des gugus qui font les cons, très peu pour moi :)

Mais je peux être méchant :sournois: (Singe-Cerveau, où es-tu?)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
10 août 2008 à 18:41:39

kali personne ne l'aime (cf hommage à kali).

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
10 août 2008 à 20:23:10

:coeur:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 août 2008 à 22:19:56

Je suis mal aimé! Ouiiin!

Au fait je pars dès demain à Bordeaux, donc à dans 10 jours!

omega20
omega20
Niveau 7
01 septembre 2008 à 10:36:01

petite question: qui a la box 360 s'il vous plait?

La vidéo du moment