CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:43:11

KaliLockheart
Posté le 24 mars 2007 à 09:17:25
Sinon juste pour vous dire que la PS3 est très belle déjà lorsque l´on déballe d´un air attendri la boîte, et est encore plus belle lorsque l´on allume et qu´on lance Motorstorm ==> c´est bizarre mais je sens comme une provocation :hum: Ca me donne envie d´etre violent tiens...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:44:54

Au fait : pour la PS3 qui ne sera pas rétrocompatible en Europe, comment on va faire nous? :question:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 mars 2007 à 11:29:57

Elle est très rétrocompatible -_-

Tous mes jeux marchent, j´ai pas essayé l´intégralité mais les FF (PS2 du moins), MGS et GTA marchent, reste plus qu´à me prendre un adaptateur Memory Card et je pourrais vous dire comment se passe le reste (après à partir de ça on peut copier les MC sur le disque dur interne).

Pour le réseau je peux vous dire que c´est très bien, aucun lag, qualité du micro exellente, son à crever par terre, ça rame pas du tout et super ambiance!!!

Conclusion: tant pis pour le flop, SONY réduira le prix comme Microsoft l´a fait pour la 360 et d´ici 1 an tout le monde sera content :oui:

En attendant moi je m´aclate, et c´est pas les gros titres des journeaux qui vont me faire ravaler ma fierté.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:34:59

Kali :

Dès maintenant tu te connectes sur msn.

Ensuite tu vas commencer par me dire le nom de ta rue.

Ensuite je pars illico presto te voir pour essayer cette PS3.

PS : si tu veux je peux t´offrir une place de cinéma pour ce soir :)

SPLN
SPLN
Niveau 3
24 mars 2007 à 11:51:11

salu ello

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:07:17

KaliLockheart
Posté le 24 mars 2007 à 11:29:57
Elle est très rétrocompatible -_- ==> -_- toi meme

PS3 : 1er test de rétrocompatibilité
Par La rédac, Gamekult.com
A propos de..., posté le jeudi 15 mars 2007 à 18h 02

Sony a mis à notre disposition une PlayStation 3 européenne dans sa version commerciale, et nous avons donc pu tester la rétrocompatibilité de la machine avec les jeux PlayStation 2. Le sujet fait actuellement couler beaucoup d´encre depuis que le site allemand Cynamite a mis en ligne une liste d´une dizaine de jeux PS2 qui s´étaient tous révélés incompatibles avec la console, à l´exception d´Eragon, et nous avons voulu vérifier par nous-mêmes si tout ce tapage en valait la peine. Au bout du compte, notre constat est identique. Sur notre sélection de jeux dont vous pouvez obtenir le détail avec le tableau ci-dessous, seuls deux titres se sont révélés jouables : Eragon et Grand Theft Auto III. Les blockbusters de la machine tels que God of War, Okami ou Final Fantasy XII ne sont pas reconnus pour l´instant, ce qui pourra inquiéter les joueurs qui comptaient ranger leur PS2 et continuer à pratiquer ses jeux sur sa "petite" soeur. Précisons toutefois à tous ceux qui crieraient au loup trop vite que Phil Harrison vient d´annoncer que le firmware 1.6 de la console prévu pour le 23 mars lui permettra de lire 1.200 jeux PS2. Autant dire que la situation devrait très vite évoluer, même si chacun devra faire les vérifications au cas par cas pour savoir si son jeu préféré sera alors bien supporté par la machine.

Un autre site :
http://www.overgame.com/index.php?page=view_item&rid=20164&com=1#comments

Et sur jv.com :

Le test de rétrocompatibilité pour Playstation 3 !

Possesseurs de nombreux jeux Playstation 2 et futurs acheteurs de Playstation 3, à vos marque-pages. Voici un moteur de recherches mis en ligne par Sony qui va devenir vital dans le cadre de votre investissement puisqu´il vous permet de vérifier, pour chaque jeu PSone et PS2, quel est son niveau de rétrocompatibilité avec la next-gen de Sony, précisions à l´appui. Le résultat est probant. Nous avons essayé avec Tekken ou Final Fantasy, ça passe. Avec Ico, quelques problèmes d´affichage apparaissent. Avec le troisième Prince Of Persia, c´est un écran noir qui vous attend à la fin du premier niveau. Bref, voilà un outil essentiel et qui sera sans aucun doute remis à jour au fil des différentes versions du bios de la PS3.

