CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

nagash75
nagash75
Niveau 4
25 mars 2007 à 20:18:43

nagash 75 pour étre plus précis !!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 mars 2007 à 20:26:12

On avait compris merci.

nagash75
nagash75
Niveau 4
25 mars 2007 à 20:26:59

:rouge:

971micro57
971micro57
Niveau 9
25 mars 2007 à 21:03:53

tout content il est!!salisseur de jeu va!!!mais bon..chacun son point de vue,liberté egalité fraternité,noublions pas :rire2: :ange:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:18:13

Mon pov kukud tu me décois :/ Je pense pas qu´il s´en lassera pasque uper un topic c´est quand meme pas trop dur et comme il a l´air motivé avec son ami klad... Je proposais juste d´utiliser son topic à des fins "utiles" mais puisque tu préfère le laisser faire... Sinon j´ai le regret? de t´annoncer que le développement du brain est le meme pour tous les hommes et que seule l´intelligence diffère selon les individus, ce que ton cas semble prouver par sa déficence :) Amicalement^^ Ton très cher wod (remarques que j´ai eu la bonté de ne pas t´associer à crispix dans mon message^^)

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 mars 2007 à 21:32:01

Je comprends pas pourquoi tout le monde cherche a se provoquer -_-, et dis moi pas que tu cherche pas a provoqué :sarcastic: enfin bon moi tout ce que je veux c´est pas qu´il y est de crise comme avec les autres dont je ne citerai pas les noms. C´est pour ca que je prefere que tu laisse ce topic et que tu t´en occupe pas plutot que de chercher la merde et de refoutre une ambiance pourrave sur ce forum. Mais bon apres forcement si je suis le seul a rechercher le calme sur ce forum, je prefere vous laisser

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:41:24

Je vois pas ou est le mal à provoquer un provocateur... De toute façon tant qu´il sera la l´ambiance ne sera pas super agréable. A la limite je veux bien ne pas poster meme si je suis persuadé que ça marchera pas... Il sera toujours temps de faire mon truc après :)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:44:04

N´empeche je trouve que ce qui arrive en ce moment est un bon exemple de la faiblesse des règles : tout le monde voit bien que l´unique but de crispix est de provoquer mais il ne fait rien d´interdit. Par conséquent on ne peut rien faire contre lui (pour l´instant) meme s´il serait juste qu´il soit banni...

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 mars 2007 à 21:49:02

Ah mais j´ai jamais dis que crispix n´etait pas un provocateur, d´ailleur je lui est dis sur msn qu´il en était un donc c´est pas le probleme, le probleme c´est que tu fais comme lui :/ , mais bon fait bien ce que tu veux tsé cest pas moi qui commande hein ? Mais bon si ca marche pas comme tu veux je veux pas t´entendre te pleindre.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:55:37

T´as l´air de croire que je suis personnellement interessé là dedans et que t´es le seul à agir pour le bien du forum mais tsé, si je fais ça c´est pas pour moi...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 mars 2007 à 22:33:08

Commencez par parler français ça sera déjà un bon début :rire:

(Kud notamment :) )

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 mars 2007 à 17:34:56

Flemme de me relire :-p

971micro57
971micro57
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:22:34

je suis daccord avec dedo;laisson provoquer puis ben voila,c´est comme dans un match de foot,faut garder son sang froid,car si tu repond,tu fait plaisir au provoquateur qui n´attend que ca,donc si tu veux le faire chier,laiss le faire ces.........Gaminerie,avec un grand g!!! donc vla cke j´avais a dire!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 mars 2007 à 18:27:46

Cool.

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 mars 2007 à 18:29:19

Totue facon le topic a été erazer

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:48:54

Tant mieux =)

nagash75
nagash75
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:26:01

moai son pas tous cool :fou:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:13:57

Tant mieux :)

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:53:25

971micro57 Posté le 26 mars 2007 à 18:22:34 je suis daccord avec dedo;laisson provoquer puis ben voila,c´est comme dans un match de foot,faut garder son sang froid,car si tu repond,tu fait plaisir au provoquateur qui n´attend que ca,donc si tu veux le faire chier,laiss le faire ces.........Gaminerie,avec un grand g!!! donc vla cke j´avais a dire!

M´en fout moi j´lui met un coup de boule :banzai:

Non ça ne me rappelle rien venant d´un célèbre joueur. :rire:

:fou: Tezinzin

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:40:31

J´adore ton humour à toi :rire2:

La vidéo du moment