j´espère vous annoncer une bonne nouvelle je me barre définitivement de se putin de forum ou tt le monde se croit important mais se sont tous en réalité des personnes comme les autres après avoir viré maester seymour un des vétérans du jeux que j´ai pu rencontrer il finissent par viré sont bras gauche qui ne porté a l’époque pas se nom la mais bon ! je vous laisse a vos affaires personnelles en remerciant simplement klad_88 ; squaludovic ; et un si sous peu EKUD méme si nos dernière converse sur msn son passé du coté HOT de la force !
je sais qu´au fond tu est bien ( en espérant que tes querelles amoureuses se termine )
tt le monde va se réjouire d´apprendre que je quitte se forum je le sais mais cela ne me touche pas plus que sa voyait vous pck vous avez détrôné tt les anciens a la suite sans leur demander leur avis !
PS: je reste quand méme sur le jeux et les pires personnes de se forum sont kali et cronos
Au faite mon nom est nagash75 quand mime j’avoue avoir abusé sur certain propos et plus de la moitié de mes post mais bon…….
Voilà tt les messages que vous porterez après le passage de celui ci je ne pourrait les lire alors moqué vous mais cela ne fera de mal a personnes vu que je ne serais pas la
A tchao bonsoir …