Le lien :
http://www.us.playstationn.com/Support/CompatibleStatus

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:07:52

Comme quoi ce que je dis n´est pas totalement infondé :)

971micro57
971micro57
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:20:14

sincerement,je voulais l´acheter cette nouvelle console,mais lorsque le prix aura été reduit,mais lorsque j´ai entendu qu´un jeu coute 90euros.......attend presque 600balle pour un jeux(on croirait entendre ma grand-mere qui ne cesse de convertire :lol: ) ben lorsque j´ai vue cela,ca ma pas du tout donné envi de l´acheter :nonon:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:06:43

les jeux coute 70 euro

Kali c´est quoi ton compte sur le PS3 network que je t´inscrive dans al liste (moi j´ai pris Oni-Linq XD connar de nippon ont peut même pas trouvé de pseudonyme respectable)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:18:24

Bon, je viens de sorti du cinoche où j´ai été voir 300.

Je confirme ekud, ce film est une tuerie :coeur:

Les effets spéciaux sont à couper les souffle, les combats c´est à peine si je voulais fermer les yeux :coeur:

La bande-son totalement en accord avec l´action, de musiques magnifiques :coeur:

Les acteurs très bien choisis, ils tiennent maginifiquement leurs rôles :coeur:

Perso c´est un des meilleurs films que j´ai vu :coeur:

Bref, à voir absolument :bave:

PS : ame sensible, s´abstenir. Le film est assez violent.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:40:07

Jiré peut être le voir alors .
Il me paraissait intérésant de loin :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 mars 2007 à 19:02:39

Wod, j´avais déjà entendu parler de ces histoires mais je peux t´assurer que la rétrocompatibilité est bonne.

Je viens d´essayer tous mes FF PS1/PS2, sans problèmes.

90€ pour un jeu, c´est drôl j´aurais dis 60-70. Faut pas non plus déconner, SONY perd la boule mais pas à ce point.

Mon pseudo est KaliLockheart, comme d´hab!

Je t´inscris LINQ! Tu as quel jeu?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:21:44

Genji day of the blade ^^
je le repete les jeu coute 70 euro (en tout cas a micromania et a la fnac alors je pense pas que soit different ailleur peut être que singstar coute 90 mais il ya les micro qui vont avec ...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:31:22

j´oublié pour la retrocompatibilité dans la version beta seul 100 jeu fonctionnait , ensuite jeudi sony a anoncé que sa serait 1200 des plus important titre sur les 10 000 jeux PS2 et d´ailleur kali je pense que toi aussi pour t´inscrire tu a dû telecharger la mise a jour je pense que ca concerner ca vu que sur les version US et Jap sa s´arretait au 100 titres

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 mars 2007 à 19:32:23

oki fata ^^ bah yami on ira le voir ensemble ptete avec raph et baba a la limite enfin on improvise quoi

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:37:17

le plus impressionant c´est que tout le film pratiquement a était tourner sur fond bleu et pourtant le rendu est tres bon

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:00:51

Ouais j´avoue c´est des images entre le réel et l´irréel ^^

Style Sin City mais la différence de graphisme est moins flagrante.

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
25 mars 2007 à 01:26:42

Excellent film que 300 :content:

En tout cas, on sait maintenant que faut pas faire chier un spartiate :rire:

:fou: Tezinzin

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 mars 2007 à 12:39:34

Bah ça paraît évident que tout est tourné sur fond bleu, quand on voit les effets spécuaix des décors, les lumères etc... Tout est rajouté par un graphiste.

C´est san aucun doutes un des plus beau péplums que j´ai vu.

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 mars 2007 à 20:16:46

K-wod => je sais que t´as pas un brain très développé mais bon. Pour le topic de crispix, il a dit que tout ceux qui ont rien a dire par rapport a son topic ne post pas, OR sur ce forum il y a aucun cheater, donc la consequence sera que personne ne parlera sur son topic si ce n´est " up " mais bon il s´en lassera vite, donc je demande a tout le monde de ne pas poster sur le topic de crispix sauf si c´est pour dire un truc en rapport avec le cheat.